écoute, ça fait une semaine que tu me gaves avec des questions concernant l'achat d'un carbu de 24, j'ai gentiment répondu à toutes tes questions et maintenant tu me dis que finalement c'est un bras oscillant que tu veux... donc y'a deux solutions:
soit tu veux vraiment un carbu de 24 et tu m'envois l'argent et je te l'expédie...
soit tu n'as pas les moyens de te payer un carbu de 24 et tu gardes celui d'origine...
je suis dans le commerce depuis un bon bout de temps et je sais donc par expérience que les gens qui posent tout le temps des questions sont ceux qui n'achètent jamais rien...
si tous mes clients mettaient autant de temps avant de prendre une décison je passerais mon temps à répondre à des questions...
il suffit de te renseigner auprès des gens qui ont acheté des carbus plus gros pour te faire une opinion sur l'opportunité d'en acheter un pour toi, c'est assez simple, t'as des rubriques dans le forum qui sont justement faites pour ça...
à bon entendeur
à+