Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BBMPP
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Achat   Achat EmptyJeu 22 Juin - 14:20

Voila la gentillesse et la passion du gars qui a ouvert ce forum Christian a écrit : ça va ,laisse tomber, quand je t'aurais trouvé le prix du bras oscillant tu me diras que finalament c'est un pot qu'il te faut et je n'ai pas que ça à faire
renfloue toi d'abord et contacte moi quand t'auras de quoi payer
à+

Payer sans RIB c'est dure!

Je m'escuse de réfléchir et de ne pas avoir assez de sou pour acheter un bras oscillant plus un carbu
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 22 Juin - 14:21

Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 22 Juin - 17:07

écoute, ça fait une semaine que tu me gaves avec des questions concernant l'achat d'un carbu de 24, j'ai gentiment répondu à toutes tes questions et maintenant tu me dis que finalement c'est un bras oscillant que tu veux... donc y'a deux solutions:
soit tu veux vraiment un carbu de 24 et tu m'envois l'argent et je te l'expédie...
soit tu n'as pas les moyens de te payer un carbu de 24 et tu gardes celui d'origine...
je suis dans le commerce depuis un bon bout de temps et je sais donc par expérience que les gens qui posent tout le temps des questions sont ceux qui n'achètent jamais rien...
si tous mes clients mettaient autant de temps avant de prendre une décison je passerais mon temps à répondre à des questions...
il suffit de te renseigner auprès des gens qui ont acheté des carbus plus gros pour te faire une opinion sur l'opportunité d'en acheter un pour toi, c'est assez simple, t'as des rubriques dans le forum qui sont justement faites pour ça...
à bon entendeur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
BBMPP
Invité




Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 22 Juin - 18:14

Ca fait d^puis lundi que je cherche un carbu en effet ,ca fait 2 jours que je te demande comment payer ,et pendant c'est 2 jours je me demandais comment ammélioré ma machine dans l'ordre.Je viens juste d'acquerrir cette machine ,le carbu je vais devoir le laisser vaccant pendant tous le temp du rodage ,par contre changer la parti cycle oui.

Des sou j'en n'ai sans etre milliardaire ,je pensais pas que ton forum caché une boutique de vente au début ,enfin je viendrais faire un tour par chez toi avec un brasoscillant et des roues en 10 dés que j'ai recu le tout .
A+ et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyJeu 22 Juin - 19:59

salut
mon forum ne "cache " rien... même en belgique ils savent que je peux avoir des pièces c'est te dire si je me cache... brice2
en fait il faut d'abord faire la différence entre "vouloir" et "avoir l'intention de ..." si j'avais été sur que tu voulais quelque chose je t'aurais envoyé le RIB le jour même
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 24 Juin - 10:33

quand tu postes une image comme ca ...sois dis a imageshack de redimensionner a une taille acceptable , soit fait une vignette .... la on a le papier de ta commande a 400 % !!!!!!
m'enfin, content que tu ais trouvé ce que tu voulais
aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptySam 24 Juin - 10:34

et voilà, tu vois bien que tu n'as pas besoin de nous
bye bye brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat EmptyLun 17 Juil - 23:11

on me signale que cet imbécile va pleurnicher chez les thpastrarnaqueurs en se faisant passer pour une victime... brice2
nul doute qu'il recevra chez eux l'accueil qu'il mérite, ils ont la même mentalité que lui mr2
depuis que je l'ai viré on n'est plus au courant des super affaires que l'on peut trouver sur ebay, c'est dommage quand même Crying or Very sad
heureusement qu'il était là pour nous faire réaliser des économies de bouts de chandelles thumright
dieu sait si je n'aime pas bannir les gens mais avec ce genre de personnage je n'avais pas le choix, si ce type est corse moi je suis du burkina faso mdr13
il a même poussé l'esbrouffe jusqu'à nous faire croire qu'il était originaire de balagne, le problème c'est qu'une grande partie de ma famille est aussi originaire de cette région... se faire passer pour un corse quand on ne l'est pas c'est vraiment la pire des insultes puker
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Achat Empty
MessageSujet: Re: Achat   Achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dax
» achat dax, 6V ou 12V ?
» Rétroviseur gauche HONDA NEUF ! ST50 ou ST70 (88120-028-600)
» Achat de Dax
» 1er Achat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: