sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: commodo Honda dax 1ere serie Jeu 5 Juin - 19:15 | |
| Salut j'ai une petite astuce pour ceux qui n'arrive pas a commander les commodos pour leurs dax ancienne generation Il ne faut pas commander pour les dax mais il faut commander des commodos pour chaly ( ce sont les memes) et là ils sont tous les 2 dispos. j'ai fait le test chez Honda Valence pour mon dax de 1973, il me fallait le commodo code plein phare et là on m'a dit qu'il n'etait plus dispo. Je possede un Chaly et une fois j'avais commande un commodo et la il etait dispo.j'ai donc refait ma commande de commodos et les 2 sont biens dispo. J'espere que mon conseil sera utile.a+ | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: commodo Honda dax 1ere serie Jeu 5 Juin - 20:20 | |
| Mais les REF: sur le forum de tes commodo _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
zorglub92 Langue pendue
| Sujet: Re: commodo Honda dax 1ere serie Jeu 5 Juin - 21:58 | |
| salut
les commodos dax 1ere serie sont toujours dispo , je les ai eu en 2 jours chez un concessionaire HONDA moto en RP .
@+ | |
|
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: commodo Honda dax 1ere serie Jeu 5 Juin - 22:19 | |
| hello lors de ma renove je suis allez chez honda valence ce que je peut en deduire le jeune vendeur des pieces detachee est nul il connnait pas grand chose et n as meme pas un esprit motard d entraide il a trois revu tecnique pour les dax en prend une au hasard raconte m importe koi et aucune motivation il voulais me vendre un kit de joint entier alors kil men fallait qu un.il a fallut ke je lui fasses sortir les autres revue pour lui faire comprendre ke l unitee exister a la vente de meme la rondelle courbee du robinet essence ki soit disant ne ce fait plus alors qu ont peut la commander chez honda par internet ca ne me donne pas envie d y retournee en gros c est un branleur a qui un commande de dax fait chier a traiter moi je suis le patron je le virerais pour kelkun de competant dans le style du mec de chez yamaha ki t arrange pour un boulon pour pas te ruiner sur de l origine tussyto | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: commodo Honda dax 1ere serie Jeu 5 Juin - 22:32 | |
| Voilà les ref que j'ai : REF: 35200130640 = Klaxon cligno REF: 35250126701 = phare Et dispo chez Honda _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: commodo Honda dax 1ere serie Ven 6 Juin - 7:55 | |
| salut j'en ai fait rentrer d'avance de toute façon, ce sont les mêmes sur le CT, le dax OT et le chaly à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commodo Honda dax 1ere serie | |
| |
|