Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche pieces ST 70 de 1977 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche pieces ST 70 de 1977 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 cherche pieces ST 70 de 1977

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filou78
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

cherche pieces ST 70 de 1977 Empty
MessageSujet: cherche pieces ST 70 de 1977   cherche pieces ST 70 de 1977 EmptyMer 4 Juin - 21:06

bjr a tous
suis philippe nouveau venu, j'ai un peu de mal avec l'informatique, je viens d'acquerir un ST 70 de 1977, mais manque pas mal de pieces, que je n'avais pas vu, donc un peu embeter, meme les vis de carter etc.... je ne sais pas si chez honda on peut trouver des pieces? me manque , le cache filtre a air, interrupteur sur le phare, carbu et connectique, condensateur, relais pour clignotant, kick, ect.. en fin de compte je n'avais pas vu totu ca a l'achat!!! snifff
j'eserpe pouvoir trouver ces pieces ici a moindre coup!merci d'avance
et cordialement
philippe de paris
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

cherche pieces ST 70 de 1977 Empty
MessageSujet: Re: cherche pieces ST 70 de 1977   cherche pieces ST 70 de 1977 EmptyMer 4 Juin - 21:27

Contacte : Zero de conduite

Regarde dans le rubrique vente thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pieces ST 70 de 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pieces dax
» cherche pieces de dax st 70
» CHERCHE PIECES
» cherche pieces dax 6v
» cherche une piéces !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: