lionelmarj Bavard
| Sujet: cherche pieces dax Lun 18 Sep - 15:45 | |
| pour ma resto il me manque les pieces suivantes : - un témoin de neutral pour le compteur - un regulateur de tension 12v - les joints du carbu d origine
merci beaucoup j attends vos offres lionel | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche pieces dax Lun 18 Sep - 16:45 | |
| salut j'ai un régulateur de tension, le voyant tu dois pouvoir le trouver chez honda, pareil pour la pochette de joints j'ai un compteur de dax 50 12V neuf si ça t'interesse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
lionelmarj Bavard
| Sujet: Re: cherche pieces dax Lun 18 Sep - 17:59 | |
| je suis preneur pour le regulateur merci lionel | |
|
| Sujet: Re: cherche pieces dax Mar 19 Sep - 11:59 | |
| ok, je vais le tester avant et si tout est ok je te le fais à 50% du prix de bike parts merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
lionelmarj Bavard
| Sujet: Re: cherche pieces dax Mar 19 Sep - 18:36 | |
| merci christian j attends ta proposition
je recherche aussi un cable de fein avant
merci pour vos propositions | |
|
| Sujet: Re: cherche pieces dax Mer 20 Sep - 17:05 | |
| salut régulateur testé, tout est ok, je peux te l'envoyer par colissimo si tu veux compte 5€ de frais de port à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pieces dax | |
| |
|