Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...

Aller en bas 
+3
brainfogs
lemerou83
registhecook
7 participants
AuteurMessage
registhecook
Bavard
registhecook


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 16:13

https://servimg.com/view/12497709/1
Revenir en haut Aller en bas
registhecook
Bavard
registhecook


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 16:14

registhecook a écrit:
https://servimg.com/view/12497709/1

https://servimg.com/view/12497709/2
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 16:19

Salut, belle machine, sympa la couleur Gold !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 16:22

salut poto de Gold .....
est ce que tu vas restaurer un peu ?
moi j'ai un gold de 72 que je restaure tout d'origine, aucune modif .....il est dans un moins bon etat que le tien .....
tu l'as eu ya longtemps ?
tu peux me dire a combien tu l'as eu sans indiscretion ?
bonne acquisition en tous cas !!!! c'est coool .....
je vais souvent chez monbeau pere a martigues, faudra qu'on se capte pour que tu me le montres ..... aplus

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 16:45

Ahhh un Gold!!!

Sympa il a l'air en bon état!!
Laisse le comme sa..

Moi aussi j'en ai récupéré un dans son jus dernièrement:
Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Dsc02110


A+
Revenir en haut Aller en bas
registhecook
Bavard
registhecook


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:02

Salut !
Je l'ai acheté à un ami collectionneur et très bon en mécanique car ancien pilote de course, donc j'ai aucun doute sur les aspect techniques type moteur etc. 6000 km au compteur ! Jamais passé une nuit dehors !
Il marche super bien démarre au 1/4 de tour, et fait un bruit d'enfer ! Il pétarade vraiment bien !

J'ai un super prix ;-) pour info !

Je pense pas faire de restauration car :
1. il en a pas vraiment besoin, il transpire le naturel (même les pneus sont de 75')
2. il perdrait de sa valeur ;-)

Je vais juste soigner les chromes. Coimment faire pour les faire briller comme le tient dax man ??

A bientôt sur Marseille ou vers Martigues Carlito ??

Merci
R.
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:09

c vraiment beaux un gold!!

bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:14

J'ai fais revenir au maximum les chromes à la laine de fer et au petrol.

Après tu peux toujour polir les carters moteur...Mais il faut de la patience!!

Pareil que toi pour les pneus...Je vais les viré d'ici peu.

Je compte aussi repeindre les jantes car elle sont un peu rouillé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:19

pour les chromes tu achetes de la laine de fer triple zero 000 , c'est une paille tres fine ( pas les boules inox ) et tu l'imbibes avec du mirror ( tu trouves ca partout en supermarché) .... et apres tu repasses la triple zero a sec et tu verras , ca revient comme du neuf .....
moi je suis obligé de faire une restau minimum parce que yavait gnere une jante voilé, un pneu craquelé , quelques cahoutchouc de 36 ans craquées etc.... donc je change avec de l'origine honda pour le remettre en forme.....
mais ca se voir que le tien est nikel ....
c'est cool,
on va se faire un Gold Team avec toi et daxman et les autres .....

dax man, tu vas restaurer le tien ? ou le laisser dans son jus?
a plus

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
registhecook
Bavard
registhecook


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:25

Je cherche aussi la bague qui fixe la grille sur le pot,partie avant car la mienne est un rouillée

Ou puis-je trouver ceci ?

R.
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:26

je t'ai repondu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:27

brainfogs a écrit:
pour les chromes tu achetes de la line d'acier triple zero 000 , c'est une paille tres fine ( pas les boules inox ) et tu l'imbibes avec du mirror ( tu trouves ca partout en supermarché) .... et apres tu repasses la triple zero a sec et tu verras , ca revient comme du neuf .....
moi je suis obligé de faire une restau minimum parce que yavait gnere une jante voilé, un pneu craquelé , quelques cahoutchouc de 36 ans craquées etc.... donc je change avec de l'origine honda pour le remettre en forme.....
mais ca se voir que le tien est nikel ....
c'est cool,
on va se faire un Gold Team avec toi et daxman et les autres .....

dax man, tu vas restaurer le tien ? ou le laisser dans son jus?
a plus

Carlito

Salut Brainfogs,

Pas question de le restauré.

C'est sur il est pas neuf mais c'est ce qui fais son charme.

Peut que je mettrais des flanc blanc sur les pneus aussi.

Sinon il te reste quoi à faire toi ?

Tu as reussi a bien nettoyé ton cadre?

Aller tchous la Goldteam Cool
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 3 Juin - 17:33

ben moi je suis comme toi ..... je pense que il a son histoire et donc il faut qu'il reste dans son jus ..... moi j'avais les deux pneux morts de 72 donc vraiment a changer ...une jante voilee et les autres tres rouillées...donc j'ai du racheter des jantes honda de 6 volts d'un dax allemend , pas neuf , ...et les autres jantes , j'ai frotté....et pi comme ce dax a ete repient en gris pourri sur le sinox et les parties cycles , et en blue pourri par endroit sur certaines parties du cadre, je devais vraiment me faire les moeyrux au poncage et repeindre le tout...ca j'ai fini..... maintenant , je m'enlevee juste la rouille sur tous les chromes, je frotte une piece tous les soirs .....et j'enlveve peu a peu la peinture bleue .... je change quelques cahoutchous genre poignets et calepieds et aussi les autocollants de poutre car ils ont ete tres abimés ..... tout le reste restera d'origine ...il me faudra aussi installer les 4 clignos car ils manquainet sur le dax quand je l'ai acheté ..... ca fait encore du boulot ....il y a aussi pas mal de rouille sur le cadre par ci par la et mes potes daxeurs m'ont dit , : repeint le entierement/ j'ai dit meme pas en reve , je le laisse comme ca !!!!! ....a plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyVen 20 Juin - 19:12

salut regis moi je suis de miramas dit moi combien t a payer ce ptit bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptySam 21 Juin - 7:38

attention avec la laine 000 sur les chromes, fais des essais sur des parties non visibles car ça peut faire des microraillures.... Déjà vu sur des garbe boue par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... EmptyMar 24 Juin - 21:59

+1 jumpi, j'en ai été victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty
MessageSujet: Re: Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...   Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax 1975 ST 70 dans son jus, complètement d'origine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot dorigine
» en quelle matiére et fai le pot dorigine
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc
» Completement novice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: