Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chargement batterie 6V Dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Chargement batterie 6V Dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chargement batterie 6V Dax ST 70

Aller en bas 
AuteurMessage
registhecook
Bavard
registhecook


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Chargement batterie 6V Dax ST 70 Empty
MessageSujet: Chargement batterie 6V Dax ST 70   Chargement batterie 6V Dax ST 70 EmptyMar 3 Juin - 16:05

Bonjour,
Je viens de changer la batterie 6V de mon dax 1975, je l'ai remplie d'acide sulfurique mais elle charge très très lentement Bad(

Ou peut-on trouver un chargeur adapté ? Une méthode autre ?

pour info, ill s'agit de la batterie avec la cose grand modèle, et le fusible dans le plastique noir ...

Merci à vous !!

R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargement batterie 6V Dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Chargement batterie 6V Dax ST 70   Chargement batterie 6V Dax ST 70 EmptyMar 3 Juin - 21:12

A petite batterie, petit chargeur..
Le mieux (et le moins cher, pour une fois ça va ensemble) que j'ai trouvé, c'est le bête adaptateur secteur..
Tension de sortie réglable en 3, 4.5, 6, 9, 12V, 300 ou 500 mA, donc parfait pour la petite batterie..
2 fils, 2 petites pinces croco...
C'est même utilisable pour garder chargée la batterie d'une voiture qu'on ne va pas utiliser d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
 
Chargement batterie 6V Dax ST 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de chargement batterie
» Batterie 12V h
» Chargement Dax pour partir en Excursion ???
» Batterie Gel
» Batterie 6v et 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: