Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 boitier kitaco moin bien que cdi chinois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? Empty
MessageSujet: boitier kitaco moin bien que cdi chinois ?   boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? EmptyDim 1 Juin - 22:51

salut tous le monde


voila j ai monté un cdi kitaco power rev neuf avec l adaptateur kitaco neuf également sur mon dax skyteam 125 avec une bougie ngk irridium+cable haute tension+anti parasite ngk racing rouge et je ne vois pas vraiement de perf suplémentaire . le pire c est qu il ne démarre même plus à l élécrique (seulement au kick) . j ai réesayé avec la bougie ngk d origine est c est pareil , il ne démarre toujours pas éléctrique (alors qu auparavant il démarré nikel au boutton) . 3 pièces japonaise qui ne sont pas plus performante que de la pièces chinoise lol un comble non ? .
Revenir en haut Aller en bas
tibot
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2006

boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? Empty
MessageSujet: Re: boitier kitaco moin bien que cdi chinois ?   boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? EmptyDim 1 Juin - 23:25

Moi ça m'a fait la meme chose je suis toujours obliger de demarrer au kick mais par contre j'ai vu des ameliorations pas non plus exceptionnelles mais notables quand meme.
Apres tout depend de ta config actuelle.
@+
Tibo
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? Empty
MessageSujet: Re: boitier kitaco moin bien que cdi chinois ?   boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? EmptyLun 2 Juin - 0:33

ma configu actuelle c est :

-pot nhrc haut carbone.
-bougie irridium ngk.
-anti parasite haute tension+gaine silicone racing ngk rouge.
-cdi kitaco power rev+adaptateur kitaco.
-pignon de 17 dents.
-à venir : ensemble complet pipe+carbu pe 24 keihin+filtre à air gros volume posh (j ai l ensemble mais il faut que je le monte "pas évident avec le câble à vissé) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? Empty
MessageSujet: Re: boitier kitaco moin bien que cdi chinois ?   boitier kitaco moin bien que cdi chinois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier kitaco moin bien que cdi chinois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOITIER CDI KITACO
» Boitier cdi racing / démontage Db killer kitaco oldstyle
» kitaco carbone vs kitaco old style ?
» Bruits plus ou moin inquiétants
» ou acheter un dax125 replique le moin chere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: