| un conseil pour un antivol pour dax | |
|
+8virgil kéké des plages lemerou83 ribellu02 Clito homer13 Malbak gime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gime Bavard
| Sujet: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 14:39 | |
| salut a tous les daxman ; je cherche un antivol pratique transportable et efficace et discret pour transporté sur ma machine avait vous quelque conseil??et vous m aime qu'utilisez vous | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 14:42 | |
| Je viens d'acquérir une chaine gold uranium d'1,5 m pour 40 euros... si l'assurance me saoule avec les normes toussa... je prendrais un U en plus...
Quoique tu prennes, de toute façon... :s | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 14:45 | |
| Les antivols ne sont jamais pratique a transporter Maintenant , 1 bonne chaine et 1 bon U voilà _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 15:18 | |
| j hésites avec un U ou un piton et un block disque de frein?? | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 15:19 | |
| - Malbak a écrit:
- Je viens d'acquérir une chaine gold uranium d'1,5 m pour 40 euros... si l'assurance me saoule avec les normes toussa... je prendrais un U en plus...
Quoique tu prennes, de toute façon... :s question assurance combien te prend l assurance avec option vol pour ton dax?? | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 16:37 | |
| piton c'est pas terrible , prend un bon U de classe C et une chaine | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 18:42 | |
| - Clito a écrit:
- piton c'est pas terrible , prend un bon U de classe C et une chaine
pourquoi un U,et aussi une chaine. le U devrai suffire non ? | |
|
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 18:46 | |
| Bin ecoute 2 mecs prennent en poid ta becane et la mettent dans leur coffre et ton 'U' tu l'as dans le 'cul'.
@+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 18:47 | |
| Salut, le bloc disque, c'est bon pour le mettre quand tu vas acheter les clopes !! lol Quand on achète un antivol, il faut penser que lors d'un arrêt prolongé il faut pouvoir attacher le 2 roues à un point fixe !!! Car vu le poids, c'est vite fait de le charger dans une voiture. A toi de voir, @plus | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 19:14 | |
| bon ok je vote alors pour une très bonne et longue chaine vu mon budget merci | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Dim 1 Juin - 19:50 | |
| Garde un peu des Roros pour un sac à dos bien rembourré, pour le transport!!!
ça évitera d'abimer ton engin à 2 roues, @plus | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 1:13 | |
| - gime a écrit:
- question assurance combien te prend l assurance avec option vol pour ton dax??
Je ne sais pas encore, je vois ça mardi normalement... mais je crois que je prendrai pas l'option... tout dépendra du montant qu'il rembourse... | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
kéké des plages Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 20:33 | |
| moi je vais avoir 16 ans en juin et la macif me propose une assurance de 440euro au tiers!!! Il m'on dit que c'était a cause de mon age et que 50/100 des jeune on u accident avec... Je trouve sa inadmissible que a cause de quelque pauvre c** je suis obligé de payer autant. merci @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 21:11 | |
| - kéké des plages a écrit:
- moi je vais avoir 16 ans en juin et la macif me propose une assurance de 440euro au tiers!!!
Je trouve sa inadmissible que a cause de quelque pauvre c** je suis obligé de payer autant. Mais qui t'oblige à appartenir à une tranche de clientèle "mauvais risque"? (Sarko dirait "Qui vous oblige à être pauvre?") Tu "vends" ton engin à un cousin + âgé, ou à ton père, qui l'assure à son nom en "conducteur principal", et te déclare comme "autre conducteur"... A toi ensuite d'être raisonnable, et prudent, pour ne pas lui faire exploser un malus. Et quand tu rentreras dans une catégorie "bon risque", tu "rachètes" l'engin... Le seul risque, c'est si tu fais le guignol, ton père te dit "Je ne te le prête plus". A toi de ne pas faire le guignol. Ma fille, je lui avais proposé de lui doper correctement une bécane, y compris freins et suspensions. Mais avec la contrepartie: chopée sans casque, ou feu grillé => confiscation. |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 21:42 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Garde un peu des Roros pour un sac à dos bien rembourré, pour le transport!!!
ça évitera d'abimer ton engin à 2 roues, @plus sure que pour le daxou, l' antivol dans un sac c'est mieux pour la peinture, par contre en cas de chute, là c'est tes vertebres/ cotes qui vont moins aimer.... | |
|
| |
gime Bavard
| |
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 22:06 | |
| - virgil a écrit:
- lemerou83 a écrit:
- Garde un peu des Roros pour un sac à dos bien rembourré, pour le transport!!!
ça évitera d'abimer ton engin à 2 roues, @plus
sure que pour le daxou, l'antivol dans un sac c'est mieux pour la peinture, par contre en cas de chute, là c'est tes vertebres/ cotes qui vont moins aimer.... je le mais ou alors autour du coup,comme ça je m étrangle avec le sac,c pas une mauvaise id | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Lun 2 Juin - 23:48 | |
| la vie est une question de prioritées (surtout a droite, ou face a un 4*4)... | |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Mar 3 Juin - 19:22 | |
| - virgil a écrit:
- la vie est une question de prioritées (surtout a droite, ou face a un 4*4)...
oui tu as raison je déconne!mais pour moi les élément de sécurité principal a retenir c l'état de ça bécane et enfin la force d anticipation des danger de la route mais bon on et jamais a l'abri de ce faire écrabouillée si dans la vie on veux pas prendre de risque on reste a la maison alors j ai choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Mar 3 Juin - 21:08 | |
| [quote="gime"] - virgil a écrit:
- on est jamais a l'abri de ce faire écrabouillée si dans la vie on veux pas prendre de risque on reste a la maison alors j ai choisi
Et encore, même à la maison on n'est pas en sécurité.. Un soir, on venait d'emménager, on voit arriver le chat le poil tout hérissé, pas rassuré du tout (et c'était pourtant une bonne nature, pas craintif). Il arrivait de la chambre, on va à la chambre.. Sur le dessus de lit, un creux à la forme du chat, là où il devait roupiller. Et juste à côté, le gros plafonnier, une espèce de saladier en verre taillé, qui venait de se décrocher. 20 cm à côté, ça faisait un test de résistance.. Bon, un chat, c'est solide, mais ça n'a jamais été prévu pour se ramasser des lustres sur la couenne.. |
|
| |
gime Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Mar 3 Juin - 21:40 | |
| - gime a écrit:
- c clair,mais moi je préfère que la chat le prenne dans la gueule que moi dans la mienne,en plus pendent que tu dors
Moi, je ne suis qu'un vulgaire être humain, c'est-à dire un être dont il y a certainement beaucoup trop sur terre.. Le chat, lui, faut pas oublier qu'il y a 5000 ans c'était un dieu chez les .. Infiniment précieux donc ... |
|
| |
gime Bavard
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Mar 3 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
manta37 Langue pendue
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax Mar 16 Nov - 19:35 | |
| - monkey a écrit:
- gime a écrit:
- c clair,mais moi je préfère que la chat le prenne dans la gueule que moi dans la mienne,en plus pendent que tu dors
Moi, je ne suis qu'un vulgaire être humain, c'est-à dire un être dont il y a certainement beaucoup trop sur terre.. Le chat, lui, faut pas oublier qu'il y a 5000 ans c'était un dieu chez les .. Infiniment précieux donc ... ho que oui, 100% d'accord, les chats sont sans aucun doute malgré leur apparence bien plus utile à la planète et donc au monde que nous, pauvres cancers ambulants (surtout en dax!!) que nous sommes, avec notre prétention de tout connaitre alors que nous n'avons pour la plupart d'entre nous pas encore compris ce qu'était la vie, si elle servait et notre rôle dans cette boucle. l'exemple le plus frappant: la ville « L’urbanisme est cette prise de possession de l’environnement naturel et humain par le capitalisme qui, se développant logiquement en domination absolue, peut et doit maintenant refaire la totalité de l’espace comme son propre décor. »La Société du Spectacle, Guy Debord. « Ils se sont persuadés que l’homme, espèce pécheresse entre toutes, domine la création. Toutes les autres créatures n’auraient été créées que pour lui procurer de la nourriture, des fourrures, pour être martyrisées, exterminées. » Isaac Bashevis Singer « C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l’écoute pas. » Victor Hugo « Et ce que l’on faisait autrefois pour l’amour de Dieu, on le fait maintenant pour l’amour de l’argent, c’est-à-dire pour l’amour de ce qui donne maintenant le sentiment de puissance le plus élevé et la bonne conscience.» Aurore, Nietzsche « La télévision ne rend idiots que ceux qui la regardent, pas ceux qui la font. » Patrick Poivre d’Arvor (oui oui) A ceux qui me diront que tout ceci est HS, je leur répondrai que pourtant c'est à la terre qu'ils veulent savoir comment bien arrimer leur dax, alors pensez à sauver le support avant de sauver l'objet... et ce sont nos âmes qui sont le vrai problème, il y a tellement de pays où l' antivol serait une folie, puiqu'il n'y a pas de vol et que les gens sont bien... en sécurité. C'est la société qui crée le voleur. Alors dans tous les cas l' antivol ne sera jamais une solution, il sera juste un frein. Et n'oublions pas que dans notre société ce n'est pas la demande qui caractérise l'offre, mais l'inverse!! alors le vol de deux roues de peut PAS cesser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax | |
| |
|
| |
| un conseil pour un antivol pour dax | |
|