Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - un conseil pour un antivol pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - un conseil pour un antivol pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un conseil pour un antivol pour dax

Aller en bas 
+8
virgil
kéké des plages
lemerou83
ribellu02
Clito
homer13
Malbak
gime
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 14:39

salut a tous les daxman ;
je cherche un antivol pratique transportable et efficace et discret pour transporté sur ma machine avait vous quelque conseil??et vous m aime qu'utilisez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 14:42

Je viens d'acquérir une chaine gold uranium d'1,5 m pour 40 euros... si l'assurance me saoule avec les normes toussa... je prendrais un U en plus...

Quoique tu prennes, de toute façon... :s
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 14:45

Les antivols ne sont jamais pratique a transporter thumright

Maintenant , 1 bonne chaine et 1 bon U thumleft voilà thumright
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 15:18

j hésites avec un U ou un piton scratch et un block disque de frein??
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 15:19

Malbak a écrit:
Je viens d'acquérir une chaine gold uranium d'1,5 m pour 40 euros... si l'assurance me saoule avec les normes toussa... je prendrais un U en plus...

Quoique tu prennes, de toute façon... :s


question assurance combien te prend l assurance avec option vol pour ton dax??
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 16:37

piton c'est pas terrible , prend un bon U de classe C et une chaine
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 18:42

Clito a écrit:
piton c'est pas terrible , prend un bon U de classe C et une chaine


pourquoi un U,et aussi une chaine. le U devrai suffire non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 18:46

Bin ecoute 2 mecs prennent en poid ta becane et la mettent dans leur coffre et ton 'U' tu l'as dans le 'cul'.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 18:47

Salut, le bloc disque, c'est bon pour le mettre quand tu vas acheter les clopes !! lol

Quand on achète un antivol, il faut penser que lors d'un arrêt prolongé il faut pouvoir attacher le 2 roues à un point fixe !!!

Car vu le poids, c'est vite fait de le charger dans une voiture.

A toi de voir, @plus scoubidoo
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 19:14

bon ok je vote alors pour une très bonne et longue chaine vu mon budget merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyDim 1 Juin - 19:50

Garde un peu des Roros pour un sac à dos bien rembourré, pour le transport!!!

ça évitera d'abimer ton engin à 2 roues, @plus
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 1:13

gime a écrit:
question assurance combien te prend l assurance avec option vol pour ton dax??

Je ne sais pas encore, je vois ça mardi normalement... mais je crois que je prendrai pas l'option... tout dépendra du montant qu'il rembourse...
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 13:36

Malbak a écrit:
gime a écrit:
question assurance combien te prend l assurance avec option vol pour ton dax??

Je ne sais pas encore, je vois ça mardi normalement... mais je crois que je prendrai pas l'option... tout dépendra du montant qu'il rembourse...


je te pose cette question parce que la mienne ma proposé 500€ contre le vol,c est un scandales la moitie du prix de mon dax violentl violento violentl violentm
et au tiers 116€ vous en pensez quoi?? violentk
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plages
Langue pendue
kéké des plages


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 20:33

moi je vais avoir 16 ans en juin et la macif me propose une assurance de 440euro au tiers!!!
Il m'on dit que c'était a cause de mon age et que 50/100 des jeune on u accident avec...
Je trouve sa inadmissible que a cause de quelque pauvre c** je suis obligé de payer autant.
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 21:11

kéké des plages a écrit:
moi je vais avoir 16 ans en juin et la macif me propose une assurance de 440euro au tiers!!!
Je trouve sa inadmissible que a cause de quelque pauvre c** je suis obligé de payer autant.
Mais qui t'oblige à appartenir à une tranche de clientèle "mauvais risque"?
(Sarko dirait "Qui vous oblige à être pauvre?")
Tu "vends" ton engin à un cousin + âgé, ou à ton père, qui l'assure à son nom en "conducteur principal", et te déclare comme "autre conducteur"...
A toi ensuite d'être raisonnable, et prudent, pour ne pas lui faire exploser un malus.
Et quand tu rentreras dans une catégorie "bon risque", tu "rachètes" l'engin...
Le seul risque, c'est si tu fais le guignol, ton père te dit "Je ne te le prête plus". A toi de ne pas faire le guignol.
Ma fille, je lui avais proposé de lui doper correctement une bécane, y compris freins et suspensions.
Mais avec la contrepartie: chopée sans casque, ou feu grillé => confiscation.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 21:42

lemerou83 a écrit:
Garde un peu des Roros pour un sac à dos bien rembourré, pour le transport!!!

ça évitera d'abimer ton engin à 2 roues, @plus


sure que pour le daxou, l'antivol dans un sac c'est mieux pour la peinture, par contre en cas de chute, là c'est tes vertebres/ cotes qui vont moins aimer....
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 21:52

kéké des plages a écrit:
moi je vais avoir 16 ans en juin et la macif me propose une assurance de 440euro au tiers!!!
Il m'on dit que c'était a cause de mon age et que 50/100 des jeune on u accident avec...
Je trouve sa inadmissible que a cause de quelque pauvre c** je suis obligé de payer autant.
merci @+



moi a ton age je roulé sans assurance sans casque pas de papier, tirage au câble, pot troué
les cheveux dans le vent en tong et la serviette autour du coup mais les choses on changer quelle dommage elle les ou notre liberté .obliger de payer .. payer assurance ,casque,contrôle technique, brevet de conduite, pots homologue, ect.. Confused boul4 taz
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 22:06

virgil a écrit:
lemerou83 a écrit:
Garde un peu des Roros pour un sac à dos bien rembourré, pour le transport!!!

ça évitera d'abimer ton engin à 2 roues, @plus


sure que pour le daxou, l'antivol dans un sac c'est mieux pour la peinture, par contre en cas de chute, là c'est tes vertebres/ cotes qui vont moins aimer....

je le mais ou alors autour du coup,comme ça je m étrangle avec Mr. Green
le sac,c pas une mauvaise id Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyLun 2 Juin - 23:48

la vie est une question de prioritées (surtout a droite, ou face a un 4*4)...
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyMar 3 Juin - 19:22

virgil a écrit:
la vie est une question de prioritées (surtout a droite, ou face a un 4*4)...

oui tu as raison je déconne!mais pour moi les élément de sécurité principal a retenir c l'état de ça bécane
et enfin la force d anticipation des danger de la route mais bon on et jamais a l'abri de ce faire écrabouillée pale si dans la vie on veux pas prendre de risque on reste a la maison alors j ai choisi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyMar 3 Juin - 21:08

[quote="gime"]
virgil a écrit:
on est jamais a l'abri de ce faire écrabouillée pale si dans la vie on veux pas prendre de risque on reste a la maison alors j ai choisi rambo
Et encore, même à la maison on n'est pas en sécurité..
Un soir, on venait d'emménager, on voit arriver le chat le poil tout hérissé, pas rassuré du tout (et c'était pourtant une bonne nature, pas craintif).
Il arrivait de la chambre, on va à la chambre.. Sur le dessus de lit, un creux à la forme du chat, là où il devait roupiller.
Et juste à côté, le gros plafonnier, une espèce de saladier en verre taillé, qui venait de se décrocher.
20 cm à côté, ça faisait un test de résistance.. Bon, un chat, c'est solide, mais ça n'a jamais été prévu pour se ramasser des lustres sur la couenne..
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyMar 3 Juin - 21:33

c clair,mais moi je préfère que la chat le prenne dans la gueule que moi dans la mienne,en plus pendent que tu dors I don't want that violenth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyMar 3 Juin - 21:40

gime a écrit:
c clair,mais moi je préfère que la chat le prenne dans la gueule que moi dans la mienne,en plus pendent que tu dors I don't want that violenth
Moi, je ne suis qu'un vulgaire être humain, c'est-à dire un être dont il y a certainement beaucoup trop sur terre..
Le chat, lui, faut pas oublier qu'il y a 5000 ans c'était un dieu chez les farao .. Infiniment précieux donc ... cat
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyMar 3 Juin - 22:09

oui c vrai et dans d'autre pays on les manges a la sauce ou a la broche.. albino
oui mais ce que il dise pas aussi c que les égyptiens fumé le pétard drunken shaking compress shakng2
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax EmptyMar 16 Nov - 19:35

monkey a écrit:
gime a écrit:
c clair,mais moi je préfère que la chat le prenne dans la gueule que moi dans la mienne,en plus pendent que tu dors I don't want that violenth
Moi, je ne suis qu'un vulgaire être humain, c'est-à dire un être dont il y a certainement beaucoup trop sur terre..
Le chat, lui, faut pas oublier qu'il y a 5000 ans c'était un dieu chez les farao .. Infiniment précieux donc ... cat

ho que oui, 100% d'accord, les chats sont sans aucun doute malgré leur apparence bien plus utile à la planète et donc au monde que nous, pauvres cancers ambulants (surtout en dax!!) que nous sommes, avec notre prétention de tout connaitre alors que nous n'avons pour la plupart d'entre nous pas encore compris ce qu'était la vie, si elle servait et notre rôle dans cette boucle.
l'exemple le plus frappant: la ville
« L’urbanisme est cette prise de possession de l’environnement naturel et humain par le capitalisme qui, se développant logiquement en domination absolue, peut et doit maintenant refaire la totalité de l’espace comme son propre décor. »La Société du Spectacle, Guy Debord.

« Ils se sont persuadés que l’homme, espèce pécheresse entre toutes, domine la création. Toutes les autres créatures n’auraient été créées que pour lui procurer de la nourriture, des fourrures, pour être martyrisées, exterminées. » Isaac Bashevis Singer

« C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l’écoute pas. » Victor Hugo

« Et ce que l’on faisait autrefois pour l’amour de Dieu, on le fait maintenant pour l’amour de l’argent, c’est-à-dire pour l’amour de ce qui donne maintenant le sentiment de puissance le plus élevé et la bonne conscience.» Aurore, Nietzsche

« La télévision ne rend idiots que ceux
qui la regardent, pas ceux qui la font. » Patrick Poivre d’Arvor (oui oui)

A ceux qui me diront que tout ceci est HS, je leur répondrai que pourtant c'est à la terre qu'ils veulent savoir comment bien arrimer leur dax, alors pensez à sauver le support avant de sauver l'objet... et ce sont nos âmes qui sont le vrai problème, il y a tellement de pays où l'antivol serait une folie, puiqu'il n'y a pas de vol et que les gens sont bien... en sécurité. C'est la société qui crée le voleur. Alors dans tous les cas l'antivol ne sera jamais une solution, il sera juste un frein.

Et n'oublions pas que dans notre société ce n'est pas la demande qui caractérise l'offre, mais l'inverse!! alors le vol de deux roues de peut PAS cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour un antivol pour dax   antivol - un conseil pour un antivol pour dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil pour un antivol pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Antivol Pour Honda Dax
» Conseil Antivol...
» ANTIVOL HAUTE SECURITE POUR DAX
» conseil pour dax 50
» conseil pour un kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: