Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06

Aller en bas 
+4
mrred
le jé
Apriliastyle
PERRAU
8 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyLun 19 Juin - 23:02

SALUT A TOUS scoubidoo mickey pikatchu schtroumpf elvis vamp pikatchu1 vamp1 starwar zorro !!!

MON POST DU JOUR EST UN POUR VOUS DEMANDER UN RENSEIGNEMENT QUI POURRAIT INTERESSE BEUCOUP DE MEMBRE DU DAXTEAM ANTINEUNEU...

Est ce quelqu'un connait un mécano sur le 06 qui serait succeptible de s'occuper des Répliques JINCHENG et autres?

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Jinchengdx50easyrider2002osen3.th
Revenir en haut Aller en bas
Apriliastyle
Nouveau
Apriliastyle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyMar 20 Juin - 0:13

Voila la liste des revendeurs minico (jinsheng) dans le 06 sa devrait peut etre faire l'affaire :

TECHNIK'MOTO 361 Chemin de Crémat
06000 NICE 04-93-37-80-66

MOTO CHOC 7 Boulevard Auguste Raynaud
06100 NICE 04-92-09-52-97

DIRT BIKE Avenue des Marronniers
06130 GRASSE 04-93-36-06-88

AZUR LOCATION VENTE 315 Route de Grenoble
06200 NICE 04-92-29-10-44

BUGGY CROSS 909 Chemin du Font de Currault
06250 MOUGINS 04-93-69-02-74

TMS 21 Rue Chabrier
06300 NICE 04-93-26-13-24

AMERICAN RIDER 6 Avenue St Jean
06400 CANNES 04-93-38-02-38

OFFSHORE LEGENDS CANNES 12 Rue du Commandant André
06400 CANNES 04-93-38-22-67

MOTO JOLY MAMMONE 5 Avenue de Sospel
06500 MENTON
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/apriliars1998
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyMar 20 Juin - 0:42

Pas JOLY MENTON... C des incompetents grave... Et tant qu'a balancer BIKE CENTER Monaco revendeur HONDA.... VOLEUR!!! ....
Il faudrait aussi lister tout les escrots...
Revenir en haut Aller en bas
mrred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyMar 20 Juin - 13:47

OFFSHORE LEGENDS CANNES, c'est un magasin de fringue et qui vend des trotinettes.
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyMar 20 Juin - 17:47

boh , c vrai que dans l'absolu, il vaut mieux aller chez un concessionnaire honda ou dans un garage qui en a vu tourner bocoup comme en corse ou dans le sud ...mais bon c'est aussi dans le sud qu'il y a les pires !!!!..... mais bon, c'est pas parce que on trouve pas ce qui va pas qu'on est un escroc ^_^ ...
pour Joly, je confirme, revendeur minico mais pas mecano de dax !!!! .....

en fait plus tu touches moins ca marche ...... !!!! garde ton Jincheng comme il est et va chez un garage honda pour les revisions ..... aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyMar 20 Juin - 21:01

en fait perso on est jamais mieux servi que par soi même...va voir un mécano qu'en dernier recours!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Bavard
dadoo


Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyVen 21 Juil - 9:09

oui mais pour des gens comme moi qui ne sommes pas mécano du tout, cela peut être utile.
Par ailleur moi je dois restaurer le mien électricité,réglage moteur (pétarrade à la décelartion),donc quitte à payer quelqu'un, si une personne sur le 06 est capable de le faire , qu'il me contacte par MP.
Pour plus d'info sur le DAX:
https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=1140
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptyVen 21 Juil - 10:14

c'est vrai qu'il est toujours plus pratique de faire les réparations par soi même, surtout qu'en règle générale les mécanos n'aiment pas bricoler les chinois
déjà trouver des pièces c'est quasiment mission impossible, il est souvent plus facile de remplacer un moteur complet que de perdre du temps à rechercher la panne
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 EmptySam 22 Juil - 0:22

Le truc qui me gonfle c'est que les mécano que je vais voir me disent tous qu'ils ne trouvent pas de pièces... alors que moi, j'y arrive (j'ai trouvé mon faisceau électrique, mon contacteur à clef, ma centrale cligno, mon CDI, ma bobine haute tension et plein d'autre truc sur le nouveu site de mini4team) alors qu'en penser????

Je finis par penser que ramasser mon pognon les intéresse mais ils n'ont pas envie de se casser les ... à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06   RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MECANO POUR JINCHENG SUR LE 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax
» Recherche mécano sur Liège pour Dax et demande conseil
» HONDA DAX ST 70 1978 3000km d'origine
» recherche mécano DAX à LYON
» recherche un mecano elec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: