Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax

Aller en bas 
AuteurMessage
walter13
Bavard
walter13


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2015

Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax Empty
MessageSujet: Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax   Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax EmptyLun 31 Aoû - 14:54

Bonjour suit a l'achat d'un Dax 70 st équiper d'un moteur gunshot 150 et d'une ligne d’échappement fmf factory 4,1 titaniume , je cherche un bricoleur de Dax pour m'aider a remettre cette merveille en route les vitesse bug mais on ma dit une fois le moteur en route elle devrais se débloquer et le carbu a monter il manque une pièce pour que la tige de accélération change pas de troue je l'ai nettoyer si il et trop vieux j'en rachèterai un autre je viens aussi d'acheté de l'huile et j'ai vidé l'ancienne si il y a du temps a passé dessus je peux payer Merci ! de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mécano aleatour aix en provence pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un mecano elec
» Recherche mécano sur Liège pour Dax et demande conseil
» RECHERCHE D'UN MECANO SUR LA REGION LYONNAISE
» Recherche mécano sur Bordeaux
» recherche mécano DAX à LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: