Pierro13007 Bavard
| Sujet: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Dim 31 Aoû - 23:26 | |
| Coucou tout le monde ! Ca y est j'ai enfin acheté mon Skyteam 50cc, et je compte évidemment changer la pipe pour grapiller un peu de vitesse... Après avoir épluché les "46 résultats trouvés", je ne trouve rien concernant mon problème ^^ Je voudrais savoir le diamètre exact d'une pipe d'admission qui s'adapte sur le carbu d'origine d'un Sky 50cc, et surtout SUR QUEL SITE LA TROUVER. Si vous avez une lien à me proposer, ce serait super =D Merci beaucoup, @+ | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Lun 1 Sep - 0:51 | |
| - Pierro13007 a écrit:
Après avoir épluché les "46 résultats trouvés", je ne trouve rien concernant mon problème ^^ Je voudrais savoir le diamètre exact d'une pipe d'admission qui s'adapte sur le carbu d'origine d'un Sky 50cc, Merci beaucoup,@+ Bonsoir, Une pipe d'admission ne s'adapte pas par rapport a un carbu ... mais tout simplement par rapport au diamètre de l'admission de la culasse ... Si la culasse fait 20 mm a l'entrée cela ne sert a ren de mettre une pipe de 22 et encore moins un carbu de 22 mm ... C'est comme si tu essayais ''d'enculer'' une mouche (en plein vol ) ... lol ... bon courage ....! @+ | |
|
Pierro13007 Bavard
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Lun 1 Sep - 1:01 | |
| Arf j'suis pas encore une lumière en mécanique ^^ Donc on met quelle taille de pipe sur un Dax 50cc skyteam ? Et qqun connait-il un site bien où on peut en trouver (non bridée évidemment) ? Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Lun 1 Sep - 1:15 | |
| tu la demontes et tu enleves les brides à l'interieur, ce sera déjà pas mal.... |
|
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Lun 1 Sep - 21:23 | |
| n'achete pas d'autre pipe tant que tu garde ton carbu d'origine fais sauter les deux brides a l'interieur | |
|
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Mer 3 Sep - 0:00 | |
| | |
|
karlito.7.6 Langue pendue
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Mer 3 Sep - 18:33 | |
| bonjour
j ai un pti souci l orifice d admission de ma culasse fait 14 ou 15 mm de diamètre j ai un 50. Pourriez vous me dire combien fait le votre ca me semble un peu petit 15 mm et si c est le cas est il possible d agrandir cet orifice ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ???????? | |
| |
|