Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Need Help - pipe d'admission... Où ???????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Need Help - pipe d'admission... Où ???????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Need Help - pipe d'admission... Où ????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierro13007
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyDim 31 Aoû - 23:26

Coucou tout le monde !

Ca y est j'ai enfin acheté mon Skyteam 50cc, et je compte évidemment changer la pipe pour grapiller un peu de vitesse...

Après avoir épluché les "46 résultats trouvés", je ne trouve rien concernant mon problème ^^

Je voudrais savoir le diamètre exact d'une pipe d'admission qui s'adapte sur le carbu d'origine d'un Sky 50cc, et surtout SUR QUEL SITE LA TROUVER.

Si vous avez une lien à me proposer, ce serait super =D

Merci beaucoup,

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyLun 1 Sep - 0:51

Pierro13007 a écrit:

Après avoir épluché les "46 résultats trouvés", je ne trouve rien concernant mon problème ^^
Je voudrais savoir le diamètre exact d'une pipe d'admission qui s'adapte sur le carbu d'origine d'un Sky 50cc, Merci beaucoup,@+
Bonsoir,
Une pipe d'admission ne s'adapte pas par rapport a un carbu ... mais tout simplement par rapport au diamètre de l'admission de la culasse ...
Si la culasse fait 20 mm a l'entrée cela ne sert a ren de mettre une pipe de 22 et encore moins un carbu de 22 mm ...
C'est comme si tu essayais ''d'enculer'' une mouche (en plein vol ) ... lol ... bon courage ....!


I don't want that I don't want that I don't want that

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierro13007
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2008

Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyLun 1 Sep - 1:01

Arf j'suis pas encore une lumière en mécanique ^^

Donc on met quelle taille de pipe sur un Dax 50cc skyteam ?

Et qqun connait-il un site bien où on peut en trouver (non bridée évidemment) ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyLun 1 Sep - 1:15

tu la demontes et tu enleves les brides à l'interieur, ce sera déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyLun 1 Sep - 21:23

n'achete pas d'autre pipe tant que tu garde ton carbu d'origine fais sauter les deux brides a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyMer 3 Sep - 0:00

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Pierro13007 a écrit:

Après avoir épluché les "46 résultats trouvés", je ne trouve rien concernant mon problème ^^
Je voudrais savoir le diamètre exact d'une pipe d'admission qui s'adapte sur le carbu d'origine d'un Sky 50cc, Merci beaucoup,@+
Bonsoir,
Une pipe d'admission ne s'adapte pas par rapport a un carbu ... mais tout simplement par rapport au diamètre de l'admission de la culasse ...
Si la culasse fait 20 mm a l'entrée cela ne sert a ren de mettre une pipe de 22 et encore moins un carbu de 22 mm ...
C'est comme si tu essayais ''d'enculer'' une mouche (en plein vol ) ... lol ... bon courage ....!


I don't want that I don't want that I don't want that

@+

Ha !!! la, jadore !!! le coup de la mouche (trop bon) enaccord9

Pour ton histoire de pipe, Max t'a dit "enleve la pipe et mesure l'orifice d'admission de ta culasse" et tu choisis la nouvelle pipe en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? EmptyMer 3 Sep - 18:33

bonjour

j ai un pti souci l orifice d admission de ma culasse fait 14 ou 15 mm de diamètre
j ai un 50. Pourriez vous me dire combien fait le votre ca me semble un peu petit 15 mm et si c est le cas est il possible d agrandir cet orifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty
MessageSujet: Re: Need Help - pipe d'admission... Où ????????   Need Help - pipe d'admission... Où ???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help - pipe d'admission... Où ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe
» pipe de 19
» Pipe avec son manchon pour montage souple d un VM26
» Réplique Mikuni 26...
» pipe PE/PWK 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: