| Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! | |
|
+3misterden [...] Pyr0 [...] isafred38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
isafred38 Bavard
| Sujet: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Ven 30 Mai - 22:50 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Fred le CH'TIMI de GRENOBLE.
J'ai 32 ans et toujours l'âme d'un gamin de 13 ans qui viens de se faire offrir sa MOTOBECANE 51 de 1976 que j'ai traffiqué/amélioré/boosté pendant près de 5 ans!!
Et aujourd'hui j'ai de nouveau retrouvé cette joie et ce bonheur nostalgique en mon replica 125 deJAMES.B, semiu auto, acquis il y a 8 jours, auprès de mon revendeur local BIKE SERVICE à LA MURE (38350).
Un véritable bonheur, tout est accessible; modifiable upgradable, tunnifiable, et surtout très FIABLE, car facilement soigné par nos soins...
LONGUE VIE AUX DAX ET A SES REPLICAS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Ven 30 Mai - 23:03 | |
| Salut, et bienvenue à toi, ta machine c'est un dax spigaou ? | |
|
| |
isafred38 Bavard
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Ven 30 Mai - 23:12 | |
| Non non, c'est un JAMES.B !!!! The difference is ---> carbu de 20mm, accès sur la conso, l'huile de fourche changée, amortos idem, pneus de meilleures qualitée (toujours pas des MICHELIN ou PIRELLI), réservoir vidangé, bougie NGK origine...et carbu réglé !!! PPFFIOU !!!!!!!!!
Tout ça !! Comment fais t'on svp pour afficher les photos ?? Merci d'avance ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 8:15 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum pour afficher les photos t'as un tutorial sur le forum t'as monté un carbu de 20? en général on monte un 24 ou un 26 sur les 125 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 16:59 | |
| ah ok je connaissais pas le james B., je croyais que c'était un surnom que t'avais donné à ton dax LOL, et comme je sais que le spigaou à une boite semi-auto, c'est pour ça que je me suis planté. | |
|
| |
jean-phil Bavard
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 18:35 | |
| salut a vous tous!j'ai un pbr rouge depuis 1 semaine et 250kms (pour aller au boulot)acheté chez wata(super)rodage en départementale a 70 de moyenne et pointe a 100km/h d'origine!aujourd'hui grosse révision,agrandir rondelle de pipe,enlevé grillage du filtre a air(dont la pastille)et serrage de toute la boulonnerie(ras!)et huile d'origine super propre mais remplacée par de la motul!avant,il ratatouillait a 7000mtrs et a fond 8000trs et 100km:h mais ça ratatouillait a fond et maintenant depuis ma revision et débridage ,il monte a 9200trs et110km:h sur un faux plat,par contre j'ai perdu du couple donc je viens de commander chez wata un cdi et on verra(je vous tiendrais au courant)avant j'avais un chappy80 puis accident et là les gars,ça,c'est de la balle ces jouet!j'suis felé de ce truc!surtout avec un2,5l au 100 et la gueule des gens!je vous suis sur le forum depuis peu et j'adere car c'est cool!a plus sur le forum!bonne bourre! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 20:18 | |
| Jean phil ... 100km/h en rodage !!! N'importe quoi tu sais ce que c'est un rodgage ? c'est pas faire des pointes à 100 à l'heure en tout cas ...
Présente toi, fais un nouveau sujet | |
|
| |
isafred38 Bavard
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 21:04 | |
| non non christian, c'est monté d'origine par James B.Bon, ok c'est par un foudre de guerre, mais pour la conso c'est pas mal. Dès que j'ai un instant, je post des photos, et je te soumet une question ou deux dans les sujets relatifs aux performances !!! A bientôt à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Sam 31 Mai - 22:06 | |
| Hello Fred,
Les James B (ond ou ean ? qui saurait ?) ont les mêmes géniteurs que Spigaou, les James sont + destinés aux (papis des) camping-cars, d' où le carbu de 20 au lieu de 26 pour rouler tranquille. D' après ton homonyme Fred de Spigaou .
C' est autre chose que la mob !
Bon rodage !
Des photos ... d' Isa !
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! | |
| |
|
| |
| Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! | |