Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!

Aller en bas 
+3
misterden
[...] Pyr0 [...]
isafred38
7 participants
AuteurMessage
isafred38
Bavard
isafred38


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptyVen 30 Mai - 22:50

Bonjour à tous, je m'appelle Fred le CH'TIMI de GRENOBLE.

J'ai 32 ans et toujours l'âme d'un gamin de 13 ans qui viens de se faire offrir sa MOTOBECANE 51 de 1976 que j'ai traffiqué/amélioré/boosté pendant près de 5 ans!!

Et aujourd'hui j'ai de nouveau retrouvé cette joie et ce bonheur nostalgique en mon replica 125 deJAMES.B, semiu auto, acquis il y a 8 jours, auprès de mon revendeur local BIKE SERVICE à LA MURE (38350).

Un véritable bonheur, tout est accessible; modifiable upgradable, tunnifiable, et surtout très FIABLE, car facilement soigné par nos soins...

LONGUE VIE AUX DAX ET A SES REPLICAS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptyVen 30 Mai - 22:58

Bienvenue Wink

Mets nous des photo de la bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptyVen 30 Mai - 23:03

Salut, et bienvenue à toi, ta machine c'est un dax spigaou ?
Revenir en haut Aller en bas
isafred38
Bavard
isafred38


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptyVen 30 Mai - 23:12

Non non, c'est un JAMES.B !!!! The difference is ---> carbu de 20mm, accès sur la conso, l'huile de fourche changée, amortos idem, pneus de meilleures qualitée (toujours pas des MICHELIN ou PIRELLI), réservoir vidangé, bougie NGK origine...et carbu réglé !!! PPFFIOU !!!!!!!!!

Tout ça !!
Comment fais t'on svp pour afficher les photos ?? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 8:15

salut à toi et bienvenue sur le forum
pour afficher les photos t'as un tutorial sur le forum
t'as monté un carbu de 20? en général on monte un 24 ou un 26 sur les 125
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 13:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 16:59

ah ok je connaissais pas le james B., je croyais que c'était un surnom que t'avais donné à ton dax LOL, et comme je sais que le spigaou à une boite semi-auto, c'est pour ça que je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas
jean-phil
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 18:35

salut a vous tous!j'ai un pbr rouge depuis 1 semaine et 250kms (pour aller au boulot)acheté chez wata(super)rodage en départementale a 70 de moyenne et pointe a 100km/h d'origine!aujourd'hui grosse révision,agrandir rondelle de pipe,enlevé grillage du filtre a air(dont la pastille)et serrage de toute la boulonnerie(ras!)et huile d'origine super propre mais remplacée par de la motul!avant,il ratatouillait a 7000mtrs et a fond 8000trs et 100km:h mais ça ratatouillait a fond et maintenant depuis ma revision et débridage ,il monte a 9200trs et110km:h sur un faux plat,par contre j'ai perdu du couple donc je viens de commander chez wata un cdi et on verra(je vous tiendrais au courant)avant j'avais un chappy80 puis accident et là les gars,ça,c'est de la balle ces jouet!j'suis felé de ce truc!surtout avec un2,5l au 100 et la gueule des gens!je vous suis sur le forum depuis peu et j'adere car c'est cool!a plus sur le forum!bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 20:18

Jean phil ... 100km/h en rodage !!! N'importe quoi tu sais ce que c'est un rodgage ? c'est pas faire des pointes à 100 à l'heure en tout cas ...

Présente toi, fais un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
isafred38
Bavard
isafred38


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 21:04

non non christian, c'est monté d'origine par James B.Bon, ok c'est par un foudre de guerre, mais pour la conso c'est pas mal. Dès que j'ai un instant, je post des photos, et je te soumet une question ou deux dans les sujets relatifs aux performances !!! A bientôt à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! EmptySam 31 Mai - 22:06

Hello Fred,

Les James B (ond ou ean ? qui saurait ?) ont les mêmes géniteurs que Spigaou, les James sont + destinés aux (papis des) camping-cars, d' où le carbu de 20 au lieu de 26 pour rouler tranquille.
D' après ton homonyme Fred de Spigaou .

C' est autre chose que la mob !

Bon rodage !

Des photos ... d' Isa !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!   Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le James B !! Bonjour à tous les PASSIONES]!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout les passionés
» salut a tous et vive les mini mot!!!
» Bonjour à tous !
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: