| je compte sur vous pour m aider !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: je compte sur vous pour m aider !! Mar 27 Mai - 21:09 | |
| voila comme je fais la resto d'un dax st 70 je l'explore et je le demembre de a a z et j ai ouvert un commodo droit je crois et suprise a l interieure tout plein de petite piece en vra c et la j ai dit sa c'est pas normale et comme je veux réparé les deux puis je avoir une photo du gauche et une du droit ouvert merci ^^ | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mar 27 Mai - 22:47 | |
| Ce serait beaucoup mieux si tu indiquais précisément quelle est ta machine, année etc car tous les comodos ne sont pas les mêmes ... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mar 27 Mai - 22:58 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mar 27 Mai - 23:13 | |
| j'ai vu mais de là à ce que ce ne sois pas le même, y'a pas long alors autant avoir un peu de précision dans les demandes, ça ira plus vite | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mer 28 Mai - 7:18 | |
| ok donc st 70 white année je pense ue il est de 1974 fourche mécanique full origine | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mer 28 Mai - 7:27 | |
| salut les commodos en plastique ne se réparent pas, il faut en mettre d'autres à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mer 28 Mai - 9:04 | |
| - homer13 a écrit:
- FakeDave a écrit:
- Ce serait beaucoup mieux si tu indiquais précisément quelle est ta machine, année etc car tous les comodos ne sont pas les mêmes ...
Tu as des frites a la place des yeux Regarde son avatar et tu comprendras de suite Homer, un peu de compassion pour ces sales Belges qui viennent manger les frites des Français.... S'il suffisait de mettre une photo pour avoir le même, ça fait longtemps que comme avatar je me serais mis une 1000 Vincent ou une Ariel 4.. Bon, là c'est un White Dax qu'il a, il l'a mis en photo, mais il aurait aussi bien pu y mettre son chat. Ma chatte, elle ronronne aussi bien que mon Dax et avec ses longs poils sous les pattes (c'est une angora) elle dérape sur le carrelage aussi bien que des pneus chinois.. Bon, on se calme, pas de débilités sur ma chatte, ses longs poils et ses glissades, moi je suis un mâle, un vrai qui pue et rote à table... |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Mer 28 Mai - 21:36 | |
| Hé ho, Monkey, tu sais ce qu'il te dit le sale Belge ?? Il est Marseillais, ok ?!! Et les meilleures frites sont à l'Entrecote du Port quai de Rive Neuve Non mais ... | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! Jeu 29 Mai - 13:57 | |
| - monkey a écrit:
Homer, un peu de compassion pour ces sales Belges qui viennent manger les frites des Français.... pas classe du tout... j'ose espérer que ton message est en fait bien empli de second degré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je compte sur vous pour m aider !! | |
| |
|
| |
| je compte sur vous pour m aider !! | |
|