Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je compte sur vous pour m aider !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je compte sur vous pour m aider !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je compte sur vous pour m aider !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMar 27 Mai - 21:09

voila comme je fais la resto d'un dax st 70 je l'explore et je le demembre de a a z et j ai ouvert un commodo droit je crois et suprise a l interieure tout plein de petite piece en vra c et la j ai dit sa c'est pas normale et comme je veux réparé les deux puis je avoir une photo du gauche et une du droit ouvert merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMar 27 Mai - 22:47

Ce serait beaucoup mieux si tu indiquais précisément quelle est ta machine, année etc car tous les comodos ne sont pas les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMar 27 Mai - 22:58

FakeDave a écrit:
Ce serait beaucoup mieux si tu indiquais précisément quelle est ta machine, année etc car tous les comodos ne sont pas les mêmes ...

Tu as des frites a la place des yeux brice6 lol! lol!

Regarde sont avatar et tu comprendras desuite thumright
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMar 27 Mai - 23:13

j'ai vu mais de là à ce que ce ne sois pas le même, y'a pas long alors autant avoir un peu de précision dans les demandes, ça ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMer 28 Mai - 7:18

ok donc st 70 white année je pense ue il est de 1974
fourche mécanique
full origine
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMer 28 Mai - 7:27

salut
les commodos en plastique ne se réparent pas, il faut en mettre d'autres
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMer 28 Mai - 9:04

homer13 a écrit:
FakeDave a écrit:
Ce serait beaucoup mieux si tu indiquais précisément quelle est ta machine, année etc car tous les comodos ne sont pas les mêmes ...
Tu as des frites a la place des yeux brice6 lol! lol!
Regarde son avatar et tu comprendras de suite thumright
Homer, un peu de compassion pour ces sales Belges qui viennent manger les frites des Français....
S'il suffisait de mettre une photo pour avoir le même, ça fait longtemps que comme avatar je me serais mis une 1000 Vincent ou une Ariel 4..
Bon, là c'est un White Dax qu'il a, il l'a mis en photo, mais il aurait aussi bien pu y mettre son chat.
Ma chatte, elle ronronne aussi bien que mon Dax et avec ses longs poils sous les pattes (c'est une angora) elle dérape sur le carrelage aussi bien que des pneus chinois..
Bon, on se calme, pas de débilités sur ma chatte, ses longs poils et ses glissades, moi je suis un mâle, un vrai qui pue et rote à table... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyMer 28 Mai - 21:36

Hé ho, Monkey, tu sais ce qu'il te dit le sale Belge ?? What the fuck ?!?
Il est Marseillais, ok ?!! enaccord1
Et les meilleures frites sont à l'Entrecote du Port quai de Rive Neuve mdr8

Non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! EmptyJeu 29 Mai - 13:57

monkey a écrit:

Homer, un peu de compassion pour ces sales Belges qui viennent manger les frites des Français....

pas classe du tout... j'ose espérer que ton message est en fait bien empli de second degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je compte sur vous pour m aider !! Empty
MessageSujet: Re: je compte sur vous pour m aider !!   je compte sur vous pour m aider !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je compte sur vous pour m aider !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous tous vous pouvez m'aider!!!!!!
» Un conseil ... je peux vous aider ...
» Cherche Nimois pour m aider a REGLER MON DAX
» Compte tours skyteam pour dax
» Qui maitrise l allumage sur DAX et a MSN pour m aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: