Bonjour tout le monde,
je sais, il y a beaucoup de doublons dans cette partie du forum mais je prefere quand meme poster pour eviter d'oublier quelque chose.
J'ai prevu de m'acheter un skyteam 125cc d'ici une semaine...si il est disponible bien sur.
Mais apparement il y a des choses a voir avant de rouler avec:
et je compte sur vous pour me rappeller ce que je pourrais oublier dans la liste ci dessous (meme si a mon avis le concessionnaire saura me rappeller tout ca je prefere avoir une petite liste bien complete):
- verifier la visserie
- changer l'huile moteur
-changer l'huile de fourche
- monter des nouveaux amortisseurs (je pese ma centaine de kilos quand meme)
voila, pour moi c'est a peu pres tout.
autre question sur le rodage cette fois ci.
- je vais me servir de mon dax surtout pour aller au boulot, et j'ai sur mon trajet 2 grandes cotes..pas tres fortes mais longues (2km pour une et 1km l'autre) qui sont limitées a 50 kmh donc je roulerais pas vite.
mais etant donné mon poids (mentionné plus haut) est-ce que je ne risque pas de fatiguer mon moteur ou de mal faire mon rodage vu que le moteur va surement peiner un peu ...non???
merci de vos precisions.
et la question bete, mais qui m'aiderai bien...je n'ai pas enfourché un deux roues depuis maintenant 7 ou 8 ans...et le mode d'emploi du selecteur m'es sorti de la tete..dans mes souvenirs c'est 1ere "en haut" et tout le reste en bas...mais bon ca reste un peu flou pour moi...
j'espere vous poster qques photos de mon acquisition au plus vite.