Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BONJOUR TOUT LE MONDE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BONJOUR TOUT LE MONDE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAX48
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyVen 23 Mai - 13:27

bonjour a tous !
voila je me presente je m'appel alexandre je suis de lozere je possede un dax 70CC honda de couleur or !je ne sais pas de quel annee ?je crois il et entre 1970 et 1980!je l'ai depuis 2001!j'ai mis un kit chaine neuf !la moto roule !mais il lui manque un farre av avec les clignotant av et le faisceaux et coupe mais bien present sur la moto la selle et abimé les pneus son mort et pas de carte grise !la derniere fois que j'ai rouler avec en 2004.depuis pas le temps de la retaper .je la vends je vais aissailler de metre quelque photo.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyVen 23 Mai - 16:15

Bienvenue à toi !

Mets vite des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE EmptyVen 23 Mai - 17:23

bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR TOUT LE MONDE   BONJOUR TOUT LE MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: