Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - rangement d' antivol 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - rangement d' antivol 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rangement d' antivol

Aller en bas 
+10
unmk2mars
guillaume
toulonnais
[...] Pyr0 [...]
Clito
bat340
Malbak
Hypnos
laurie75
TAHITI HOT DOG
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 4:33

Comment, diantre, avez vous réglé le rangement de l' antivol, que ce soit un U, Chaîne et cadenas, ou Câble renforcé bien encombrant ?

- Autour du cou ?
- Autour des rétros ?
- Sous la selle ?
- Existe t-il une sacoche à mettre entre la selle et barre arrière ?
- Sacoche latérale ?
- Sac à dos ?

Ici on en voit qui ont 2 antivols, un sur le lieu de travail (à demeure en pied de poteau), et un chez eux.

J' hésitais à mettre ce sujet en "espace détente" mais c' est un peu sérieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 8:46

bonjour,
J'ai un U, que je mets sur le porte bagage (long, d'origine) qd je roule, ca ne prend pas de place, et n'abime pas la moto, en revanche j'ai vu que certains avaient fait un montage pour le porter sur un des cotés de la selle, jveux bien plus d'infos à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 8:51

Chaîne dans le sac à dos, si je l'enroule autour du porte bagage elle cache les feux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 10:25

Laurie: certains "U" sont vendus avec un support à fixer sur cadre, ou guidon, ou tube de fourche, ou porte-bagage.
Hypnos: déjà dit par beaucoup.. Très dangereux de porter la chaîne sur soi. Le coup de la tartine beurrée: quand ça tombe le poids entraîne..
Et selon le sens de la chute, le sac va te remonter et tu te prendras un coup de chaîne derrière les oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 10:41

Hello Monkey !

Toi tu dois avoir LA solution ! Tu prends les souscriptions ?

Très juste pour le sac à dos, c' est pour ça que les anciens avaient des sacoches !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 11:16

J'en suis conscient, du coup je ne la trimballe qu'exceptionnellement (je la laisse à la maison, j'en ai pas besoin au bureau) ; mais malheureusement je ne vois pas où l'attacher... (de toute façon en cas d'accident si c'est pas la chaine c'est un disque dur qui viendra me chatouiller les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 11:58

En gros, va falloir que j'achète une quinzaine voir une vingtaine de cadenas...et que je les éparpille un peu partout dans Paris...
V'là pour retrouver la bonne clé après... Very Happy

Blague à part, c'est vrai que ce n'est pas très pratique... Heureusement que les gens volent plus des scooters etc etc... enfin, je dis ça, j'en sais trop rien en fait...
Tout ce que je remarque, c'est que j'ai beau en chercher sur les parkings motos, des dax... et ba depuis que je cherche, j'en ai pas vu un seul... pas un...

J'aime bien être différent des autres... (petit smiley qui sifflote...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 14:42

Tahiti hot DOG a écrit:
Hello Monkey ! Toi tu dois avoir LA solution ! Tu prends les souscriptions ?
J'ai 3 antivols: 1 chaîne et 2 "U", donc 3 solutions..
- un des "U" est assez étroit: j'ai fixé un tube le long du guidon gauche, j'y glisse une branche du "U".
- l'autre "U" est large, il tient entre tubes de fourche et coquille de phare pour 1 branche, l'autre repose sur la poutre, sur une bande de moquette.
- la chaîne se glisse entre feu AR et porte-bagages, passe devant les clignos et se reboucle derrière la selle.
Il est aussi possible de fixer deux "lyres" avec des "colliers Atlas" (matos de plomberie) sur un tube de fourche..
Donc il y a beaucoup de solutions, assez pour ne pas risquer un mauvais coup
Malbak a écrit:
En gros, va falloir que j'achète une quinzaine voir une vingtaine de cadenas...et que je les éparpille un peu partout dans Paris...
V'là pour retrouver la bonne clé après... Very Happy
Chez CITY notamment, tu peux commander une tétrachiée de cadenas (ou de serrures) avec une même clef... Idem Vachette et Fichet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 17:05

Salut !

En ce qui me concerne, j'ai opté tout simplement pour le top case sur porte-bagages long pour y ranger le matériel & outillage Idea

@u plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 23 Mai - 19:06

monkey a écrit:
Chez CITY notamment, tu peux commander une tétrachiée de cadenas (ou de serrures) avec une même clef... Idem Vachette et Fichet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat340
Langue pendue
bat340


Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyMer 28 Mai - 15:25

Stl
pour le rangement antivol j'aitrouve ce systeme, c'est du matos allemand (marque ABUS)garanti contre l'acid, l'azote, la pince monseigneur etc.... bref du lourd
j'attache mon pbr via les jantes

antivol - rangement d' antivol PBR4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickordie.com
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyMer 28 Mai - 17:44

perso j'enroule ma chaine autour de la selle sur la place passager du pbr , derriere la plaque et sa tien nikel Smile
bat tu as payé combien ton antivol ?
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyMer 28 Mai - 20:20

Je crois qu'il y a un sujet sur cet antivol ABUS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 29 Mai - 9:51

je possede un dax, pour attacher le monstre j'ai une chaine et un U.
pour les stationnements de longue durée j'utilise les 2. lors de mes deplacements quotidiens de courte durée je ne prends que le U que je mets a l'arriere de mon dax.
en ouvrant la selle , je le glisse dans le support de feu arriere, a la verticale derriere le feu et entre les clignotants et je le verrouille derriere la plaque d'immatriculation . il ne bouge pas.
je vous mettrais une photo qui sera plus parlante que mon explication que je ne comprends pas moi meme shakng2
Revenir en haut Aller en bas
toulonnais
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 29 Mai - 18:29

moi personelement j'utilise un bloc disque, ca le meme interet que le U sauf que c'est beaucoup plus leger, apres suivant ou vous allez, c'est sur que c'st mieu d'avoir un chaine, mais pour les petits arrets, le bloc disque est largement suffisant
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 29 Mai - 19:19

toulonnais a écrit:
moi personelement j'utilise un bloc disque, ca le meme interet que le U sauf que c'est beaucoup plus leger, apres suivant ou vous allez, c'est sur que c'st mieu d'avoir un chaine, mais pour les petits arrets, le bloc disque est largement suffisant
a++

à condition d'avoir une replique et freins à disque. le U est plus lourd mais il te permet de t'attacher a un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 29 Mai - 19:30

la suite de mon explication, en photo cette fois


antivol - rangement d' antivol Photo_21

antivol - rangement d' antivol Photo_22

antivol - rangement d' antivol Photo_23/

antivol - rangement d' antivol Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 29 Mai - 20:17

moi c'est comme sa ya aucun souci !

direct a portée de main !

[img]antivol - rangement d' antivol Cimg2122[/img]

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
toulonnais
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 29 Mai - 20:36

tout a fait d accord avec toi ht2c. Je savais pas que l on pouvait attacher le dax a un poteau avec un U.je trouve le bloc disque très pratique,
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 30 Mai - 9:03

toulonnais a écrit:
tout a fait d accord avec toi ht2c. Je savais pas que l on pouvait attacher le dax a un poteau avec un U.je trouve le bloc disque très pratique,
a++

en prenant qu'un baton de fourche, tu arrives à te relier a un poteau
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 30 Mai - 10:58

ht2c a écrit:
toulonnais a écrit:
tout a fait d accord avec toi ht2c. Je savais pas que l on pouvait attacher le dax a un poteau avec un U.je trouve le bloc disque très pratique,
a++

en prenant qu'un baton de fourche, tu arrives à te relier a un poteau

oui mais un bâton de fourche ça se démonte en 2 minutes montre en main
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyVen 30 Mai - 16:38

moi j'attache le pbr par la suspention , je fais passé 2-3 mayon de chaine par la roue arriere , je boucle sa a un poto et pour le demonté , :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodbz22
Langue pendue
rodbz22


Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 12 Juin - 2:11

SLT

SUR MON DAX SKY 125 J AI ACHETE UN BLOC DISQUE DE FREIN AV
JE LE RANGE SOUS LA SELLE AU CUL DE LA BATERIE
CA RENTRE JUSTE MAIS CA RENTRE

POUR DE PLUS LONG STATIONNEMENT LE U EST CONSEILLE BIENSUR...

ROD
Revenir en haut Aller en bas
rodbz22
Langue pendue
rodbz22


Nombre de messages : 112
Age : 59
Date d'inscription : 03/03/2008

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 12 Juin - 2:13

DESOLE JE ME SUIS PLANTER DE FORUM..
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol EmptyJeu 12 Juin - 11:12

moi sur mon skyteam j installe mon looooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg cadenac
a mon guidon je vous ferait des tof et cela n abime pas la peinture car il est recouvert de plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivol - rangement d' antivol Empty
MessageSujet: Re: rangement d' antivol   antivol - rangement d' antivol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement d' antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antivol
» Cadenas DAX
» Antivol
» VIS ANTIVOL
» Vous avez quoi comme antivol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: