| la vie des daxeurs! | |
|
+127jawett flomahe Massey31 Steve83 lanegris El Chiripa Pierre76 daxeur du 84 Enzohbbl laurent62 cocaurel ChappyFan goldensorbet Daftendirekt30 angel.c Skyteam30 DAN974 BEUTRIDER sugar2006 HamSayen abouseifedine Socrate Fatox Ico Wayne berni arnichon1 Golden Dax VIC2A dies irae stylx Entrax dax.team angelo woolfer06 Kinrou noupo2a Lafouf.com Braxus grathos kisscoolman TAHITI hot-DOG (Spigaou) benhur basss30 faustx seb dax skyteam mordikus jomob oliv' madassien Zento boboss25 unmk2mars arnow uneak mattlebichon XAD delanoche RICO L'ABRICOT muche06 guillaume titousud legadusud canard550 striker techmec83 Fabaja DelTheFunkyAlexRider virgil TheDude misterden dax34 DAX33 UNLOCK84 Red-Bull Gen&ric dadycool34 baccalao 20syl boris76 isterios Hamtaro Gosraider PAD celinono83 Audinette nintendax homer13 Eponge fight olyve06 T@zloune FABTTV zabmars patscap pedrobogota arno84 Fullthrottle ROSANA. Emeric Ray Milo vikpro fred harold29 dax 06 Nico13 lepouche Jax70 lupinthethird grhum willfreerider jerome.galinette fredfrommars seb13 trekkeur andaa Bouba daxenchine pitt lionel christian PERRAU jamioulle xavier romain42 shogi dax_man Djean06 yas01 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mer 20 Déc - 14:59 | |
| super, merci pour l'info Fred | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mer 20 Déc - 15:02 | |
| Ya pas de quoi Fred Toujour un plaisir. Photos ce week end du moteur que je vais recevoir | |
|
| |
fred Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mer 20 Déc - 15:57 | |
| Tu reçois un moteur ?
Quel modèle ? Quelle marque. Ca m'intéresse car je vais m'attaquer au raccordement d'un Lifan 110 cc 3 soupapes avec un faisceau 12 V Skyteam... De la belle ouvrage en perspective.
Pour info, et c'est important : en recevant ton colis, tu précises que tu en acceptes son contenu avec une "réserve". En gros, tu écris, à côté de récipissé que tu es sensé signer : "sous réserve de déballage". Ca permettra à l'assurance payée par le vendeur de jouer à plein en cas de casse de pièces durant le transport.
Pour ma part, j'ai reçu il y a 3 semaines le fameux moteur Lifan 110cc. Je ne l'ai ouvert que dimanche dernier, occupé que j'étais à terminer le dax 6V. Eh bien en ouvrant le colis, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'en dépit des blocs de polysthirène, le carter d'allumage était cassé / fendu. Or le vendeur (SumiCorp), que j'ai eu longuement au téléphone aujourd'hui, me dit que comme je n'ai pas ajouté cette mention "sous réserve de déballage", on ne peut pas faire jouer l'assurance. J'attends donc de voir quel geste commercial il va me faire en espérant qu'il m'offre le carter neuf.
@+
Fred | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mer 20 Déc - 16:23 | |
| Regarde un peu par ici pour mon moteur Par ICI Il n'y aura que 10 moteurs comme le mien en france, avant le nouvel arrivage en mars ou avril. Il sont réalesable en 160cc. | |
|
| |
fred Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mer 20 Déc - 16:56 | |
| Ce moteur est un bijou. Vu la taille de la pipe d'admission, des soupapes d'admission et d'échappement, et bien sûr du carbu, je ne saurais trop te conseiller d'acheter au moins un réservoir auxiliaire... sinon, ton autonamie va être bien réduite . PLus aussi un bras oscillant rallo,gé, sinon, bonnour les wheeling au démarrage, même avec un embrayage à sec 5 disques . Pour info, par exemple, un cylindre de vieille BMW R50 série 5 (donc 250 cc par cylindre) reçoit d'orgine un carbu Bing à boisseau de 28 mm... T'en n'es plus très loin , avec, j'ai envie de dire "juste" 140 cc Petite indiscrétion : combien ce moulin t'a-t-il coûté ? Fred | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Ven 22 Déc - 9:11 | |
| MP send | |
|
| |
Ray Bavard
| Sujet: Boulot Mar 26 Déc - 6:58 | |
| Bonjour,
Je suis directeur commercial dans une societé de transports intl à Genève ( aérien, maritime, et routier... ) ça aide pour les imports de piéces .-)))
Ray | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mer 27 Déc - 2:21 | |
| Ah Ah c'est très bon a savoir ça Ray. Je veux dans pas longtemps faire venir un monkey de corse en entier, pas de pièces détachées. Je ne sais pas comment faire, pourrais tu m'éclaircire sur la voie a prendre. Merci Milo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 8 Jan - 16:07 | |
| hello,
ben moi c'est Steph et je suis responsable de marché pour une boite de TP...
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Emeric Bavard
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 8 Jan - 18:25 | |
| Salut. Je bosse dans la location de voitures. Et je suis donc sur toulon depuis avril suite à une promotion. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 8 Jan - 19:05 | |
| - Milo a écrit:
- Ah Ah c'est très bon a savoir ça Ray.
Je veux dans pas longtemps faire venir un monkey de corse en entier, pas de pièces détachées. Je ne sais pas comment faire, pourrais tu m'éclaircire sur la voie a prendre. Merci Milo salut c'est 75€ en bagage non accompagné bord à bord par la SNCM ou la CMN, à récupérer à marseille tu dois le récupérer quand ton monkey? laurent doit venir récupérer son dax mi janvier, je sais qu'il passe son fourgon, y'a peut être moyen de faire quelque chose ton vendeur bastiais devra le descendre jusqu'à ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ROSANA. Bavard
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mar 13 Fév - 19:38 | |
| Je suis maîtresse d'école primaire et maîtresse d'école spéciale pour des enfants avec discapacidades mentaux. De plus je suis pompier volontaire. https://servimg.com/view/11055702/5 (Avec mon frère Carlos, il est aussi pompier.) https://servimg.com/view/11055702/6
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 4:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mar 13 Fév - 20:00 | |
| - ROSANA. a écrit:
- Je suis maîtresse d'école primaire et maîtresse d'école spéciale pour des enfants avec discapacidades mentaux.
De plus je suis pompier volontaire.
https://servimg.com/view/11055702/5
https://servimg.com/view/11055702/6 great !!! |
|
| |
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Sam 17 Fév - 14:09 | |
| Hallo , pompier y a le feu sur le topic! Rosana, Rosana! Une maîtresse, en plus! Ok, je sors! | |
|
| |
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 19 Fév - 1:13 | |
| chuis mécanicien de mécanique de véhicules de loisirs et d'entretien depuis 11ans. je travail présentement pour un centre de services qui fait des garanties pour les magasins grandes surface. en gros je travail sur près de 60 marques différentes. ... les génératrices, scies mécanique, tondeuses, perceuses, compresseurs, outils à air, pompes à peinture, laveuses à pression, souffleuses à neige, copie chinoise de minimx, 4roues, trottys, etc... | |
|
| |
arno84 Langue pendue
| Sujet: arno Mer 28 Fév - 2:40 | |
| Technicien en radioprotection | |
|
| |
pedrobogota Nouveau
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Dim 18 Mar - 12:51 | |
| Salut moi je suis directeur artistique Je travaille dans une boite de pub sur paris d'ailleurs vous avez du la voir a la télé il ya pas très longtemps je vous laisse deviner | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 19 Mar - 10:29 | |
| - Citation :
- d'ailleurs vous avez du la voir a la télé il ya pas très longtemps
Un p'tit indice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 19 Mar - 11:03 | |
| publicis ? mc cann ? euro rscg ? |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 19 Mar - 12:38 | |
| Vu le nombre de pubs qui passe à la tv, si tu nous files pas un indice... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Lun 19 Mar - 13:37 | |
| salut je zappe ou je vais faire pipi pendant les pubs, donne moi une raison de me retenir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pedrobogota Nouveau
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mar 20 Mar - 15:37 | |
| Un indice , un indice ? Un barbeque, un épilateur Flash, une trousse a maquillage et une prise éco.... et moi j'étais dans la chouette ..... Alors toujours pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mar 20 Mar - 18:10 | |
| |
|
| |
pedrobogota Nouveau
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mar 20 Mar - 19:23 | |
| Oui mais moi j'étais dans la chouette Grand moment.... les films sont plutot décevant a cause d'une réalisation pas terrible voir moyenne mais ca a été un grand moment le barbeque a raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! Mar 20 Mar - 20:32 | |
| c'est dur la direction artistique qd meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie des daxeurs! | |
| |
|
| |