Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sav wata bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sav wata bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 sav wata bike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

sav wata bike Empty
MessageSujet: sav wata bike   sav wata bike EmptyDim 18 Mai - 21:58

Bonjour le mag le plus proche de chez moi c'est wata bike alors je voudrais savoir si vous avais achete chez eux ,si il sont cool et si vous avez eu a faire au sav,est il competent merci de vos reponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sav wata bike Empty
MessageSujet: Re: sav wata bike   sav wata bike EmptyDim 18 Mai - 22:24

Salut ;

achat de mon skyteam en février 2007 : j'ai appelé à 2 ou 3 reprises pour des problèmes, à chauqe fois il m'a été répondu "le mécano n'est pas là : il vous rappelle". J'attends encore...

Mais j'en ai parlé sur ce forum il y a qqs temps avec Sammy (le patron de watabike) qui a expliqué que ce n'était pas au top à l'époque, mais que ça s'est bien amélioré depuis (pour les pièces c'est sous-traité par un autre site http://www.pocketbike.fr/catalog/index.php ).

Donc voilà : il semble que ça s'est amélioré.

D'ailleurs, faut être honnête, il y a peu de trucs qui nécessitent du SAV avec nos répliques : les moteurs lâchent très rarement, ce ne sont souvent que des pièces à 3 francs six sous qui pètent (cable embrayage, etc ...) :

une fois la machine correctement assemblée et fiabilisée ça roule tout seul.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2008

sav wata bike Empty
MessageSujet: Re: sav wata bike   sav wata bike EmptyLun 19 Mai - 10:56

+1

J'ai acheté mon PBR là-bas en Septembre 2007, la livraison était dans les temps (48h ouvrées).
Je n'ai pas eu affaire avec le SAV (touche du bois), mais j'ai toujours réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour répondre à mes questions.

Après comme dit marchi les problèmes viendront plus du produit (pièces secondaires qui rouillent, huile de friture et pneus en gomme de riz) mais apparemment Wata file désormais un bidon devrai huile à l'achat d'un véhicule, une louable attention.

Quant au moteur RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sav wata bike Empty
MessageSujet: Re: sav wata bike   sav wata bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sav wata bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modelle 2009 chez wata bike???????
» On a un dax de chez wata !!!
» Le premier clip wata (PBR)
» Trike & Quads routiers chez Wata
» le skymax 5.5 litres de chez WATA, enfin dans mon garage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: