Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
présentation 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robioncycles
Bavard
robioncycles


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 18 Mai - 12:58

Bonjour à tous,
je suis présent sur le forum depuis quelques temps...malheureusement trop rarement faute de temps...
Je tiens mon activités commerciale depuis mon petit village de Robion, à 5 Km de cavaillon dans le Vaucluse.
Suite à une collaboration antérieure avec le directeur de Spigaou concernant la maintenance et le montage en gros de vélos, j'ai été choisi pour représenter cette nouvelles marques de DAX dans le sud Vaucluse...

Compte tenu du sérieux et de notre conscience professionnelle, nous sommes donc en étroite colaboration.
Si vous avez les moindres questions ou besoins de renseignements, n'hésitez pas a me contacter...ancien professeur de Génie Mécanique, je pourrais vous éclairer sur les modifications techniques apportées judicieusement sur ces fameux Spigaou

A bientôt,
David Mestre
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 18 Mai - 13:23

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» une preparation light comment faire ?
» presentation de kev.
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: