Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et ton mail, il est pas en carton ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et ton mail, il est pas en carton ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et ton mail, il est pas en carton ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Et ton mail, il est pas en carton ??? Empty
MessageSujet: Et ton mail, il est pas en carton ???   Et ton mail, il est pas en carton ??? EmptyJeu 15 Mai - 17:32

Salut à tous !

Je viens de recevoir cet e-mail il y a 20 min !

J'adore lol!

Citation :

Cher Ami,

Je suis très heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés à la Bank en Amérique avec succès grâce a la coopération d'un nouveau partenaire depuis l'Afrique du sud qui est originaire un Américain. Présentement je suis en Amérique ou j'ai été aidé pour le dépôt des fonds à la bank en Amérique.

Je vais donc très prochainement commencer l'investissement de la part qui me revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme total qui me revient. Je n'ai pas oublié vos efforts pour m'aider à transférer ces fonds au début, malheureusement ça n'a pas bien fonctionné, et aussi je n'ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire.

J'ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au début de la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser par une petite somme. Pour cela contactez mon secrétaire au Bénin,

Nom de mon secrétaire : Mr.HOUGHAN Jean
Email ci-dessous : (secretaire.jean@gmail.com).

Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est (500.000 Dollar) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide pour m'avoir assisté dans cette affaire.

Je vous suggère donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire MrHOUGHAN Jean qui vous enverra cet cheque (500.000 Dollar) Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom.

Je vous prie de m'informer aussitôt après réception du cheque afin que je sache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilité et a votre gentillesse. J'aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partagé avec vous cette joie après ces moments de doute au début de la transaction.

Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la première partie du programme d'investissement. Contactez donc immédiatement Mr. HOUGHAN Jean qui a votre part qui vous revient de droit. Merci pour tout.

Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dr. JACQUES CARTON

Je vous entends déjà rire de chez moi lol!

Cordialement, T@zloune taz
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Et ton mail, il est pas en carton ??? Empty
MessageSujet: Re: Et ton mail, il est pas en carton ???   Et ton mail, il est pas en carton ??? EmptyJeu 15 Mai - 17:38

DR jacque carton ... xPLDR mais xD fin bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Et ton mail, il est pas en carton ??? Empty
MessageSujet: Re: Et ton mail, il est pas en carton ???   Et ton mail, il est pas en carton ??? EmptyJeu 15 Mai - 17:59

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !! batman
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plages
Langue pendue
kéké des plages


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008

Et ton mail, il est pas en carton ??? Empty
MessageSujet: Re: Et ton mail, il est pas en carton ???   Et ton mail, il est pas en carton ??? EmptySam 17 Mai - 15:33

et dire qu'il y a des gen qui y croit a ces co******...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ton mail, il est pas en carton ??? Empty
MessageSujet: Re: Et ton mail, il est pas en carton ???   Et ton mail, il est pas en carton ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ton mail, il est pas en carton ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est en carton votre DAX aussi?
» Petit (vieux) nouveau J'ai craqué (pour celui en carton)
» mail
» Et un mail des plus sympathique !!! UN !!!
» Recherche DAX sur TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: