Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dingo 110cc minico embréage ou pa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dingo 110cc minico embréage ou pa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 dingo 110cc minico embréage ou pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wences97
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2006

dingo 110cc minico embréage ou pa Empty
MessageSujet: dingo 110cc minico embréage ou pa   dingo 110cc minico embréage ou pa EmptyMar 13 Juin - 23:39

en visualisant le 110 cc de minico j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de poignier d'embréage peu étre que je me trompe mais en l'absence d'embréage comment se passe lé vitesse cé un peu béte mais je suis novice et je préfère m'informé avant de reçevoir mon dax a la fin du mois merci....
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

dingo 110cc minico embréage ou pa Empty
MessageSujet: Re: dingo 110cc minico embréage ou pa   dingo 110cc minico embréage ou pa EmptyMar 13 Juin - 23:51

salut,

Chez minica, et chez les autres, les 110 ont tous un embrayage. Les vitesse se passent exactement comme sur une voiture, à part que le levier de vitesse est au pied gauche (1ere en bas-point mort-puis 2, 3 et 4eme vitesse en haut) et l'embrayage est à la main gauche. Le levier à droite est le frein avant, le frein arriere est au pied droit.

Si tu n'as pas le permis du tout et que tu n'as jamais piloté un véhicule à vitesse, je te recommande de prendre qq cours en auto école, à défaut, demande à un pote qui a une moto de te montrer comment ca marche, il serait dangereux d'enfourcher ton mini4T directement, sans aucune expérience en la matière...

Régale toi bien et ne t'inquiète pas, c'est pas sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
wences97
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2006

dingo 110cc minico embréage ou pa Empty
MessageSujet: Re: dingo 110cc minico embréage ou pa   dingo 110cc minico embréage ou pa EmptyMer 14 Juin - 17:11

merci tu me sort de la tourmente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dingo 110cc minico embréage ou pa Empty
MessageSujet: Re: dingo 110cc minico embréage ou pa   dingo 110cc minico embréage ou pa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dingo 110cc minico embréage ou pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embréage
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» Lifan 110cc ou Zongshen 110cc ?
» Minico Monkey 110
» minico ou skytem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: