| et une nouvelle de plus | |
|
+8thierry947 Zento uneak freddy2nimes steiffan christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x sandryne34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sandryne34 Nouveau
| Sujet: et une nouvelle de plus Lun 12 Mai - 22:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je suis de Montpellier et j'espère rencontrer des personnes pour faire des balades en DAX j'en ai deux un pour ma fille le 50 et le second pour moi un 125.
J'avoue que question montage je peine un peu la roue avant c'est fait mais pour le branchement des cables pour les clignotants j'ai un peu de mal et puis je ne sais pas si c'est normal mais pour le 50 j'ai 3 durites qui pendent dans le vide ?????? Sandrine | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Lun 12 Mai - 22:30 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Pour tes petits problèmes il y a beaucoup de Montpellierains ici et il y aura bien un volontaire pour t'aider sur place.
Bonne route parmis nous.
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Lun 12 Mai - 22:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum pour les durites qui pendent c'est surement, la durite de vidange de la cuve du carbu, celle du renifard du moteur à l'arrière de la boite et celle de la batterie si c'est comme pour les dax honda on peut donc dire que c'est normal au besoin fait toi aider par quelqu'un qui s'y connait à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Lun 12 Mai - 23:54 | |
| salut sandrine, bienvenue sur le forum | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 2:21 | |
| Hello! Bienvenue! Tu as acheté tes dax en caisse que tu monte toi meme? | |
|
| |
sandryne34 Nouveau
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 8:38 | |
| Bonjour merci pour vos messages de bienvenue et pour vos conseils ! oui je les ai commandé sur e-bay un vendeur pro qui se trouve dans le 13 ams mais tout est livré à monter et notice en anglais off course !!! et vu que je n'y connais pas grand chose ni en anglais ni en mécanique j'ai un peu de mal | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 11:04 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le forum, si tu veux de l'aide, pas de souci...demande ! @+ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 12:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 16:05 | |
| bienvenue |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Malbak Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mar 13 Mai - 19:19 | |
| J'avoue... big respect...
J'ai lu ton post ce matin... et je me suis pris une gifle de savoir que tu en montais deux d'un coup, toute seule,...
Bravo!! Bon courage... et tiens nous au courant...
Limite tu vas peut-être me motiver à faire la même et économiser quelques centaines d'euros... non négligeables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Mer 14 Mai - 16:28 | |
| Bon je suis sur Juvignac ,je viens moi meme de ra-cheter un dax d'occasion à retaper , si tu as un probleme de montage je peux eventuellement te fournir des indications. eric. |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Ven 16 Mai - 0:17 | |
| Bievenue a toi,
pour t'aider voici un lien vers le sympa petit tutoriel qu'a concocté notre ami de chez retro-smart-bike : http://retro-smart-bike.com/tuto/Tuto-DAX-retro-smart-bike.com.pdf Merci a retro-smart-bike d'ailleur pour cet exemple que tout les vendeurs devraient adopté lors d'une vente de véhicule a monter.
Je pense que cela t'aideras.
Chapeau bas en tout cas de te lancer dans l'aventure avec ta fille...je trouve qu'il n'y a pas assez de filles qui roulent en mini-4T, ca va donner un bon coup de fraicheur la ou il faut !
Et soyez prudentes, équipez vous bien; bon casque, veste de protection, bon pantalon, bottes costaud et gants de moto en cuir avec renforts...a porter en toute circonstance, même s'il fait très chaud, car une chute sur l'asphalte, même a 40 Km/h peut causer de terribles et irrémédiable blessures.
A bientot sur le forum
Bye
Axel | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Ven 16 Mai - 0:21 | |
| bienvenue ! amuse toi bien . | |
|
| |
sandryne34 Nouveau
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Ven 16 Mai - 7:50 | |
| Bonjour Merci pour votre aide et votre soutien !!!! ce forum c'est vraiment le top ! merci Axel pour le lien je l'ai en effet visité hier il est vraiment nickel je lui ai écrit pour le remercier mais il manque une chose sur les branchements des clignotants arrieres, j'espère qu'il y ajoutera des choses à sa rubrique vraiment une precieuse aide pour le montage car quand on le reçoit c'est une vrai surprise !!!
bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Ven 16 Mai - 10:37 | |
| salut! pense à mettre de bon pneus ! | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus Ven 16 Mai - 11:52 | |
| oui c est vrai , j ai oublié quelques trucs...
je corrigerai cela avec le guide montage de la supermotard , du pbr et du monkey.
c est sensiblement la meme chose mais , les photos rassurent toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus | |
| |
|
| |
| et une nouvelle de plus | |
|