Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax et monkey de fougazy - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax et monkey de fougazy - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dax et monkey de fougazy

Aller en bas 
+9
kristou el peligrosso
loulousg1
[...] Pyr0 [...]
benhur
lemerou83
christian
basss30
jomob
fougazy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dax et monkey de fougazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax et monkey de fougazy   dax et monkey de fougazy - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:17

salut fougazy ou tu a acheter tes molettes de guidon ? j'en ai déjà vu mais si le prix est moins cher qu'ailleur pourquoi sans priver...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

dax et monkey de fougazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax et monkey de fougazy   dax et monkey de fougazy - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:32

Ahah j'avoue que voir certains gros craneurs s'etre fait enfummé (y'a pas d'autres mots) par ton moteur chinois, ca fait vraiment plaisir. Reste que y'a toujours du mepris meme vaguement dissimulé parce que c'est pas du jap. Les idées préconcues ont la vie dure... En tous cas un grand bravo à toi et bonne continuation ! Smile

_________________
dax et monkey de fougazy - Page 2 Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
fougazy
Langue pendue
fougazy


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2006

dax et monkey de fougazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax et monkey de fougazy   dax et monkey de fougazy - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:03

bbonjour a tous merci pour vos compliment je suis tres content d avoir gagner les runs a thenais(il ont perdue les video ou je ne rate pas mon depart) avec mon moteur chinois vu que sa chanbrais a mort sa a remit quelque personne a l heure mon moteur c est a la base un 140 lifan mais beaucoup de chose ont etait changer dessus vilot cylindre piston cullasse allumage et carbu la cylindre et de 146cm voila encore merci a bientot dax et monkey de fougazy - Page 2 Thenay10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax et monkey de fougazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax et monkey de fougazy   dax et monkey de fougazy - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 13:21

Très beau ton Dax Exclamation Et félicitation cheers
Cordialement thumright
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax et monkey de fougazy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dax et monkey de fougazy   dax et monkey de fougazy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax et monkey de fougazy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dax de fougazy
» Video Monkey 50 filmé depuis monkey 125
» Cadre monkey ou monkey complet
» run monkey
» monkey R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: