Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur daxeur corse! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur daxeur corse! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Futur daxeur corse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAX_Lover
Langue pendue
DAX_Lover


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

Futur daxeur corse! Empty
MessageSujet: Futur daxeur corse!   Futur daxeur corse! EmptyMar 6 Mai - 10:39

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis corse de Calvi. Amoureux du DAX depuis ma plus tendre enfance, je n’en ai jamais eu à mon grand regret… quand j’avais 10 ans, j’avais même confectionné une tirelire en carton avec marqué dessus « DAX » au marqueur indélébile odorant !
Après avoir approvisionné cette boite pendant quelques temps dans le but d’acquérir un Dax à mes 14 ans, j’ai appris qu’il fallait un permis 80 et passer le code, alors je me suis finalement tourné vers une solution de facilité et j’ai acheté par dépit un scooter 50cc… Mais ça n’a jamais été pareil, on n’aime pas un scooter comme on aime son DAX !
Alors quand j’en avais l’occasion, j’empruntais le DAX de mon cousin pour faire un tour, quelle joie !
Et puis quand j’ai été en âge d’en posséder un, hé bien ils se faisaient déjà très rares…
Ce rêve d’enfant n’a jamais pu être assouvit. Et récemment, en surfant sur le net, voilà que je tombe sur votre site, et là tout est remonté à la surface !
Au bureau, mon PC est connecté en permanence sur votre site, et quand j’ai un peu de temps, je vous lis, j’apprends, je rêve !
Et je compte acquérir un DAX SPIGAOU 125cc avant l’été, pour concrétiser mon rêve de gosse.
C’est vrai que la majorité des possesseurs de répliques ont des SKYTEAM, mais la boite semi-auto m’a séduit, et puis, il n’y a pas que ça, les multiples améliorations aussi m’ont conquis. Alors je me pose en pionnier pour acquérir un SPIGAOU 125 série spéciale "S", et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions.

En tout cas c’est pour moi un honneur d’être membre de votre site.

Merci et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Futur daxeur corse! Empty
MessageSujet: Re: Futur daxeur corse!   Futur daxeur corse! EmptyMar 6 Mai - 11:43

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a déjà pas mal de membres du forum en balagne, je pense qu'ils sauront te conseiller utilement
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DAX_Lover
Langue pendue
DAX_Lover


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2008

Futur daxeur corse! Empty
MessageSujet: Re: Futur daxeur corse!   Futur daxeur corse! EmptyMar 6 Mai - 12:44

Salut Christian, c'est sympa, si j'ai une question je n'hésiterais pas.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur daxeur corse! Empty
MessageSujet: Re: Futur daxeur corse!   Futur daxeur corse! EmptyMar 6 Mai - 16:13

bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur daxeur corse! Empty
MessageSujet: Re: Futur daxeur corse!   Futur daxeur corse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur daxeur corse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Daxeur !
» Futur daxeur(?)
» futur daxeur
» un futur daxeur sur le 34
» Un futur daxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: