| DAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DAX Lun 5 Mai - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Lun 5 Mai - 19:13 | |
| [quote="dax 83"] [/ Bonsoir, et enfin j'ai trouvé l'astuce pour mettre les photos Voici monmien lors d'une sortie en solitaire devant des Tags et le contraste D'autres suivront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Lun 5 Mai - 19:19 | |
| Le voici sous un autre angle avec la petite trousse à outils sur le côté droit et reposant sur le pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Lun 5 Mai - 19:32 | |
| Voici mon dernier travail de polissage sur un cache embrayage acheté et reçu cette semaine par un gars du forum. je vais le mettre bientôt à la place de celui qui est en photo et que je n'ai pas fait vraiment le polissage mais juste comme cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Lun 5 Mai - 22:26 | |
| jolie machine mais ta sacoche elle chauffe pas trop? |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: DAX Lun 5 Mai - 22:34 | |
| - boby30100 a écrit:
- jolie machine mais ta sacoche elle chauffe pas trop?
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Mar 6 Mai - 9:19 | |
| [quote="damdaxvar"] - boby30100 a écrit:
- jolie machine mais ta sacoche elle chauffe pas trop?
+1 -1 non c'est du cuir |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: DAX Mar 6 Mai - 12:39 | |
| joli candy red. c'est vrai que ça doit chauffer même si c'est du cuir non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Mar 6 Mai - 13:16 | |
| salut,
Merci pour le compliment et pour la petite sacoche je ne me suis pas vraiment occupé pour voir s'il elle chauffait.
Cet aprem je fais un tour au Mont Faron et je verrais en haut si elle est brulait par en dessous. Mais vu que je change souvent je pense mettre autre chose de plus petit mais où car sur le dax pas facile de trouver un endroit. Prévoir quelle chose sous la selle en fabriquant une petite boite de rangement et à la limite découpé le fond de la selle et un peu la mousse pour coincer une boite avec quelques outils. Je vais y réfléchir... |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: DAX Mar 6 Mai - 15:28 | |
| ta pas besoin de beaucoup d'outils ??? non ???
car pour deux trois clé, une pince, un ou deux petits câbles électriques, je pense que sous la selle sa suffira sans creuser la selle ???
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:02 | |
| Hélas je n'ai plus grand chose à faire sur ce Dax antique, les derniers coups de polissage un peu partout. Un changement de Carbu. Peut être d'autres pièces chromés et encore. Je roule maintenant et je me régale surtout, car les débuts furent pénibles. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:11 | |
| C'est bon d'avoir plus rien à faire, que rouler et se balader !!!!!
Vivement mon tour ! Le mérou
Faut profiter de la vie de daxeur car elle est trop courte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:25 | |
| [quote="lemerou83"]C'est bon d'avoir plus rien à faire, que rouler et se balader !!!!!
Vivement mon tour ! Le mérou
Faut profiter de la vie de daxeur car elle est trop courte .
salut,
Tu es bien pésimiste !!!!! la vie est trop courte pour un daxeur tu me file la Scoumoune lol Hélas il faut avoir l'oeil partout et hier en sortant de Carqueiranne un "con" me grille le Stop et au lieu de filer s'arrête en plein milieu de la route...J'ai testé un peu tout frein et maitrise du Dax...
J'aimerais faire autre chose dessus mais bon stop les dépenses. J'ai pré commandé des objets chromés mais cela fait 66 euros et encore en plus il y a le carbu. Du coup je polis les pièces c'est plus revalorisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:28 | |
| J'ai un peu poli cet aprem ceci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:30 | |
| Je précise pas le cache allu ouf je serais vraiment fort mais en dessous du carbu, pas aussi bien que le cache embrayage. Là on voit avant le polissage et je n'avais pas mon APN sur moi. Je fini auss le pontet du guidon enfin là aussi je ne l'ai pas démonté et fait dessus comme cela.Il brille aussi et j'ai poli en dessous le moteur également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:40 | |
| retour en arrière en Novembre dernier à l'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:44 | |
| suite et nettoyage ensuite en premier temps le moteur puis premier résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:49 | |
| ensuite Marco83 a fait le reste Puis le cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:51 | |
| Enfin je passe le remontage et première sortie du garage pour admirer le résultat d'un travail fait par Marco83 Puis il y a eu toutes les emmerdes par dessus mais maintenant c'est OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAX Ven 9 Mai - 20:59 | |
| petit conseil Lemérou garde toutes les photos de la restauration et toutes les factures (si factures) des pièces achetées et fait comme moi un dossier de tout. Un suivi de ton dax avec entretien etc.... Quand tu revends c'est bien mieux car le prix sera justifié mais pas garantie mais c'est un plus pour celui qui vend et celui qui achète.
Franchement j'ai pris goût à faire du nettoyage en profondeur. Et si je n'étais pas avec quelqu'un je me referais une autre restauration car les idées ne me manque pas mais c'est le temps et l'argent surtout. Là je vais économiser pour me payer un scooter MP3 pour faire des sorties avec ma compagne. Le Dax c'est bien mais seul sur la selle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX | |
| |
|
| |
| DAX | |
|