| Nuage d'abeile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: Nuage d'abeile Sam 3 Mai - 14:49 | |
| Voila une petite anecdote qui m'est arrivée hier ... Je roulais en campagne puis tout d'un coup je suis arrivé dans un nuage énorme d'abeille, j'ai roulé à travers pendant une bonne cinquantaine de mètres. Je ne m'était pas aperçu que c'était des abeilles jusqu'à ce que je baisse la tête , j'en avais partout, sur le blouson, le jean et dans les lacets... avec le vent ça partait petit à petit, mais bon elles était tenace, surtout au niveau des lacets. j'ai eu un gros coup de chance qu'elles ne soit pas rentrées pas dans le jean ou par sous le casque ! grosse frayeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Dim 4 Mai - 12:08 | |
| Salut, Ca m'est arrivé hier en allant au boulot mais c'était des moucherons ^^ Ca fait quand même drôle, et ca t'oblige à baisser la visière lol. A+ God |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Dim 4 Mai - 13:33 | |
| - kisscoolman a écrit:
- Voila une petite anecdote qui m'est arrivée hier ...
Je roulais en campagne puis tout d'un coup je suis arrivé dans un nuage énorme d'abeille, j'ai roulé à travers pendant une bonne cinquantaine de mètres. Je ne m'était pas aperçu que c'était des abeilles jusqu'à ce que je baisse la tête , j'en avais partout, sur le blouson, le jean et dans les lacets... avec le vent ça partait petit à petit, mais bon elles était tenace, surtout au niveau des lacets. j'ai eu un gros coup de chance qu'elles ne soit pas rentrées pas dans le jean ou par sous le casque ! grosse frayeur ! ben tu as traversé un essaim d'abeille en train d'essaimer (moitier de la ruche qui ce barre avec l'ancienne reine en laissant l'autre moitié avec la nouvelle) generalement elles ne sont pas agressive quand elles essaime mais si elles etaient rentré dans ton blouson ya des chance que tu soit fais piquer |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: nuages d' insectes Dim 4 Mai - 20:00 | |
| Ici nous avons des "éphemèrides" en réalité des princesses termites qui sortent par millions certains soirs pour créer de nouvelles colonies. C' est le cauchemar en 2 roues, elles rentrent dans les vêtements sous le casque et ça chatouille ! Sous les réverbères ont dirait qu' il ... neige ! Après les rues sont couvertes d' ailes perdues à la fin de leur 1er et dernier vol, et elles s' entre-dévorent pour devenir LA reine. Pas évident la vie des termites. | |
|
| |
kisscoolman Langue pendue
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Dim 4 Mai - 20:01 | |
| je roule jamais la visière ouverte mais si je l'avais eu ^^ je l'ai aurais toutes eu à l'intérieure ! | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Dim 4 Mai - 20:21 | |
| fort heuresement pour toi que c'était pas un nuage de vaches migratrice mouhahahaha chui plus la ........ | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Dim 4 Mai - 20:33 | |
| c'est tendu ton histoire :s a mon avi sa aurai été des vaches le pauvre ne serai plus la pour en parler XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Mer 7 Mai - 16:27 | |
| - Clito a écrit:
- a mon avi sa aurai été des vaches le pauvre ne serai plus la pour en parler XD
J'en ai connu 2 à s'être payés chacun une vache.. Un en BMW R 50/1 (les anciennes à fourche Earles).. La vache, littéralement cassée en deux, tuée net, tenait la moto debout, calée en 4ème.. Une béquille en vache, quoi. Vol plané pour le mec, réception dans un buisson (collision dans une courbe, coup de bol..) La BMW ? Repeinte au sang et à la tripaille, garde-boue rabattu sur le phare, des bricoles, quoi.. L'autre en DS, il a juste eu le temps de se coucher sur le siège droit. La vache a fini sa carrière sur le siège arrière, la DS était devenue un cabriolet.. Ces capots plongeants, ça avait son charme: ça faisait pelle à tarte et ce qui se faisait emballer n'était pas forcément très abîmé. N'empêche que c'est le sale coup, l'essaim d'abeilles. Je garde un souvenir ému d'un gros insecte (scarabée?) que je me suis pris entre lunettes et bord du bol, à peut-être 140.. Une jolie bosse, le truc qui te fait vite opter pour l'intégral. |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: c' est un espace DETENTE Mer 7 Mai - 18:51 | |
| Une minute de silence en souvenir de ces pauvres insectes victimes de la vitesse des motards.
Tic tac tic tac tic tac , merci. | |
|
| |
helpus Nouveau
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Jeu 8 Mai - 14:48 | |
| Moi, ça ne m'est jamais encore arrivé, et j'espère que ça m'arrivera pas car ça gêne quand même... ça peut créer des accidents ce genre de truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Mar 13 Mai - 9:54 | |
| C'est un petit oiseau qui vole un peu bas, et croise une route.. Manque de bol, arrive un motard, qui se le prend en plein casque.. Bon, ça fait POC dans le casque, mais le piaf tombe sur la route, dans les vapes. Le motard a bon coeur, il s'arrête, ramasse le piaf, le glisse dans sa poche, et arrivé chez lui le pose dans une cage, avec une soucoupe d'eau et un peu de riz, et sort pour que l'oiseau n'aie pas peur s'il se réveille.. Effectivement, il finit par ouvrir un oeil, et la première chose qu'il voit c'est les barreaux.. "MERDE, chuis en tôle, j'ai tué le motard.." |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Nuage d'abeile Mar 13 Mai - 15:52 | |
| pour moi la meme histoire sauf ke le piaf a creuver sur le coup XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'abeile | |
| |
|
| |