Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nuage d'abeile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nuage d'abeile 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'abeile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptySam 3 Mai - 14:49

Voila une petite anecdote qui m'est arrivée hier ...
Je roulais en campagne puis tout d'un coup je suis arrivé dans un nuage énorme d'abeille, j'ai roulé à travers pendant une bonne cinquantaine de mètres. Je ne m'était pas aperçu que c'était des abeilles jusqu'à ce que je baisse la tête , j'en avais partout, sur le blouson, le jean et dans les lacets... avec le vent ça partait petit à petit, mais bon elles était tenace, surtout au niveau des lacets. j'ai eu un gros coup de chance qu'elles ne soit pas rentrées pas dans le jean ou par sous le casque ! grosse frayeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Invité
Invité




Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyDim 4 Mai - 12:08

Salut,
Ca m'est arrivé hier en allant au boulot mais c'était des moucherons ^^ Ca fait quand même drôle, et ca t'oblige à baisser la visière lol.
A+
God
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyDim 4 Mai - 13:33

kisscoolman a écrit:
Voila une petite anecdote qui m'est arrivée hier ...
Je roulais en campagne puis tout d'un coup je suis arrivé dans un nuage énorme d'abeille, j'ai roulé à travers pendant une bonne cinquantaine de mètres. Je ne m'était pas aperçu que c'était des abeilles jusqu'à ce que je baisse la tête , j'en avais partout, sur le blouson, le jean et dans les lacets... avec le vent ça partait petit à petit, mais bon elles était tenace, surtout au niveau des lacets. j'ai eu un gros coup de chance qu'elles ne soit pas rentrées pas dans le jean ou par sous le casque ! grosse frayeur !

ben tu as traversé un essaim d'abeille en train d'essaimer (moitier de la ruche qui ce barre avec l'ancienne reine en laissant l'autre moitié avec la nouvelle)
generalement elles ne sont pas agressive quand elles essaime mais si elles etaient rentré dans ton blouson ya des chance que tu soit fais piquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: nuages d' insectes   Nuage d'abeile EmptyDim 4 Mai - 20:00

Ici nous avons des "éphemèrides" en réalité des princesses termites qui sortent par millions certains soirs pour créer de nouvelles colonies.
C' est le cauchemar en 2 roues, elles rentrent dans les vêtements sous le casque
et ça chatouille !
Sous les réverbères ont dirait qu' il ... neige !
Après les rues sont couvertes d' ailes perdues à la fin de leur 1er et dernier vol, et elles s' entre-dévorent pour devenir LA reine.
Pas évident la vie des termites.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyDim 4 Mai - 20:01

je roule jamais la visière ouverte mais si je l'avais eu ^^ je l'ai aurais toutes eu à l'intérieure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyDim 4 Mai - 20:21

fort heuresement pour toi que c'était pas un nuage de vaches migratrice mouhahahaha Cool















chui plus la ........
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyDim 4 Mai - 20:33

c'est tendu ton histoire :s
a mon avi sa aurai été des vaches le pauvre ne serai plus la pour en parler XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyMer 7 Mai - 16:27

Clito a écrit:
a mon avi sa aurai été des vaches le pauvre ne serai plus la pour en parler XD Very Happy
J'en ai connu 2 à s'être payés chacun une vache..

Un en BMW R 50/1 (les anciennes à fourche Earles).. La vache, littéralement cassée en deux, tuée net, tenait la moto debout, calée en 4ème.. Une béquille en vache, quoi.
Vol plané pour le mec, réception dans un buisson (collision dans une courbe, coup de bol..)
La BMW ? Repeinte au sang et à la tripaille, garde-boue rabattu sur le phare, des bricoles, quoi..

L'autre en DS, il a juste eu le temps de se coucher sur le siège droit. La vache a fini sa carrière sur le siège arrière, la DS était devenue un cabriolet..

Ces capots plongeants, ça avait son charme: ça faisait pelle à tarte et ce qui se faisait emballer n'était pas forcément très abîmé.

N'empêche que c'est le sale coup, l'essaim d'abeilles. Je garde un souvenir ému d'un gros insecte (scarabée?) que je me suis pris entre lunettes et bord du bol, à peut-être 140..
Une jolie bosse, le truc qui te fait vite opter pour l'intégral.
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: c' est un espace DETENTE   Nuage d'abeile EmptyMer 7 Mai - 18:51

Une minute de silence en souvenir de ces pauvres insectes victimes de la vitesse des motards.

Tic tac tic tac tic tac , merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
helpus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyJeu 8 Mai - 14:48

Moi, ça ne m'est jamais encore arrivé, et j'espère que ça m'arrivera pas car ça gêne quand même... ça peut créer des accidents ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyMar 13 Mai - 9:54

C'est un petit oiseau qui vole un peu bas, et croise une route..
Manque de bol, arrive un motard, qui se le prend en plein casque..
Bon, ça fait POC dans le casque, mais le piaf tombe sur la route, dans les vapes.
Le motard a bon coeur, il s'arrête, ramasse le piaf, le glisse dans sa poche, et arrivé chez lui le pose dans une cage, avec une soucoupe d'eau et un peu de riz, et sort pour que l'oiseau n'aie pas peur s'il se réveille..
Effectivement, il finit par ouvrir un oeil, et la première chose qu'il voit c'est les barreaux..
"MERDE, chuis en tôle, j'ai tué le motard.."
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile EmptyMar 13 Mai - 15:52

pour moi la meme histoire sauf ke le piaf a creuver sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'abeile Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'abeile   Nuage d'abeile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'abeile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: