| Recherche moteur Honda 70 CC 6v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 29 Avr - 7:46 | |
| Salut! Comme indiqué dans le titre, je recherche un moteur complet 70cc 6v d'origine Honda en bon état pour mon monquey, afin de le transformer en 88cc ! Merci. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 29 Avr - 9:04 | |
| salut tu peux garder ton moteur et monter un ensemble culasse 70, piston, cylindre en 88, c'est la même base que les dax 6V piston bombé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 29 Avr - 11:20 | |
| Salut christian ! Indique moi les tarifs pour un ensemble culasse 70, piston, cylindre en 88 + éventuellement les piéces a rajouter ? (pompe a huile ?, ressort d'emrayage ? et autres ???) Merci a toi ps: c'a me reviendra moins cher de garder mon moteur ??? |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 29 Avr - 12:52 | |
| salut t'as ça déjà http://www.cmsnl.com/products/regular-bore-h-cylindermonkeygorilla_0105130h/ au pire tu peux essayer de trouver une culasse de 70 piston bombé d'occase et monter un kit 88 pour dax un esnsemble piston+cylindre alu+culasse superhead rising sun coute environ 380€, après tu peux soit mettre un carbu de 20 soit un PE24 comme j'ai fait sur mon dax il faudra aussi monter une pompe à huile takegawa, un kit de ressorts d'embrayage kitaco et un radiateur + un kit reniflard par précaution il faudra aussi agrandir légèrement les carters à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 29 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
accalain Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 29 Avr - 23:37 | |
| salut , j ai un moteur qui a ètè ouvert et controlè par un mecano honda , je le vends 220 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 6 Mai - 10:36 | |
| bonjour quinquin pour installer un kit moteur , il faut un embiellage complet très sain , surtout si tu montes un piston haute compression et eventuellement une superhead . pan |
|
| |
accalain Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 6 Mai - 15:22 | |
| encore un qui pose une question cruciale juste la veille de son dèpart en vacances prolongèes sur la planete mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mar 6 Mai - 18:31 | |
| Désolé accalain mais je ne comprend pas ta remarque ! |
|
| |
accalain Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mer 7 Mai - 0:12 | |
| - accalain a écrit:
- salut ,
j ai un moteur qui a ètè ouvert et controlè par un mecano honda , je le vends 220 euros alors c est encore pire tu mets un post et tu lis pas les reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mer 7 Mai - 7:41 | |
| Salut ! Si si, j'ai bien vu ta proposition . Je n'y ai pas donné suite car on me propose moins cher que toi. Merci quand méme ! |
|
| |
accalain Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mer 7 Mai - 16:27 | |
| ya pas de blème mais pour que des vieux cons comme moi ne soient pas surpris par ce comportement " new look " tu devrais prevenir au dèbut du post : si je ne rèponds pas , c normal , c juste que j en ai rien a cirer de votre proposition ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mer 7 Mai - 17:03 | |
| coucou ah bon ! s' il faut répondre du tac au tac maintenant moi aussi je suis un vieu con tout pourri , mais je me soigne avec des fleurs ça m'aide a garder mes amis ...on sait jamais enfin, bon bref .... power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v Mer 7 Mai - 17:21 | |
| Pffff !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v | |
| |
|
| |