Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche moteur Honda 70 CC 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche moteur Honda 70 CC 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Recherche moteur Honda 70 CC 6v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 29 Avr - 7:46

Salut!
Comme indiqué dans le titre, je recherche un moteur complet 70cc 6v d'origine Honda en bon état pour mon monquey, afin de le transformer en 88cc !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 29 Avr - 9:04

salut
tu peux garder ton moteur et monter un ensemble culasse 70, piston, cylindre en 88, c'est la même base que les dax 6V piston bombé
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 29 Avr - 11:20

Salut christian !

Indique moi les tarifs pour un ensemble culasse 70, piston, cylindre en 88 + éventuellement les piéces a rajouter ? (pompe a huile ?, ressort d'emrayage ? et autres ???)

Merci a toi

ps: c'a me reviendra moins cher de garder mon moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 29 Avr - 12:52

salut
t'as ça déjà
http://www.cmsnl.com/products/regular-bore-h-cylindermonkeygorilla_0105130h/
au pire tu peux essayer de trouver une culasse de 70 piston bombé d'occase et monter un kit 88 pour dax
un esnsemble piston+cylindre alu+culasse superhead rising sun coute environ 380€, après tu peux soit mettre un carbu de 20 soit un PE24 comme j'ai fait sur mon dax
il faudra aussi monter une pompe à huile takegawa, un kit de ressorts d'embrayage kitaco et un radiateur + un kit reniflard par précaution
il faudra aussi agrandir légèrement les carters
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 29 Avr - 23:11

et aussi un radiateur !
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 29 Avr - 23:37

salut ,
j ai un moteur qui a ètè ouvert et controlè par un mecano honda , je le vends 220 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 6 Mai - 10:36

bonjour quinquin

pour installer un kit moteur , il faut un embiellage complet très sain , surtout si tu montes

un piston haute compression et eventuellement une superhead . Wink


pan
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 6 Mai - 15:22

encore un qui pose une question cruciale juste la veille de son dèpart en vacances prolongèes sur la planete mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMar 6 Mai - 18:31

Désolé accalain mais je ne comprend pas ta remarque ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMer 7 Mai - 0:12

accalain a écrit:
salut ,
j ai un moteur qui a ètè ouvert et controlè par un mecano honda , je le vends 220 euros

alors c est encore pire tu mets un post et tu lis pas les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMer 7 Mai - 7:41

Salut !

Si si, j'ai bien vu ta proposition .

Je n'y ai pas donné suite car on me propose moins cher que toi.
Merci quand méme !thumright
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMer 7 Mai - 16:27

ya pas de blème mais pour que des vieux cons comme moi ne soient pas surpris par ce comportement " new look "
tu devrais prevenir au dèbut du post :
si je ne rèponds pas , c normal , c juste que j en ai rien a cirer de votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMer 7 Mai - 17:03

coucou scoubidoo

ah bon ! s' il faut répondre du tac au tac maintenant scratch

moi aussi je suis un vieu con tout pourri , mais je me soigne avec des fleurs mdr8 ça m'aide a garder mes amis ...on sait jamais enaccord1


enfin, bon bref ....

flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v EmptyMer 7 Mai - 17:21

Pffff !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty
MessageSujet: Re: Recherche moteur Honda 70 CC 6v   Recherche moteur Honda 70 CC 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moteur Honda 70 CC 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moteur Honda dax origine !!
» Recherche moteur Honda 50 4 vitesses
» recherche pour moteur honda zb
» recherche moteur honda dax + quelques autres pieces
» recherche pièces moteur honda 70 6volts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: