| old school vs new school | |
|
+10Chloé$$ unmk2mars dax_man jeyzbman lemerou83 xavier jomob Zento christian bohz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeyzbman Nouveau
| Sujet: Re: old school vs new school Sam 3 Mai - 22:00 | |
| merci MAT2MARS excelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste merci pour avoir mis toutes ces photos sur quasi 2 pages ....... ......... je me suis évadé ailleurs pendant 10 min en regardant ton post ,c'etait trop bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Dim 4 Mai - 9:09 | |
| merci les gars va falloir que je prenne des cours de japonnais pour trouver de nouvelle tof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Lun 5 Mai - 12:34 | |
| tout neuf jamais vu l'essence [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] a vendre dans les 3000 euros au japon pour les daxeurs en manque d'autonomie ,j'ai la solution [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 6 Mai - 18:59 | |
| du monkey et toujours du monkey [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 6 Mai - 19:06 | |
| Merci Mat2mars... Vraiment de belle bécanes!! J'adore le ZA avec le petit panier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 6 Mai - 19:12 | |
| C'est le panier pour dax 83 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Mer 7 Mai - 15:23 | |
| celui marquer africa est trop amussant... |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Jeu 8 Mai - 7:54 | |
| un beau monkey R une belle petite nippone (^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Ven 9 Mai - 18:26 | |
| sympas les tofs allez encore un petit coup on part en ballade ?? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et surtout tu salis pas le parquet [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 13 Mai - 19:41 | |
| je trouve plus trop de monkey'r , puis les autres sont tellement beau aussi[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 13 Mai - 21:19 | |
| Merci Mat2mars ! Le monkey "Daytona" gris a le meme pot que moi, mais avec la grille de protection noire ! Ca me plait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Sam 17 Mai - 11:30 | |
| ca continue j'ai trouver spider cochon ,il est sur le catalogue g'craft certains l'on peut etre deja vu [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] la prochaine j'essaie de trouver du old school préparer [img] [/img] et le meilleur pour la fin .......... |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Sam 17 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Dim 25 Mai - 15:15 | |
| allez ça repart sessions un peu four tout sans trop de lien , on va commencer par la tendresse et la douceur du printemps [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ouuffff la y commence a faire chaud , bon on va mettre des monkeys on va s'enerver pour rien apres , en plus c'est le printemps et la fete des maman , maman vient la sa va etre ta fete aujourd'hui OLD SCHOOL POWER [img] [/img] [img] [/img] AVANT LA RESTO [img] [/img] APRES [img] [/img] MA FUTUR COLLECTION [img] [/img] ALORS DES INSOLITES [img] [/img] DES PISTONS , OK [img] [/img] LA PESE AVANT LE COMBAT [img] [/img] ET POUR LE NETTOYAGE L OPTION SABLAGE SE PRATIQUE SUR LA CULASSE , OK MAT PAS DEDANS [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ET CA UNE CLE DYNAMOMETRIQUE DIGITAL OUEP MONSIEUR ? JE SAVAIS MEME PAS QUE CA EXISTAIT [img] [/img] LA CLASSE AU JAPON . JE SUIS OBLIGER DE REMETTRE DES PREPAS , IL N Y A QUE CA LA BAS [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Dim 25 Mai - 18:04 | |
| le crf supermotard a vraiment la classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Dim 25 Mai - 18:34 | |
| oui c'est vraiment un de mes préféré , en plus j'ai un 600 xte super motard , que je vend
j'aimerais bien le remplacer par un crf .
je vais éssayer de réunir un poste avec que ca et des baja peut etre . |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 27 Mai - 18:22 | |
| Merci merci pour toutes ces photos, un vraix régal !!!! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 27 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Mar 27 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: old school vs new school Mer 28 Mai - 15:43 | |
| Que des belles pièces sur la rose mais la deco et les couleurs, je les trouve à gerber. Comme quoi on peut avoir plein d'oseille et des gouts chiottes (ce qui n'engage que les miens de goût evidemment). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Mer 28 Mai - 17:52 | |
| c'est vraie que c est une catastrophe , il devrait y avoir des lois contre le mauvais gout lol |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Mer 28 Mai - 19:24 | |
| Merci Mat2mars pour ces belles photos!!! c'est trop cool, de nous faire voir toutes ces réalisations, je suis un passionné de photo, je me régale @plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old school vs new school Ven 6 Juin - 11:12 | |
| allez on repart on va aller faire un tour a osaka,le mythique circuit merci pour vos commentaires,j'aimerais que vous donniez votre avis sur les machines que vous aimez ou qui vous font rever , a vos clavier [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] sympa leur course en monkey ca doit envoyer sévère [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et l'insolite pour la fin , dans le week end on ira faire un tour en allemagne [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Ven 6 Juin - 18:44 | |
| Elles font toutes plus ou moin réver *_*
Mais le crf surpermot' est superbe ! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: old school vs new school Ven 6 Juin - 19:00 | |
| Un ksr c'est la class!!! | |
|