| *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I | |
|
+14beber christian SistaChest rumi martym François31 tolpez benbeleck Super DD TITIDAX11 kenshiro juju32 JohnRoot benhur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur Langue pendue
| Sujet: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mer 23 Avr - 17:44 | |
| Salut à tous! Je propose à tous les daxeurs et autres mini 4 Temps un rassemblement sur Toulouse pour une super journée . Pour la date , j'ai pensé au dimanche 25 Mai , comme ça pas mal de monde pourrait etre dispo... Pour l'itinéraire , je fais appel aux Toulousains qui connaissent bien le secteur , afin de définir une ballade sur des routes sympas aux paysages " enchanteurs " Je compte sur vous , si on pouvait faire un bon truc sur Toulouse , ça le ferai grave... Affaire à suivre.......
Dernière édition par benhur le Ven 20 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Sam 26 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
JohnRoot Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Dim 27 Avr - 20:14 | |
| Ca marche pour moi, je serai dispo ce jour-là | |
|
| |
juju32 Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Dim 27 Avr - 22:34 | |
| dispo également , mais il faudrait organiser un itinéraire ( avis aux toulousains , car je viens d'arriver dans la région et je ne connais encore pas bien le coin) | |
|
| |
kenshiro Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Dim 27 Avr - 22:37 | |
| salut,moi j'habite dans le gers(40 bornes de toulouse a l'ouest)donc selon l'itineraire ca peut le faire. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Lun 28 Avr - 11:52 | |
| Salut! Je vois que ça intéresse quelques personnes pour l'instant..... Cé cool , ça va le faire..... Pour l'itinéraire , n'hésitez pas à faire vos suggestions.... Si tout le monde s'y met , il y a moyen de faire un bon truc... Donc ça serait pour le dimanche 25 mai , RDV à 10 h au lieu qui sera fixé une fois le parcors défini , un pique nique ou une bouffe dans un snack pourrait le faire.... j'attends vos commentaires sur ce sujet.... RAMENEZ DU MONDE!!!!!!! PS: J'édite la liste des personnes qui seront présents pour cette journée (faites moi signe sur ce post ou par MP si vous venez ) * benHur + 1 dax * Benbeleck * johnroot * juju 32 * kenshiro *TITIDAX11 + Yakusa Riders *chalypower *FRANCOIS31 *Tolpez *Martym
Dernière édition par benhur le Mer 21 Mai - 16:12, édité 4 fois | |
|
| |
JohnRoot Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Lun 28 Avr - 18:05 | |
| Je suis arrivé au début de l'année également, mais je connais des coins sympas : - Launaguet - St Loup Cammas - Castelmaurou... Bref, les ptits bleds au Nord de Toulouse (et avec un peu de dénivelé :p ) | |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Lun 28 Avr - 22:44 | |
| Salut,
Nous sommes voisin, je vais faire le point avec mes Yakusa Rider, On sera au minimum quatre et peut-être plus.Je te tiens au jus. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Lun 28 Avr - 23:20 | |
| Héhé! Salut Titi! Pas de probleme , avec plaisir , c'est vrai que carcassonne n'est pas loin de Toulouse... Rassures toi , j'habite à 2h de route de Toulouse , c'est pour ça qu'il faut que tout le monde se bouge ,les Toulousains et alentours.... histoire de faire un bon truc Pour une fois qu'il se passe un rassemblement ici , autant en profiter... J'ai regardé pour un parcours , faut voir si ça le fait ou pas , pour ceux qui connaissent..... - Toulouse ( rdv carrouf purpan) -Colomiers -Léguevin -L'isle jourdain -Lévignac -Grenade -Beauzelle - Toulouseenv 95 km faites moi signe @+ | |
|
| |
JohnRoot Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mer 30 Avr - 2:41 | |
| Hmm pourquoi pas, si la localisation des stations essence est prévue sur l'itinéraire | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 2 Mai - 14:37 | |
| Salut! J'ai regardé s'il y avait des stations sur l'itinéraire , il y en a quelques unes , ça ne devrait pas poser de problèmes.... Je vous rappelle que c'est un rassemblement pour une virée sympatoche.... J'attends vos commentaires @+++ | |
|
| |
Super DD Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 2 Mai - 18:34 | |
| Salut moi Aussi je serais Intéréssé je vais essayer de ramener un ami mais le truc c est qu'on a que des 50 ( ils sont trafiqués mais bon se ne sont pas des 125 ! donc ...... mais sionon je serais trés intéréssé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 2 Mai - 18:55 | |
| Salut, je suis partant aussi a priori le 25 c'est bon pour moi... je ne viendrai surement pas seul, histoire de sortir le dax et le monkey... je suis sur qu'il y a d'autres toulousains qui seront partants... martym, benbelek... allez les gars manifestez-vous @+ |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 2 Mai - 21:59 | |
| salut super DD !!! salut _Jemo_ !!! ok c"est cool pour votre présence..... Ce n'est pas une compétition ,mais une simple ballade , histoire de se rencontrer et admirer nos "bécanes" N'hésitez pas à nous faire part de différents circuits pour la ballade , j'habite a 150 km de Toulouse et ne connais pas forcément le secteur toulousain... Nous sommes tous "organisateurs" alors chaque proposition est à étudier entre nous.... Je tiendrai la liste des personnes sures qui seront présents le 25 mai pour cette rencontre...... @+++ | |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 2 Mai - 22:03 | |
| Salut Benhur, le parcours me tout à fait correct, j'ai touché un mot aux Yakusas et ils sont partant pour venir. Je te tiens au courant.
Daxamicalement.
@++ | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Lun 5 Mai - 17:58 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- Salut,
je suis partant aussi a priori le 25 c'est bon pour moi... je ne viendrai surement pas seul, histoire de sortir le dax et le monkey... je suis sur qu'il y a d'autres toulousains qui seront partants... martym, benbelek... allez les gars manifestez-vous @+ pourquoi pas , moi je suis chaud je vais en parler au atres toulousain du forum : www.monkey-daxclub.fr ils sont assez nombreux la bas aussi voila voila | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Lun 5 Mai - 22:42 | |
| Salut!
Ok cé cool....
N'hésitez pas à proposer des itinéraires pour la ballade , comme ça on aura que l'embarras du choix...
@+ | |
|
| |
tolpez Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mar 6 Mai - 18:04 | |
| chaud patate pour se petit meeting en plus je vien pas tou seul | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mar 6 Mai - 18:35 | |
| Salut à tous! Confirmez moi votre présence , histoire que je fasse une mise à jour de liste des gens qui viendront sures Merci @+ | |
|
| |
François31 Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mer 7 Mai - 9:29 | |
| Faut voir, je ne sais pas si je serai dispo, mais pour avoir fait quelques ballades, 95 km c'est énorme surtout quand il y a plusieurs mini4T !!!! prévoir au moins une journée pour faire cette distance, car avec tous les arrêts clope, photo, panne, pipi ... il faut plutôt tabler sur une vingtaine de km par demi journée.
Notre dernière ballade c'était, Toulouse, Clermont le fort, les coteaux, castanet avec repas au mac do, puis pech david, chemin des étroits et retour centre de Toulouse. | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mer 7 Mai - 9:47 | |
| - François31 a écrit:
- Faut voir, je ne sais pas si je serai dispo, mais pour avoir fait quelques ballades, 95 km c'est énorme surtout quand il y a plusieurs mini4T !!!! prévoir au moins une journée pour faire cette distance, car avec tous les arrêts clope, photo, panne, pipi ... il faut plutôt tabler sur une vingtaine de km par demi journée.
Notre dernière ballade c'était, Toulouse, Clermont le fort, les coteaux, castanet avec repas au mac do, puis pech david, chemin des étroits et retour centre de Toulouse. moi je dis si c'est francoi31 qui organise on est sauvé c 'est le meilleur pour organiser des ballades , plusieurs ballade mythique a son actif !!!!!!!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Mer 7 Mai - 10:21 | |
| Salut!
A vous de juger si 95 km est de trop , c'est la premiere ballade que je vais faire en groupe comme cela.... Je vous rappelle que je suis a 1h30 de Toulouse et ne connais pas le secteur toulousain J'ai lancé une proposition pour une rencontre , ballade , je vois que ça interesse pas mal de monde , alors ceux qui connaissent le secteur et ont l'habitude de faire ce genre d'évenement sont les bienvenus pour lancer des idées de parcours , d'organisation....
Je compte sur vous
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 9 Mai - 9:16 | |
| +1 de présent si l'engin est ok |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 9 Mai - 10:48 | |
| SALUT!
Ok chalypower , j'espere pour toi que ton chaly sera opérationnel....
Personne a des idées de parcours pour cette ballade???
Autre question très importante pour ceux qui savent , au niveau de la sécurité routière pour ce genre de rencontre , que faut il prévoir pour etre dans les règles? à partir de combien de véhicule ce genre de mesure s'applique t-elle?
Merci d'avance
@+ | |
|
| |
François31 Bavard
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I Ven 9 Mai - 15:33 | |
| Bon, pas de soucis, on peux reprendre le chemin de notre dernière ballade, comme décrite précédemment. Elle est bien agréable, car il y a de tout, du droit roulant, de la montée de la descente, des virolos....
Je pense qu'on pourrait se donner rendez vous sur les Allées Jules Guesdes, à coté du grand rond et du jardin des plantes, il est facile de s'y garer pour ceux qui viennent en voiture, et c'est à coté du début de la ballade !!!
Donc on se dit le 25 mai, 9h30 allées Jules Guesdes pour un départ vers 10h00 ????
Si ça vous va, ça me va aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I | |
| |
|
| |
| *** Ballade Toulouse *** 25/05/08 ACT I | |
|