| Entretoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entretoise Mer 23 Avr - 9:56 | |
| Salut à tous, Lors du remontage, j'ai cette pièce entourée qui a foiré (mais copieux!!) Ca se trouve d'occaz ? Une solution de réparation ? Merci, bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 10:08 | |
| en inversant l'entretoise et en mettant un boulon plus gros coté pot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 10:19 | |
| Le filet coté pot c'est du 8, coté amorto c'est du 10 il faut le taroder donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 10:23 | |
| ben coup de taraud des 2 cotés puisque le pas de vis est mort aussi, certainement la patte de fixation à percer aussi pour agrandir pour le nouveau boulon, mais normalement, le taraud devrait passer comme du beurre vu que la piece est en alu... Par contre, fais gaffe, je ne sais plus s'il avait été retaraudé ou s'il y a un insert/helicoil d'un coté, il faut que tu verifies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 10:32 | |
| salut non ça va pas, le taraudage de 8 n'est pas normalisé côté amorto, il faut mettre un bout de tige filetée côté taraudage foiré en le bloquant au frein filet fort et mettre un écrou borgne côté pot à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 14:54 | |
| Sinon, peut on trouver ca neuf ou d'occaz ? Ou quelqu'un aurait il ca au fond d'un carton ? Une âme charitable..... |
|
| |
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 17:10 | |
| salut avec un peu de chance l'entretoise de pot d'origine se monte, et en plus c'est de la ferraille pas de l'alu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 17:11 | |
| Salut Christian,
Tu veux parler du pot noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 17:13 | |
| Je viens de voir les photos d'origine, le pot se fixe directement, il n'y a pas d'entretoise ( |
|
| |
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 17:29 | |
| salut non sur les 6V t'as une entretoise à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 18:33 | |
| Le mien c'est un 12V. Au pire des cas je roulerai avec l'ancien pot en attendant de refaire la pièce |
|
| |
| Sujet: Re: Entretoise Mer 23 Avr - 18:48 | |
| salut tu devrais pouvoir récupérer l'entretoise en alu, il suffit de tarauder plus gros ou de bloquer une tige filetée, rien de très compliqué à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise | |
| |
|
| |
| Entretoise | |
|