Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question sur mon DAX... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Question sur mon DAX... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question sur mon DAX...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur mon DAX... Empty
MessageSujet: Question sur mon DAX...   Question sur mon DAX... EmptyLun 21 Avr - 13:02

Bon, comme vs le savez j ai mis mon dax en vente,

ma question

est il mieux de le faire remonter pour le vendre ou de le laisser en piece?

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Question sur mon DAX... Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon DAX...   Question sur mon DAX... EmptyLun 21 Avr - 13:14

pipette30 a écrit:
Bon, comme vs le savez j ai mis mon dax en vente,
ma question est il mieux de le faire remonter pour le vendre ou de le laisser en piece? merci les gars
Bonjour,
De deux choses l'une... ou, tu as affaire a quelqu'un qui te fait confiance sur le fait que tout marche correctement et qu'il va faire la resto lui même donc en pièces c'est bien pour lui. (mais il va gratter le prix sous prétexte qu'il est démonté et qu'il ne sait pas si tout marche).... et c'est ce que je ferais ...
Ou un qui ne veux pas s'emboucanner et rouler comme ça donc remontage ...
Dans l'absolu, pose toi la question ... es ce que toi tu l'achèterais démonté sans le connaitre ? ....

Bonne vente

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur mon DAX... Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon DAX...   Question sur mon DAX... EmptyLun 21 Avr - 13:56

Comme je crois connaître assez bien le Dax, je le préfèrerais démonté, ce serait déjà ça de fait.
Mais l'acheteur moyen, il voudra savoir au moins si ça tourne, sinon c'est la méga-loterie. Ou le méga-rabais.
Alors, à ta place, je boulonnerais le moteur sur une planche (latte à parquet?) percée de 4 trous.
4 vis à travers, dans les trous taraudés de repose-pieds. Carbu et pot en place, la bobine fixée au bloc par une plaquette de Meccano.
Moralité, s'il se présente un acheteur, tu mets le carbu sous perf', tu poses le pied gauche sur la planche, et tu kickes du droit.
C'est à peu près (Workmate B&D) ce que je fais à mes moteurs avant de les remettre dans le cadre.
Ce n'est pas une garantie absolue de bon fonctionnement, mais un moteur qui démarre bien au banc, chauffe sans faire de bruit bizarre et ne fume pas, c'est quand même une honnête présomption de bonne santé.
Tu peux même te payer le luxe de passer les vitesses, et de voir si le volant débite.
"Hé, M'sieur, qu'est-ce que vous faites?"
"Je voulais faire un tour, mais on m'a piqué tout le reste..."
(dialogue sur le trottoir, 2 jeunes qui me voyaient faire tourner la big tronçonneuse..)
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Question sur mon DAX... Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon DAX...   Question sur mon DAX... EmptyLun 21 Avr - 17:28

hello
si 1000 euros ne te coince pas dans ton budget
garde le
et a petit temps perdu et entre deux biberon avec de la patience et tranquilement realise ton projet de resto
le but n etant pas de se prendre la tete mais de se faire plaisir et petit a petit avec le temps ce petit bijou reprendra forme
au grand plaisir de ta famille
alors motivé !!!!!
en cas cette avis n engage ke moi
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Contenu sponsorisé





Question sur mon DAX... Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon DAX...   Question sur mon DAX... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon DAX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit suisse
» question sur le BSR
» question sur kit
» question pot de dax
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: