| ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team | |
|
+9ribellu02 maitre yoda christian mattlebichon registhecook zerodeconduite Cesar170 guillaume pique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 12 Juin - 9:51 | |
| Dommage,on ne peut pas être là,alors bonne balade et faites nous de belles photos | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 12 Juin - 14:50 | |
| - ribellu02 a écrit:
- Bonsoir, peut-être que je pourrais me joindre a vous..
Je vais en parler a mon cousin qui a un dax lui aussi.. A confirmer! @+ Salut Si vous venez vous etes les bienvenues A plus | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 12 Juin - 14:55 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui, c'est bon on a réussi à se voir vite fait, il a du se barrer assez tôt car il embarquait à bastia hier soir on a quand même eu le temps de se boire un pot avec ber à+ Salut Je vais essayer de le joindre au tel aujourd'hui . Ca va alors si il n'est pas resté longtemps alors il n'a pas trop parlé au moins. Non je rigole, il est super sympa quoique un peu bavard. Peut etre que la prochaine fois vous pourrez parler plus tranquillement. En attendant a bientot | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 12 Juin - 14:57 | |
| - DID 66 a écrit:
- Dommage,on ne peut pas être là,alors bonne balade et faites nous de belles photos
Salut did T'inquiète pas on finira par refaire une ballade ensemble un jour ou l'autre. Y'a pas de raison. A bientot | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 12 Juin - 18:54 | |
| salut non c'était trop court, n'oublies pas qu'il était au paradis des mini 4t, ça a du être assez dur pour lui de devoir nous quitter si vite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 19 Juin - 10:39 | |
| Salut a tous Je vous rappelle donc que la ballade et bien maintenue Et que surtout enfin............ IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD................ Le rendez vous est toujours a la presqu'ile de cassis vers 10h00 10h30, mais si vous voulez nous rejoindre que pour le depart de la ballade c'est à 14h00 précise au même endroit (au cas ou vous travaillerez le matin) Alors a samedi pique | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 19 Juin - 17:17 | |
| Bonjour, A-t-on fixé un RDV pour ce qui parte de Marseille ? Régis | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 19 Juin - 17:21 | |
| - registhecook a écrit:
- Bonjour,
A-t-on fixé un RDV pour ce qui parte de Marseille ? Régis re bonjour, je ne pourrais pas me joindre à vous pour cette ballade !!!! Cause gros problème personnel !!! Suis vert !!! Amusez-vous bien !!! R. | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Jeu 19 Juin - 22:07 | |
| salut registhecook
pas de problème a la prochaine | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Ven 20 Juin - 19:14 | |
| coucou Pique desole je pensse que je pourai pas etre des votre car je bosse toute la journee demain ,donc moute ,a moin que je vous rejoingne pour la nocturne a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Sam 21 Juin - 9:29 | |
| salut nordine compte repasser par ajaccio ces jours ci? l'autre fois il a failli attraper un torticolis à force de regarder les jolies filles, peuchère d'ailleurs si certains d'entre vous doivent faire une rééducation des cervicales je connais des terrasses de bars bien placées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ribellu02 Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Sam 21 Juin - 12:55 | |
| Le point de rdv est ou exactement? | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Sam 21 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Sam 21 Juin - 20:36 | |
| salut bon alors cette balade? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Sam 21 Juin - 21:50 | |
| c'etait une belle balade soleil bon parcours on s'est bien amusé |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Dim 22 Juin - 0:39 | |
| au top une dizaine de machines et une bonne ambience route des cretes ,traversée de la ciotat ,un p'tit verre a st cyr et retour par la nationnale tres belle journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Dim 22 Juin - 1:01 | |
| tu as raison zazaquel on s"est regalé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Dim 22 Juin - 10:24 | |
| ben alors, aucune tof de votre sortie ???? |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Dim 22 Juin - 21:38 | |
| ben non a part pique qui a une tof de groupe | |
|
| |
kamizaka Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Lun 23 Juin - 9:50 | |
| quels veinards .... allez faites péter la photo !! | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Mer 25 Juin - 16:58 | |
| Salut a tous,
Toutes mes excuses a tous , j'ai vraiment trainé pour me mettre devant l'ordi. Faites des petits...Faites.Avec eux vous avez jamais le temps de rien faire, mais bon je les adore.
Bon revenons a nos moutons.
Super petite sortie, cool, pas de prise de tête. Vraiment une sortie plus pour le papotage, que pour rouler. Mais parfois sa suffit pour se faire plaisir. On s'en refera d'autre biensur pendant l'été.
Merci a tous ce qui sont venus, et a la prochaine pour tous ce qui n'ont pas pu venir ce n'ai que partie remise.
Pique et kikim
Je vais mettre les 2,3 photos des crêtes dessuite
Dernière édition par pique le Mer 25 Juin - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Mer 25 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team Mer 25 Juin - 17:15 | |
| salut pique merci pour les photos, une petite sortie bien symathique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team | |
| |
|
| |
| ballade le 21 juin départ Cassis avec massilia dax team | |
|