Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Skyteaman Varois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau Skyteaman Varois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Skyteaman Varois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Droopy83
Bavard
Droopy83


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 9:42

Salut a tous,
Voila j'ai 16 ans et depuis vendredi dernier je suis l'heureux proprietaire d'un 50. J'ai parcouru pas mal de page du Forum, et j'en ai appris beaucoup. Merci a tous.
Je taierai l'endroit de l'acquisition qque part a Marseille, ou l'enc...... est de rigeur a tout les niveaux. Tarif plein pot (mais bon quand on sait pas....) paiement cash, pas de bon de commande, 3 semaines de delais, et une livraison bleu pour une commande rouge, et meme pas une rondelle en cadeaux. (Sois disant preparé...... de la graisse chinoise partout) Bref je le conseillerai volontier, a qui je veux du mal..... violentd
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 10:22

lol Bienvenue à toi la graisse sur la bécane c'est pour éviter que ca se raye pendant le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droopy83
Bavard
Droopy83


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 15:31

[...] Pyr0 [...] a écrit:
lol Bienvenue à toi la graisse sur la bécane c'est pour éviter que ca se raye pendant le transport ^^

Merci Pyro.
Quand il en a partout ca va, a la limite je le comprendraiis, mais un peu par ci, un peu par la, ca le fait, sutout quand on dit je vous le prepare.....
Mais bon 3 coups de bombe anti graisse et ca a etait bon.
Reste a roder......la misere a 45 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 18:31

bienvenue thumleft

Droopy83 a écrit:

Je taierai l'endroit de l'acquisition qque part a Marseille, ou l'enc...... est de rigeur a tout les niveaux. violentd

je n'hesiterais pas à balancer ce fumier. peut etre qu'il se casserait la gueule et repartirait vendre des cuisines.
le coiffeur aurait encore frappé scratch????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 18:36

Droopy83 a écrit:

Reste a roder......la misere a 45 km/h

en plus, il ne te l'a pas dit mais c'est sa vitesse de pointe lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 18:39

Droopy83 a écrit:

Je taierai l'endroit de l'acquisition qque part a Marseille, ou l'enc...... est de rigeur a tout les niveaux.

NON SURTOUT PAS il faut que tout le monde soit au courrant, c'est le seul moyen pour que cela ne se reproduise plus.

ht2c a écrit:
bienvenue thumleft Je n'hesiterais pas à balancer ce fumier. peut etre qu'il se casserait la gueule et repartirait vendre des cuisines.
le coiffeur aurait encore frappé scratch
Absolument il ne faut pas hésiter a ''ballancer '' ces ''speudo commerçants'', c'est tout ce qu'ils méritent ... quand ils prendrons conscience ce sera mieux pour eux et pour tous ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 19:21

bienvenue. je sais pas pourquoi, mais ca sent la laque de coiffeur, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMar 15 Avr - 20:11

salut à toi et bienvenue sur le forum
bon courage, c'est vrai que n'importe qui se lance dans la vente de répliques et à l'arrivée c'est un peu n'importe quoi
t'aurais du contacter en priorité les importateurs qui sont en page d'accueil du forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Droopy83
Bavard
Droopy83


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMer 16 Avr - 9:57

Salut a tous, numberone
Merci pour vos temoignages, cela ne me rassure pas pour autant, mais c'est sympa.
Je ne vais pas reciter les messages de chacun, mais je pense que vous avez tous trouvé........ enaccord1
Ben je ne savais pas (surtout mon pere) qu'ils avaient (lui et elle...) une reputation de ce genre. violentm
Sincerement j'ai cru que mon pere allait lui casser la tronche, et le magasin avec.
Il a ete a 2 doigts d' y aller avec un huissier, et la repression des fraudes. (Mais c'est pas fini.....il est pas du genre a se laisser baver sur les rouleaux...) (En plus c'est un vieux DAXDRIVER des annees 70/80.....enfin de 50 ans mais trop bonnard.) (On fait tout les deux de la competition de VTT de descente) I love you

Comme il n'est pas question de retourner chez lui, qui me conseiller vous pour mes revisions du coté de Sanary sur Mer dans le Var les gars !!! J'ai cru comprendre que SAN-SCOOT etait pas mal (si qqu'un connait..)

HT2C, deconnes pas....j'espere bien passer a 70/80 apres debridage des 1000 kms qquand meme non ?
L'autre tache a annonce a mon pere 110 apres debridage, suite a modif des culbus ????,du carbu, du pot, du pignon, du DCI. Fin si on l'ecoute ca pousse autant qu'un GSXR bientot...... Je ne suis pas que blonds !!!!
Aller Ciao a tous. Ah puisque j'y suis (je sais c'est pas le post mais bon..) le ti tuyo qui part du pot et qui vat a un boitier a cote du carbu, le truc du pot catalitique, on peut le jarter avant la fin du rodage ou pas ?? c'est vraiment pas bo....
Revenir en haut Aller en bas
Droopy83
Bavard
Droopy83


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois EmptyMer 16 Avr - 9:59

christian a écrit:
salut à toi et bienvenue sur le forum
bon courage, c'est vrai que n'importe qui se lance dans la vente de répliques et à l'arrivée c'est un peu n'importe quoi
t'aurais du contacter en priorité les importateurs qui sont en page d'accueil du forum
à+ brice4

Ben oui Christian,
Je sais mais j'ai decouvers ce site apres avoir eu mon bébé !!
Desol !!
@+ Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Skyteaman Varois Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Skyteaman Varois   Nouveau Skyteaman Varois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Skyteaman Varois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau varois!
» Nouveau Varois Dax 50 rouge
» Sparco83, le nouveau varois
» et 2 Varois
» VAROIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: