| kit chrome dax 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: kit chrome dax 6V Lun 14 Avr - 11:49 | |
| salut à tous je vends un kit chrome pour dax 6V poignée arrière, poignée latérale et cache chaine, prix 71€ l'ensemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Mar 20 Mai - 10:49 | |
| Bonjour, Est-ce adapté pour un DAX ST70 de 1975 ? Toujours dispo ?
Régis | |
|
| |
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Mar 20 Mai - 11:09 | |
| salut oui bien sur, il faut légèrement tordre vers l'intérieur le levier de verrouillage de la selle car il touche le tube sinon autrement ça se monte sans problème il m'en reste, no problemo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Mar 20 Mai - 11:13 | |
| Je te donne une réponse rapidement. Le levier se tort-il facilement ? Suis à Marseille, donc comment on s'arrange habituellement pour paiement et envoi-livraison ?
Régis | |
|
| |
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Mar 20 Mai - 11:18 | |
| salut oui c'est facile, il faut glisser un tournvis au niveau de la pliure pour ne pas abimer le cadre et légèrement rabattre le levier avec un tube, rien de compliqué pour la livraison je peux te mettre ça avec les pièces que je dois envoyer à homer et tu partageras les frais de port avec les autres marseillais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Mar 20 Mai - 14:30 | |
| OK c'est cool. Ca ferait combien avec les frais de port ? Qui est Homer au juste ? Un "conçessionnaire" peut-être ? Comment je le trouve à Marseille ? R. | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Mar 20 Mai - 15:03 | |
| - registhecook a écrit:
- OK c'est cool.
Ca ferait combien avec les frais de port ? Qui est Homer au juste ? Un "conçessionnaire" peut-être ? Comment je le trouve à Marseille ? R. Aussi pour le paiement, je paie par chèque à réception ? régis | |
|
| |
registhecook Bavard
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V Jeu 22 Mai - 19:25 | |
| Bonjour Christian, Finalement, c'est OK pour moi, je te commande les chromes pour DAX pour un total de 71ETTC. Dis moi comment me mettre en relation avec Homer ? Je fais partir le chèque dès réception des pièces. Merci à toi ! Régis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit chrome dax 6V | |
| |
|
| |
| kit chrome dax 6V | |
|