| bonjour tout le monde | |
|
+4christian freddy2nimes homer13 nico de chantilly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nico de chantilly Bavard
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 21:39 | |
| bonsoir, je me présente je m'appelle nicolas je suis en région parisienne. j'ai passé commande hier d'un dax skyteam 125 de couleur orange sur le site watabike. Je devrais le recevoir mardi ou mercredi, il me tarde. J'ai decouvert ces petits engins par hasard alors que je cherchais une bécanne "classique" d'occasion pour me rendre au boulot tous les jours. Mon petit budjet d'à peine plus de 1000 euros ne me permettait pas d'esperer mieu qu'une ancienne de 10 ou 15 ans avec un paquet de kilomètres au compteur. C'est alors que j'ai découvert le site watabike et quand j'ai vu que pour le même prix je pouvais avoir une réplique de dax neuve je n'ai pas hésiter, bien que la commande par internet ma fasse un peu peur, j'espère que tout se passera comme prévu et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai pu voir çà et là que certaines des pièces d'origine du skyteam laissent à désirer et qu'il faut vite les changer à savoir:
Pneus, huile moteur, huile de fourche, j'ai également entendu parler de bouchon de vidange magnétique!!
Pouvez vous m'éclairer en me donnant une petite liste de ce qu'il faut changer? également ou trouver ces pièces, est-ce exclusivement par internet ou y-a-t-il des revendeurs et magasins? Je pense pouvoir trouver ces pièces chez les vendeurs de cyclos, est-ce le cas?
Sinon je suis impatient de pouvoir rouler, merci d'avance pour vos réponses.
PS: Y a t il des clubs ou rassemblements d'heureux possesseurs de dax en région parisienne ou est-ce exclusivement sur la côte? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 22:01 | |
| Salut et bienvenue sur le Forum _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
nico de chantilly Bavard
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 22:11 | |
| bonsoir, merci, je ne voyais pas de réponse arriver, je suis un peu bavard et je pense que mon premier message était un peu long, les visiteurs ont surement la flemme de le lire en entier.
L'essentiel pour moi était de me présenter et de demander quelles étaient les pièces laissant à désirer sur un dax skyteam 125 et donc à changer rapidement, pneus,huile....
merci de m'éclairer | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 22:20 | |
| Tu as toutes tes reponses sur le Forum dans les répliques , cherche un peut _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
nico de chantilly Bavard
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 22:22 | |
| exact en me baladant j'ai pu avoir quelques infos, désolé | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 22:54 | |
| Bienvenue et bonne soirée! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 22:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu trouveras toutes les infos que tu recherches en parcourant les diverses rubriques du forum, pour ce qui est des rassemblements dans la région parisienne je ne pourrai pas te dire, le dax est peu répandu dans le coin l'avantage des répliques c'est que ça a fait découvir aux parisiens des véhicules que nous conduisons au quotidien depuis près de 40 ans à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 12 Avr - 23:28 | |
| Salut a toi nico . WATABIKE est reconnu , pas de soucis a te faire ! |
|
| |
nicao Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 13 Avr - 12:42 | |
| salut nico et bienvenu...bonne balade. | |
|
| |