Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche moteur 140cc (pas cher) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche moteur 140cc (pas cher) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cherche moteur 140cc (pas cher)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 10:47

Vu que je n'arrive pas à vendre mon PBR, j'ai décidé de "l'upgrader" encore plus.

Bref, je souhaite faire un swap moteur pour un 140cc. C'est pour utilisation quotidienne (oui je sais c'est pas bien), donc je cherche quelque chose de complet avec système pour phares.

Et si possible quelque chose de pas trop compliqué à monter, qui s'adapte facilement sur un skyteam.

Lifan c'est simple à monter?

Vous auriez une bonne adresse pour des prix pas chers? (ebay je n'ai trouvé que par virement bancaire donc pas envie de payer €€€ de frais de banque).

Budget vers les 300€-350€ grand max.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
donwally
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008

Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 10:57

moi persos j'ai du opter pour un lifan 125cc grosses soupapes alors que je devait prendre un 140cc, fin ce n'est pas grave car je peux monter un cylindre 140 dessus ^^

je serais toi j'économiserais encore 100.-150 € et tu pourra te prendre un bon petit 140 alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 11:18

salut
tu upgrade ton moteur skyteam en 146cc comme moi avec un aac et un carbu qui va bien Wink
si tu veux des ernseignement mp!
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 11:58

ta d kit 140 cc sur ebay a 129 € ( cylindre piston ) proposer par pocketbike.fr c'est la solution la moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 12:40

pour le meme prix ta le trailbikes 146 chemise ceramic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 13:55

Y'a le lifan ici :
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=352&language=fr

Ou autre modele lifan ici :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300211363275&ssPageName=STRK:MEDW:IT&ih=020

Vu que le prix est ridicule, pas d'importance pour les frais de banque, par contre je ne sais pas si il dispose d'un allumage prévu pour l'éclairage, mais ca tu peux le trouver pour pas tres cher non plus.

Voila
Bye

Axel

http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2007

Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 18:01

jomob a écrit:
ta d kit 140 cc sur ebay a 129 € ( cylindre piston ) proposer par pocketbike.fr c'est la solution la moin cher

tout conte fait c'est du caca !!!!! cylindre ki touche le demareur et une fois le demareur enlevé le cylindre et plus gros que le bas moteur donc realésage du bas moteur obligatoire pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 19:41

jomob a écrit:

tout conte fait c'est du caca !!!!! cylindre ki touche le demareur et une fois le demareur enlevé le cylindre et plus gros que le bas moteur donc realésage du bas moteur obligatoire pfffffff

lol
ben en fait tu trouvera jamais de kit plug and play Wink
faut que tu coupe les ailettes du cylindre qui gene au demareur!!
par contre si la jupe passe pas dans les carter c'est qu'ils t'ont vendu une grosse caca (m'enfin de leur part ca m'etonne qu'a moitié:/ )
pour info le kit trailbikes en 146cc piston 57mm la jupe elle passe dans les carters donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) EmptySam 12 Avr - 23:55

Merci, mais je vais rester sur un moteur complet.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur 140cc (pas cher)   Cherche moteur 140cc (pas cher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moteur 140cc (pas cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moteur 140cc ou 125cc
» cherche moteur 140CC jante alu poli et bras oscillant alu !!
» MOTEUR 140cc
» DAX MOTEUR 140CC
» moteur 140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: