Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour enlever le porte bagage arriere. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour enlever le porte bagage arriere. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour enlever le porte bagage arriere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour enlever le porte bagage arriere. Empty
MessageSujet: Pour enlever le porte bagage arriere.   Pour enlever le porte bagage arriere. EmptySam 12 Avr - 9:11

RE-bonjours !

Voila je n'ai pour l'instant pas l'utilité du porte bagage arrière de mon nouveau dax, et ai donc envi de l'enlever. Mais voila que j'ai quand même réussi a trouver quelque chose pour pas y arriver ! En fait j'ai remarqué que les clignots arrieres sont accrochés directement à ce porte bagage, mais ayant peur de faire des bêtise, je voulais savoir comment les enlever et ensuite ou les mettre ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
geofake
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour enlever le porte bagage arriere. Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever le porte bagage arriere.   Pour enlever le porte bagage arriere. EmptyLun 14 Avr - 16:12

ben si tu regarde,il y a un trou derrière ou passe les fils,donc tu les raccroche sur ce plastique ,le plastique du feux arrière.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour enlever le porte bagage arriere. Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever le porte bagage arriere.   Pour enlever le porte bagage arriere. EmptyLun 14 Avr - 18:20

geofake a écrit:
ben si tu regarde,il y a un trou derrière ou passe les fils,donc tu les raccroche sur ce plastique ,le plastique du feux arrière.
merci d'avoir répondu ! Smile

Oui mais le soucis c'est que le clignot est accroché au porte bagage, et du coup je peut pas le passer par le trou de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour enlever le porte bagage arriere. Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever le porte bagage arriere.   Pour enlever le porte bagage arriere. EmptyLun 14 Avr - 18:26

sinon tu poses un porte-plaque antique Smile

et c'est bien plus joli que cette horrible bavette !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Pour enlever le porte bagage arriere. Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever le porte bagage arriere.   Pour enlever le porte bagage arriere. EmptyLun 14 Avr - 18:29

Ouai j'avou la bavette pas génial c'est pour ca je voudrais enlever le porte bagage + bavette !! Mais le clignot est coincé et j'ai beau tout déviser je peut pas le faire passer par le trou du porte bagage !!! Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour enlever le porte bagage arriere. Empty
MessageSujet: Re: Pour enlever le porte bagage arriere.   Pour enlever le porte bagage arriere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour enlever le porte bagage arriere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée arriere ou porte bagage court pour dax st 70-6V
» Porte-bagage / support de feu arrière pour Z50a
» porte bagage arrière fendu !
» couper le porte bagage arriere
» enlever garde boue noir /porte plaque/feu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: