| bobine d'allumage 12V kitaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: bobine d'allumage 12V kitaco Ven 11 Avr - 8:47 | |
| salut à tous je vends une bobine pour dax ou monkey 12V, prix 49,50€à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Ven 11 Avr - 9:02 | |
| salut je ne pourrai pas te dire, elle est prévue pour les dax et les monkey 12V mais je sais que certains en ont monté sur des skyteam et ça fonctionne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Ven 11 Avr - 9:13 | |
| C'est vrai ! Une bobine est une bobine et le 12V est du 12V ! Après, moteur Honda ou RSR ou Skyteam ou Pouetpouet... Alors, je ne dirais qu'une chose : Elle est vendue à Mr T@zloune J'ai encore ton adresse dans mes MP => Tarifs avec FDP SVP et je te fais partir le chèque aujourd'hui. Ensuite, tu pourras verrouiller le sujet. Amitiés, T@zloune | |
|
| |
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Ven 11 Avr - 9:15 | |
| salut ok, si t'es pas trop pressé je peux grouper avec les pièces que je dois envoyer à milo, sinon c'est 5,10€ de port en colissimo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Ven 11 Avr - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Ven 11 Avr - 9:18 | |
| Ah, je savais pas que Milo attendais des pièces de ta part ! Verrouilles le sujet. Je l'appelle aujourd'hui et je te tiens au courant par MP au plus vite ! Si la calculatrice Windows fait bien son travail (j'suis trop fatigué pour...), ça nous un total de 54,60 €uros. Amitiés, T@zloune | |
|
| |
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Ven 11 Avr - 9:25 | |
| salut oui ça te fera moins puisque vous partagerez les frais de port, je dois envoyer la béquille pour ses commandes reculées et un compteur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Mer 16 Avr - 9:59 | |
| Salut Christian ! Je te fais partir le chèque aujourd'hui ou demain ! Certainement demain parce que la poste est en grève nationale aujourd'hui. J'ai encore ton adresse dans mes MP. A moins que tu l'es déjà vendu mais ça m'étonnerais vu que je t'ai dit que je la prenais. @+, T@zloune | |
|
| |
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Mer 16 Avr - 10:31 | |
| salut non je l'ai mise de côté, pas d'inquiètude j'ai tout mis dans un carton avec le compteur et la béquille de milo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco Mar 22 Avr - 14:01 | |
| Salut Christian ! P'tit up pour verrouiller le post ! Merci, T@zloune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine d'allumage 12V kitaco | |
| |
|
| |