sebio83 Bavard
| Sujet: vrai keihin Lun 7 Avr - 22:45 | |
| Salut les gars. Pourriez vous me dire où je pourrais trouver un vrai carbu keihin 24 pour dax 125 Et de preference à un bon prix? Merci . Tchussssssss | |
|
f6ibm Bavard
| Sujet: carbu Mar 8 Avr - 7:17 | |
| demande a christian jai acheté le mien chez lui et top top salut | |
|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: vrai keihin Mar 8 Avr - 10:03 | |
| Un vrai, que chez honda à mon avis... au vrai prix, c'est à dire cher.
Jette un oeil au carbu montés sur leurs motos, et jette un oeil aux carbus vendus par les vpc. Soit keihin a décidé de faire 2 types de finition, une médiocre, et une ultra bonne, soit il y a des vrais keihin de chez honda et des faux partout ailleurs.
Entre nous, avant d'avoir monté mon carbu, je trouvais bizarre que cette grande marque refile des produits plutôt mal finis, alors qu'ils sont de toute beauté sur les machines japonaises. | |
|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: vrai keihin Mar 8 Avr - 15:46 | |
| | |
|
sebio83 Bavard
| Sujet: Re: vrai keihin Mar 8 Avr - 18:17 | |
| Salut à tous et merci pour vos reponses c'est cool. Mais entre nous je me fou un peu de la finition . Je veux juste qu'il m'apporte un changement niveaux puissance et qu'il dur quand meme un minimum dans le temps, donc voila, que ce soit le vrai ou une copie et que le changement et juste au niveau esthetique, ça ne me pose pas problème... je suis donc toujours à la recherche de ce type de carbu si vous pouviez m'aiguiller un peu sur tel ou tel site pour en acheter un au meilleur prix tan qu'a faire ...LOL... ça serait sympa. Mais que pensez vous si non d'un carbu en 26 sachant que j'ai un pot et un cdi kitaco ça pourrait le faire ? Merci encore les gars. | |
|
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: vrai keihin Mar 8 Avr - 18:42 | |
| Sebio saute sur le lien de Lemerou83!! | |
|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: vrai keihin Mar 8 Avr - 19:03 | |
| - sebio83 a écrit:
- Mais entre nous je me fou un peu de la finition .
Je veux juste qu'il m'apporte un changement niveaux puissance . Je suis entièrement d'accord avec toi, l'aspect extérieur, qu'il soit bien fini ou non, ma foi, tant que ça marche. Mais ... le problème c'est que bien souvent c'est aussi mal fini dedans que dehors. Ce qui explique souvent pourquoi certains carbu font 4 ou 5 proprio, car le proprio précédent le revend car il n'arrive pas à le régler, pense que ça vient de son moteur, plus l'acheteur suivant se retrouve confronté au même problème, et le revend à son tour, etc... Après, tu peux avoir une réplique et que ça marche bien. Si tu as la chance que les conduits intérieurs n'aient pas de bavures, qu'au niveau des floteurs tu n'ais pas de jeu, etc... mais c'est un peu le loto quand tu prends de la copie. | |
|