| Pièces de poseur à vendre !!! | |
|
+5christian zaxx bohz Zento posh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
posh Langue pendue
| Sujet: Pièces de poseur à vendre !!! Jeu 3 Avr - 22:17 | |
| Toutes les pièces qui ont étés retirées ont été vendues ... !!Stabilisateur Gcraft 199mm + Garde Boue Gcraft 100€ Maitres Cylindre ISR + Warning ISR 400€
Dernière édition par posh le Sam 10 Mai - 20:33, édité 4 fois | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Jeu 3 Avr - 22:51 | |
| que de la belle pièce, miam miam... Bonne vente ! | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Ven 11 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
bohz Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Sam 12 Avr - 19:24 | |
| mp | |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Dim 13 Avr - 20:10 | |
| je vais surement passer pour un con mais bon c quoi un poseur | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Dim 13 Avr - 20:23 | |
| salut un pilote d'avion qui ne travaille qu'au moment de l'atterrissage, d'où son nom à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 9:00 | |
| C'est de l'occasion ces pièces ? Car c'est hyper cher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 9:10 | |
| salut - Citation :
- si tu le dis ...
je l'affirme - Citation :
- C'est de l'occasion ces pièces ? Car c'est hyper cher !!!
oui c'est de l'occase et les prix correspondent bien à ce qui se fait, on peut trouver un peu moins cher au japon mais il faut demander à quelqu'un qui peut aller là bas de t'en ramener c'est ce que lucio fait pour moi mais c'est sur que si les pièces sont trop volumineuses ça ne marche pas j'ai justement une commande de g craft en cours en import direct du japon, je verrai à l'arrivée si c'est vraiment rentable une fois que toutes les taxes auront été payées si ça le fait on pourra tendre un doigt d'honneur bien haut à tous les importateurs qui font leur beurre en multipliant les prix des pièces par deux ou trois à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 9:23 | |
| Mon frère va sur tokyo aussi 1 à 2 fois par an pour sa musique. Qu'est ce qui vaut le coup d'acheter là bas, pas trop volumineux. Et qui permettrait donc de faire une economie très conséquente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 9:42 | |
| salut contacte lucio, il a des contacts sur ueno, le problème c'est que ce sont des petits magasins qui ont très peu de stock, il vaut mieux réserver un mois avant pour qu'ils aient le temps de commander aux fabriquants à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 14:09 | |
| - God007 a écrit:
- Salut,
Ca commence à être pénible cette pensée unique. Il ne faut plus rire sur personne ; les musulmans, les homos, les belges et maintenant les ch'tis.... Je n'ai pas trouvé les propos de christian outrageants envers la communauté gay.
C'est clair, surtout que le fredd'0 en question n'a pas hésité à casser du sucre sur le dos de Christian en mp sur un autre forum 4T y'a pas si longtemps... Quand on joue les offusqués, faut commencer par d'abord nettoyer devant sa porte. Et pour etre sincere, si vous n'aimez pas (ou ne comprenez pas) la plansanterie, vous devez être sacrement chiants en privé... | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 14:40 | |
| - God007 a écrit:
- Salut,
Ca commence à être pénible cette pensée unique. Il ne faut plus rire sur personne ; les musulmans, les homos, les belges et maintenant les ch'tis.... Je n'ai pas trouvé les propos de christian outrageants envers la communauté gay. C'est un forum, donc un esprit de détente et non un exutoire (c'est loin d'être le cas).
D'accord avec toi . | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 15:40 | |
| Vous êtes trop laid sérieux...L'ambiance commence à être pourri ces derniers temps sur le forum... On s'en bas les couilles de freddo il fait sa vie.. Posh vend ces pièces un point c'est tout. @+ Et bonne vente à toi posh!! | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 17:05 | |
| Merci pour l'amour gloire et beauté sur mon thread !!! ceux qui pense que mes pièces sont trop chères il peuvent passé leur chemin .... sinon christian tu faire le ménage sur mon post stp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 22:39 | |
| salut no problemo c'est ce que je comptais faire de toute façon si tu pouvais glisser un mot avec les pièces que t'envoies à fredd'o, les membres du forum en ont vraiment pleins les couilles de recevoir des MP de cette sous caca, merci de transmettre, ça rendra service à tout le monde et baddax n'est pas son ami, à lui aussi il lui casse les couilles... y'a bien sos amitié mais je ne pense pas qu'ils auront la patience eux non plus voilà, merci de ta collaboration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Ce mec est reglo avec moi donc je ne vois pas pourquoi je ferais ça bref ... je suis pas la pour me prendre la tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Mar 15 Avr - 7:12 | |
| salut d'après ce que je vois il n'est réglo avec personne, il gave tout le monde sur les forums t'attends de recevoir des MP diffamatoires pour te faire une opinion ou tu veux que zento te transmette une copie de ceux qu'il a reçu? il doit surement t'acheter des pièces et en même temps envoyer des MP à tes potes en affirmant que t'es le dernier des arnaqueurs, il est comme ça notre fredd'o j'ai l'impression que t'es un peu trop naif sur ce coup à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Mar 15 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
posh Langue pendue
| Sujet: Re: Pièces de poseur à vendre !!! Mer 30 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |