Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon daxou à la plage... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon daxou à la plage... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon daxou à la plage...

Aller en bas 
+16
DR
Zento
Tif34
T@zloune
stan 30
lemerou83
domidax30
Gosraider
Raoul
mattlebichon
mgmh
homer13
[...] Pyr0 [...]
christian
tussyto
Chloé$$
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:25

hello
bon le souci etais peut etre le bouchon sur off (ca vas deja mieux)
mais kel solution prooser vous a son bleme
la bougie;le filtre essence du carbu;reglage ralenti ou vis richesse ;filtre air
allons unissez vous et vroum vroum cloè
il vont trouver ma belle
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 9:42

salut chloé
il ne manque plus qu'une photo de toi posant fièrement au guidon de ton dax maintenant Wink
de toute façon il y aura surement des petits réglages à faire aussi, rupteurs, jeu aux soupapes etc... rien de bien compliqué Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tif34
Bavard
Tif34


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:11

Félicitations à toi Chloé$ pour ton petit daxou il est vraiment joli!!! thumright
J'espère le voir un 2 c'est 4 sur le Grau un week end quoi si cela te dérangerais pas... Wink
Moi j'en cherche toujour 1.... Confused

a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:07

Tout simplement Beau !!!!
Comme avant, c'est le rêve pour les puristes. @plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:28

Superbe, et pas très cher vu le look, de toutes façons les prix délirent alors au moins celui-là est beau.
Le porte-bagages doit être un RD Jouvin, j'ai le même. Très pratique pour le top-case, mais un peu fragile sio on charge souvent des enclumes.
Très pratique aussi pour amarrer le Dax dans la voiture.
Très apprécié des rollers qui se font remorquer. C'est un peu interdit..
"Mais M'sieur l'agent, j'avais pas vu qu'il s'était accroché, il était dans mon angle mort des rétros.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:06

Hello,

J'ai pas eu encore le temps de trop rouler, je suis impatiente, il est assuré depuis avant hier mais j'ai pas encore d'antivol, je sais pas trop quoi prendre. Et je dois acheter un casque sympa car j'en ai un de cross, ça craint.....
Tif34, y a pas de souci si tu veux le voir, tiens moi au jus quand t'es sur le Grau.
Il tourne beaucoup mieux après un réglage du carbu, mais je vais quand même le démonter et le nettoyer. Je vais enlever la bagagère et lui donner un coup de polish.
Pour la vignette d'assurance, pour le moment elle est sur le garde bout avant mais je trouve ça moche, a t'on le droit de la mettre sous la selle ou doit elle être obligatoirement en vu ?
Sinon, j'hésite à enlever les autocollants, pour les remplacer par des honda plus courant et plus jolis aussi.
Pour mon pot, existe t'il juste la grille chromé, car il est pas jojo en noir.
Voili voilou brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:50

Pour l'antivol, un bon gros U granit avec la norme SRA, ca reste le moins rapide à casser. Evite les grosses chaines qui sont tout aussi emcombrantes que faciles à ouvrir...
Mais sache que la vigilance (teintée de paraoïa) reste le meilleur antivol. Ne jamais laisser ton dax dans un endroit sans surveillance. Toujours l'attacher à un point fixe et j'ai presque envie de dire toujours l'avoir à l'oeil, dans son champs de vision.

Pour le casque, tout dépend si tu veux de l'homologué ou non.

Pour ta vignette d'assurance, elle doit etre bien en vue. Tu peux prendre un support vignette prévu à cet effet qui ne dénature pas trop le reste. Il en existe plein, voilà quelques photos en milieu de page :

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Pin_Badges__Emblems__Tax_Disc_Holders_&_Stickers.html

Perso, j'ai le 3e et c'est plutôt bien foutu car étanche et discret.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:42

Merci Zento,

Pour l'antivol, j'ai failli acheter une grosse chaine avec la norme SRA, moi je trouve le U encombrant, je ne voi pas ou je pourrai l'accrocher sur le dax, puis c'est plus galère pour l'attacher à un point fixe. La chaine aussi est encombrante mais je peu l'enrouler autour du guidon. D'après le vendeur, la chaine est aussi sure que le U.
Je suis toujours en réflection...
Cool le porte vignette mais tu le fixe a quel endroit sur le dax?
@+++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:47

salut
t'as toujours la possibilité de mettre le u sur le porte bagages
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:55

Pour le support vignette, je l'ai fixé le long de la selle coté gauche mais j'ai un pbr. Ceci dit, ca doit pouvoir se fixer à peu pres partout il faut juste un pas de vis et un boulon inferieur à 10.
Pour la chaine, à toi de voir mais je t'assure que c'est nettement plus facile à ouvrir qu'un U. C'est vrai que pour le transport, c'est plus simple avec une chaine encore que tu peux toujours placer une fixation expres pour le U directement sur le dax, certains sont même vendus avec le U, ou comme le dit Christian, directement sur le porte-bagages.
Perso, j'ai juste un pince disque mais je ne laisse jamais mon mini hors de ma vue, ça évite les mauvaises surprises. Et quand tu vois l'engouement des gens quand on s'arrete quelque part, c'est facile de comprendre à quel point nos machines sont convoitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
DR
Bavard
DR


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:55

Salut Chloé$$
Tu as de la chance de l'avoir obtenu, car j'etais aussi sur l'affaire, je l'avais vu sur le site leboncoin, j'ai trainé à trouver un transporteur, il me parraissait au depart un peu chere, mais je vois que s'est une belle machine, bravo à toi.
DR
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:27

Oui je confirme DR,
C'est une belle machine, pas deçue par rapport au photo, même la peinture n'a pas pri une ride,pas fané, le rouge est éclatant.
Je ne regrette pas mes sous....
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:48

Chloé$$ a écrit:
Hello,

Sinon, j'hésite à enlever les autocollants, pour les remplacer par des honda plus courant et plus jolis aussi.
Pour mon pot, existe t'il juste la grille chromé, car il est pas jojo en noir.
Voili voilou brice4 brice4

stop , ne commet pas de sacriléges. ton dax est parfait et de plus completement d'origine, il n'en existe plus. un vrai collector a conserver en l'etat. enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:42

Coucou à vous tous...

Voici quelques nouvelles photos, rien de flagrant niveau changement. J'ai enlevé la bagagère, la chicane du pot, le retro et voila !!!
Je vais l'ammener chez honda le mois prochain je pense car c'est pas donné !!!
Mon daxou à la plage... - Page 2 Sl380215
Mon daxou à la plage... - Page 2 Sl380212
Mon daxou à la plage... - Page 2 Sl380214

Voila, je vais certainement mettre un pot chromé, mais rien de sur, je dois le voir d'abord.
Sinon, je mettrais un kitaco plus tard quand mon budget me le permettra.

@+++
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:50

Salut!
Un dax, une paillote, un jaune et des tongs ! que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:52

Salut, ton dax est magnifique , juste comme il faut !!
Pour ma part je mettrais deux bon pneus et je n'y toucherais plus!!

C'est l'idéal comme configuration , @plus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:53

RIEN de plus, que du bonheur !!!
Y a que le vent qui prend la tête, les tongs sont bientôt là, le jaune est toujours là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:54

La c'est les pneus d'origine.

Qu'es que je peux mettre au plus large derriere avec les jante d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:11

Pour derrière tu peux mettre du 120/90/10 ou 12O/70/10

Tout dépend si tu veux plus ou moins de gomme en hauteur, à toi de voir

Pour l'avant j'ai du 100/80/10 Continental twist
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:14

Sur celui de mon ami Sparco83 il a du 120/90/10 derrière:

Mon daxou à la plage... - Page 2 Dax_ma11
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:16

Sur le mien: du 120/70/10 derrière

Mon daxou à la plage... - Page 2 Dsc02644


Devant on a les mêmes 100/80/10

@PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Chloé$$
Langue pendue
Chloé$$


Nombre de messages : 152
Age : 47
Date d'inscription : 17/10/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:09

Merci Lemeroux83 j'ai noté brice4
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:10

De rien, c'est toi qui Choize pour les Gommards . mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:41

Pas là !
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:48

Coupe un peu toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon daxou à la plage...   Mon daxou à la plage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon daxou à la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan de plage
» dax plage
» monkey à la plage
» gorilla à la plage
» ST50M à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: