| Mon ptit Dax | |
|
+4Gosraider domidax30 [...] Pyr0 [...] jeremrb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Mon ptit Dax Ven 21 Mar - 21:07 | |
| Salut! Ca fait un moment ke j aurais du mettre des tof mais bon mieux vaut tard que jamais! Donc je suis l heureux proprietaire d un dax st70 6v de 1979 depuis novembre 2007. Le voila a l'achat: Et apres la restauration: Donc apres un demontage complet, sablage/peinture, decapé les pieces en alu pour leur donner un aspect brossé j'ai pu commencer le remontage. Hormis le remplacement de toutes les pieces qui n étaient pas d origine et celles qui étaient usées ou inutilisable il y a comme modifications le kit 88 kitaco, une jante alu 3"5 a l arriere avec un michelin s1 130/70 10, et un pignon de 16 en sortie de boite. Et dans quelques jours je vais monter un moteur lifan 160cc dés que je l aurais reçu, mais reste a faire le passage en 12v... Voila! n'hesitez pas a laisser vos avis! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Ven 21 Mar - 21:14 | |
| Bravo !! Très beau boulot !!! | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Ven 21 Mar - 21:24 | |
| super boulot il en avait vraiment besoin . pour ma part je ne suis pas pour metre un moteur plus gros car sa denature le dax , mais bon c un avis personnel .pour moi il est parfait comme ca
a+ | |
|
| |
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Ven 21 Mar - 21:56 | |
| merci! Pour le moteur je vais tester, ça sera pas forcement definitif, y manque un moteur a une de mes pitbike... Mais dans tout les cas je conserve le moteur d origine sous le bras! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Ven 21 Mar - 21:57 | |
| magnifique ce dax, bravo | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Ven 21 Mar - 22:14 | |
| Ce guidon cintré est une pure merveille, jen rêve sur mon chinois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Sam 22 Mar - 8:57 | |
| Salut, belle resto et hop une nouvelle vie pour ce petit dax @+ |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Sam 22 Mar - 9:02 | |
| salut il est effectivement très beau, perso je pense qu'il vaut mieux garder ton moteur d'origine, un 88 c'est largement suffisant pour un dax si tu tiens absolument à avoir un 160 le mieux c'est d'acheter un cadre ching chong et de faire toutes les modifs que tu veux dessus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Sam 22 Mar - 9:18 | |
| |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Sam 22 Mar - 10:38 | |
| salut
vraiment tres beau ton dax !!!
felicitation | |
|
| |
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Sam 22 Mar - 11:50 | |
| - christian a écrit:
- salut
il est effectivement très beau, perso je pense qu'il vaut mieux garder ton moteur d'origine, un 88 c'est largement suffisant pour un dax si tu tiens absolument à avoir un 160 le mieux c'est d'acheter un cadre ching chong et de faire toutes les modifs que tu veux dessus à+ en fait je voudrais bien me faire un monkey "ching chong" modifié dans quelques temps... je pense que ce dax était porteur du virus de la miniite aigu, maladie tres rependue sur le forum je crois... Mais pour le 160 je veux essayer, et si c'est trop dangereux il ira faire du cross... | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| Sujet: Re: Mon ptit Dax Mar 20 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit Dax | |
| |
|
| |