Invité Invité
| Sujet: Garde boue Lun 17 Mar - 10:07 | |
| Salut à tous, est ce qu'un garde bout avant de skyteam s'adapte sur un Honda 12V , J'ai un doute sur l'emplacement de la tringle. La mienne est à gauche et sur les photos des sky, je la vois à gauche Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Lun 17 Mar - 10:28 | |
| tu peux toujours percer les GB pour passer ta tringle d'un coté ou de l'autre. La grosse difference entre honda et skyteam, c'est la qualité du GB : le skyteam est beaucoup plus fin et la qualité du chrome est medicre, on dirrait presque du papier alu compressé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Lun 17 Mar - 10:44 | |
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Garde boue Lun 17 Mar - 11:54 | |
| salut oui, pas mieux, les gardes boue honda sont toujours dispos, pas de problème à ce niveau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde boue Lun 17 Mar - 16:20 | |
| tu peux tjs inverser la tringle mais la qualité est tres mediocre pour en avoir fait l'experience. les origines coutent assez chers. si les tiens sont en bon etat , tu peux les decaper et les mener chez un chromeur. |
|