| . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nogolem Langue pendue
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: . Lun 22 Mai - 22:49 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
sebgt Bavard
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: . Mar 23 Mai - 15:54 | |
| salut j'pense que ta conversion ou convertisseur n'est pas bon ca fait dans les + 6cv | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 47 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: . Mar 23 Mai - 16:07 | |
| sur ma carte ya 4,9...... je ne comprends pas tout mais ce que je sais c'est que je me fais gratter a tous les feux !!!!! ciao fred | |
|
| |
seb13 Bavard
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: . Mar 23 Mai - 16:16 | |
| Moi j'ai pas cette perception là... Je fais encore gaffe car j'en suis encore en rodage (presque 600 km) mais je trouve qu'en libérant l'admission et avec un pignon de 17, le bolide marche deja bien. Beaucoup mieux en tous cas qu'un dax honda en 70 pot vide... Le 110 skyteam ne doit pas être trop poussé à mon avis, mais il a qd meme un bon potentiel à être débridé. | |
|
| |
Pash Bavard
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: . Mer 24 Mai - 13:24 | |
| - sebgt a écrit:
- salut j'pense que ta conversion ou convertisseur n'est pas bon ca fait dans les + 6cv
Hello, je pense que tu as raison, le converiseur n'a pas l'air juste (enfin je pense). Si je me rappelle bien, pour transformer des Kw en Cv il faut : Multiplier par 1000 et puis diviser par 736 et on obtient le résultat en cv. Comme (1Cv = 736W) Donc 4,9Kw = 6,66Cv Voila Pash | |
|
| |
seb13 Bavard
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: . Mer 24 Mai - 14:19 | |
| Je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette page, à la fin surtout http://www.windpower.org/fr/stat/unitsene.htm Unités de puissance 1 kW = 1,359 CV
Sur le papier, la puissance d'un Sky 110 est donc : 6,6591 CV | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
Nombre de messages : 497 Age : 47 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: . Mer 24 Mai - 14:42 | |
| franchement pour le rodage, c bon, tu devrais commencer a le tirer un peu pour l'habituer.... toujours trankil mais quand meme ...... | |
|
| |
seb13 Bavard
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: . Mer 24 Mai - 14:44 | |
| J'ai commencé à naviguer entre 60 et 90 km... mais je préfère qd meme ne pas trop insister sur les hauts régimes pour l'instant... | |
|
| |
nogolem Langue pendue
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: . Sam 27 Mai - 12:22 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
dax_man Langue pendue
Nombre de messages : 912 Age : 116 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: dax Dim 28 Mai - 8:54 | |
| salut moi j'ai un dax 50 skyteam, et je voudrais savoir se que sa fais un antiparasite ngk car j'ai toujour celui d'origine merci d'avance++ | |
|
| |
seb13 Bavard
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: . Dim 28 Mai - 9:55 | |
| L'antiparaisite je ne sais pas (j'en ai qd meme monté un), mais le changement le plus surprennant vient du pignon de boite... il faut passé en 16 ou en 17... Gain en vitesse de pointe garanti... | |
|
| |
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: perf skyteam 110 d'origine + cornet Dim 28 Mai - 11:12 | |
| - nogolem a écrit:
- en tout cas...tout d'origine sauf antiparasite ngk + cornet a la place de la boite à air.....beaucoup plus de bruit mais pas plus de 80 sur le périph....sauf en descente ou en aspiration derriere un voiture./...
C'est frustrant Fred je suis assez surpris, je ne sais pas si c'est du à la démultiplication ou à la taille des roues, mais sur le ss50 avec mon moteur originel 50cc carbu de 19 et une segmentation neuve, sur le plat, le 90km/h n'était pas si dur à atteindre... je la trouvais molle uniquement en 4eme, meme si, il est vrai, ce n'est pas un foudre de guerre 110/120 km/h en descente (le nez ds le guidon) par contre pour ne plus qu'elle bride, je me souviens que j'avais percé un second reniflard sur le dessus de la boite (à l'origine, il est minuscule et est placé dans le carter de chaine secondaire) je pense que c'est à ca que servent les aérateurs a placer sur la jauge à huile. j'avais un mélange air/essence pauvre et j'avais réglé l'avance pour avoir de la pointe (allumage à rupteur) le pot était completement vide (c nul, mais c pas moi qui l'avait vidé!) et à l'époque je tournais sans filtre à air. ce ne sont pas des conseils, juste des bidouilles que j'ai fait à 14ans. j'ai bien peur que l'allumage electronique bride vos engins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|