| bras alu faddybike honda ZB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: bras alu faddybike honda ZB Sam 15 Mar - 19:54 | |
| salut à tous vu le succés des pots j'envisage de faire rentrer des bras alu en avril, je contacte yos lundi pour voir ce qu'il aurait de dispo je pense proposer un ensemble amorto monoshock à gaz gazi et bras alu à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Loud Bavard
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Lun 17 Mar - 10:01 | |
| Salut,
OUI a suivre pour moi aussi ! Tres bonne idee le "pack" ... Impatient d'avoir des news
Loud | |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Lun 17 Mar - 19:07 | |
| salut la réponse de yos est simple: on lui dit ce qu'on veut et selon les quantités commandées il nous le fait il faudrait s'entendre sur la longueur du bras, la couleur, le type de tendeur de chaine etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Lun 17 Mar - 20:17 | |
| eh beh rien que ca y s'emmerde pas le yos comment on va faire pour s'entendre moi déjà j'aime pas les bras rallongé . dans l'esprit g-craft it's possible . allez les gars a vos clavier |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 0:29 | |
| on pourrai avoir des photos des bras proposés??? comme ça on aurai une idée de ce qui est a dispo... c'est plus simple de se décider après... | |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 8:15 | |
| salut il en a déjà fait pour carsten de faddybike deutschland, des noirs avec tendeurs de chaine classiques ou eccentric, t'as les photos sur le site faddybike à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 14:41 | |
| une question : c'est pas la meme chose entre les 2 faddy ?
le meme boss quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 17:44 | |
| bonsoir
faddybike est représentatif pour l'asie avec le japon et la thailande , puis l'europe pour l'allemagne.
je suppose que yos le boss de faddybike thailand "manage" ces trois cybershop ... en
tout cas certaines personnes de ce forum ont apportées des modifications techniques
très importantes sur certains produits et un suivi relationel unique pour un forum dont
toute la communauté peut en bénéficier aujourdh'ui .
une nouvelle étude pourrai être proposé a yos pour la fin de l'année...qui sait
pan |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 17:49 | |
| Clair qu'un bras à la g-craft non rallongé noir ou chromé, ca le ferait grave. Et perso, juste besoin du trou pour le garde-boue et que ce soit compatible avec frein à tambour. Je rêve là peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 17:53 | |
| bonsoir zento
le projet se porte sur tous les embouts aluminium et carbone et peut etre une autre surprise aussi...
yos est a fond sur les bras osc en ce moment peut etre sera til receptif ?
pan |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Mar 18 Mar - 17:55 | |
| - Zento a écrit:
- Clair qu'un bras à la g-craft non rallongé noir ou chromé, ca le ferait grave.
Et perso, juste besoin du trou pour le garde-boue et que ce soit compatible avec frein à tambour. Je rêve là peut être ? mais ton rève est tellement beau.. je peux faire le même??? mdr!!! mais perso avec +2.... juste pour dire c'est pas comme celui d'origine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Ven 25 Avr - 4:47 | |
| du rallongé plus plus plus !!! je vois pas le delire de changer le bras pour mettre la meme longueur!!!!! sinon on reste ds l orig! |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Ven 25 Avr - 8:09 | |
| salut yos travaille à la commande, carsten lui demande des pièces spéciales et elles sont ensuite fabriquées par faddybike en fait carsten est revendeur officiel faddybike pour l'allemagne car il prend beaucoup plus de pièces que nous il fait rentrer des moteurs nice neufs, des fourches inversées, il a également développé un cadre de ZB en alu, des pièces qui ne pourraient jamais se vendre en france car les gens ne pourraient pas se les payer sinon je suis en train de voir si l'on ne peut pas monter un embout ovale en alu sur un suzuki van van 125, il faut faire un tube adaptateur pour raccorder l'embout ovale au tube de pot d'origine on va fabriquer un modèle qui sera ensuite envoyé chez yos pour une production en série avec à terme la ligne complète en inox il m'a dit qui'l pouvait lancer une production à partir de 20 pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Koala Bavard
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Lun 2 Juin - 18:52 | |
| Bonjour, est-ce que les bras ar alu pour ZB sont toujours d'actualité? Car si c'est le même matos que le pot double j'en prends un dessuite!
Merci
Koala | |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Lun 2 Juin - 18:56 | |
| salut non rien de prévu pour le moment, t'as monté les pots alors? on n'a toujours pas de photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Koala Bavard
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Lun 2 Juin - 19:45 | |
| Bon ok, si t'as des nouvelles, ca m'interesse...
Pour les photos du pot (que j'ai monté ), comme je l'ai dis sur le post des doubles pots, j'en mettrais quand mon ZB sera presentable...
Merci encore pour le pot : tres tres content de mon achat!
bonne soirée la Corse
Koala
... ZB under construction... | |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Ven 21 Nov - 20:27 | |
| salut à tous bonne nouvelle, voici la photo du prototype de bras pour ZB au niveau technique, 400mm de long, gros profilés triple square, axe sur roulements à aiguilles etc... yos m'a envoyé la photo pour me demander mon avis et celui des membres du forum au niveau des nouveautés il m'a aussi parlé d'un nouveau pot bas pour dax et d'un bras alu +15cm, je pense que ce sera le modèle le plus long dispo sur le marché photos le mois prochain je pense que ça va bien le faire tout ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Sam 22 Nov - 21:22 | |
| Il a l'air nickel ce petit bras, avec 400mm de long est-il plus long qu'un d'origine (je n'est pas le mien sous la main), au niveau couleur y a t il couleur alu et enfin pour le tarif, il se positionne ou?? Cordialement. | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Sam 22 Nov - 22:28 | |
| Salut cool si le prix reste correct et qu il est possible de le commander couleur alu je signe a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Dim 23 Nov - 10:00 | |
| salut pour ce qui est de la longueur je ne saurais pas te dire, pas de ZB ici pour les tarifs j'attends de voir la version définitive de toute façon j'en ferai rentrer dès qur'ils sont dispos idem pour les bras pour dax en +15, en espérant qu'il y aura assez de malades pour monter un bras aussi long sur un dax à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB Jeu 27 Nov - 12:36 | |
| salut voilà les news le bras coutera environ 230€, dispo en janvier j'en ferai déjà rentrer 3 pour voir ce que ça donne il y aura 2 modèles alu et un noir à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras alu faddybike honda ZB | |
| |
|
| |
| bras alu faddybike honda ZB | |
|