| Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? | |
|
+4dax_man mattlebichon T@zloune nd21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nd21 Bavard
| Sujet: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 8:48 | |
| Quelqu'un a t-il de l'info sur ces pots (version haute), je dois changer mon pot d'origine. | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 9:07 | |
| Salut !
Ca vaut du bon pot d'échappement, j'en avais un que j'ai vendu y'a pas longtemps !
Il marchait trés bien mais j'en voulais un autre.
Cordialement, T@zloune | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 13:09 | |
| salut, c'est clair que les progun ont une belle gueule et y a pleins de finitions. Niveau bruit c'est idem qu'un nhrc (sans db killer). Apparemment tu veux un modèle haut, mais juste pour info ils ont fait aussi un bas spé dax trouvé ici http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-pot-echappement-progun-pour-dax-125-pg0625-non-homologue-964.html a+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 13:18 | |
| Salut, Pour ma part je trouve qu'il fait moins de bruit que le NHRC...Sinon niveau look ça dépend des goûts c'est comme tout... @pluch | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 15:44 | |
| Je sors un peu du sujet excusez moi mais je voulez savoir :
Le db killer sur un pot NHRC rend le bruit vraiment moins agréable ? Le db killer réduit les performance ?
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 16:25 | |
| Salut, Moins agréable oui enfin du moins sa fais plus gros 4t... Sinon niveau perfs je trouve pas!!Peut être juste pour monter dans les tours.. Mais tes voisin son content quand tu l'as @pluch | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 18:46 | |
| Salut, Ce sont surtout tes oreilles et tes acouphènes qui te remercieront... |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Ven 14 Mar - 20:01 | |
| Salut, c'est moi qui ai acheté le pro gun a t@zloune, il est super, il fait un très beau bruit et marche super fort ! Si tu veux va voir dans la galerie j'y ai consacré un topic, va voir ça a une super gueule !
A+ Thomas | |
|
| |
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Lun 17 Mar - 13:04 | |
| que ce soit progun ou nhrc ou patin machin coufin ce tous pareil question perf apart pot origine il ya juste lestetique et le bruit qui changent et si un revendeur vous dit ce pot te fe marcher au taquet ce pas vrai ou done boucoup de reprise non plu jen ai esaier plusieurs et sont tous pareil | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? Lun 17 Mar - 15:11 | |
| - [...] Pyr0 [...] a écrit:
- Je sors un peu du sujet excusez moi mais je voulez savoir :
Le db killer sur un pot NHRC rend le bruit vraiment moins agréable ? Le db killer réduit les performance ?
avec le db killer le son est le même mais quand meme pas mal moins fort .. pour les perfs ca monte moins facilement dans les tours mais c'est vraiment a peine sensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? | |
| |
|
| |
| Echappement Progun - qu'est-ce que ça vaut ? | |
|