| new parts over pour monkey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: new parts over pour monkey Dim 9 Mar - 9:05 | |
| salut à tous pot titane carbone commandes reculées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 15:36 | |
| wow ça c'est de la pièce!!!
mais c'est du budget aussi lol ......................... je sors | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 16:52 | |
| Superbe avec le Monkey Mono-bras ! Bon,c'est vrai c'est presque que le même prix... que le "nouveau prix" 2008 des Dax ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 17:07 | |
| Salut§ Belles piéces christian! peut etre pour + tard ? ps: Pour info, j'ai mis mon monkey z50j2 import japon en avatar. Encore une ou deux modifs et je posterai des photos. Je ne regrette pas du tout d'avoir vendu mon dax 12v car la resto de A a Z du monkey m'a permi d'obtenir le 4t souhaité ( malgré un budget EXPLOSE ) A+ Et encore merci christian ! |
|
| |
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 18:25 | |
| salut ta photo est trop petite on ne voit rien t'as plus qu'à faire le rôdage maintenant, au niveau perfs ça le fait alors? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 18:33 | |
| Salut! 70 kms éffectué. Il se léve en 1ere et en 2éme et part comme une balle meme en rodage. Je doit monter une couronne en 31 . J'espére que 15 x 31 sera bon ! Sinon, j'ai commandé a Arnaud de DIRTSTORE un autre réservoir honda car le mien laisse passer un peut d'essence quand le réservoir est plein, malgré un bouchon neuf. Sinon, c'est un régal !!! |
|
| |
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 19:14 | |
| salut ton réservoir d'origine est percé? on en a refait de gorilla un au restom et c'est nickel à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 19:17 | |
| Salut! Non, il n'est pas percé mais la "surface " ou se pose le bouchon est abimée. |
|
| |
| Sujet: Re: new parts over pour monkey Mer 12 Mar - 23:03 | |
| salut ça se répare sans problème, les carrossiers sont de véritables orfèvres quand ils le veulent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new parts over pour monkey | |
| |
|
| |
| new parts over pour monkey | |
|