| VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros | |
|
+20Loopings rodbz22 zerodeconduite mattlebichon [...] Pyr0 [...] Sacré Jésus!!! César 170* D@vid Batman XAD nico 83 delanoche unmk2mars Gosraider dax_man oliv' MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x monkey44 bib franky13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 0:57 | |
| euh les gars vous m'faites peur ... j'ai l'impression d'etre plus adulte que certain sur ce forum pourtant avec mes 17 ans je devrait être un des plus " petit con " du forum ?
pourtant je vois des gars qui vendent le même dax sous 2 pseudo différent et insulte la moitié du forum ... je crois que face a tant de stupidité et de manque de sympathie .. la seule chose a faire c'est de l'ignorer parce qu'on ne fais que faire remonter son post ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 8:52 | |
| - unmk2mars a écrit:
- ... j'ai l'impression d'etre plus adulte que certain sur ce forum pourtant avec mes 17 ans je devrait être un des plus " petit con " du forum ? ...
Non, ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai remarqué que tu lances souvent des appels à la raison et à la modération.. D'accord, "normalement" tu devrais être un jeune fou.. Mais "normalement", ça veut dire "comme le plus grand nombre". C'est pas un peu affligeant, ce que fait et dit "le plus grand nombre", en ce moment ? Et ne t'inquiète pas non plus pour une bonne raison.. Un jeune "trop responsable" a de bonnes chances de devenir un vieux con qui se lâche. Le vieux con n'a plus son avenir à ménager, ne risque plus de foutre en l'air l'avenir de ses gosses, et a souvent plus de moyens qu'à 20 ans. Alors le vieux con est souvent motivé pour se faire plaisir tant qu'il peut encore en profiter. Il y a des tas de choses que je fais maintenant, sans compter les projets, qui seraient impossibles si j'avais fini dans un fauteuil roulant. Ce qui ne veut pas dire que je ne m'amusais pas à 15-20 ans. Je me modérais seulement.. Ma femme, elle, était complètement inconsciente. Elle a beaucoup plus fréquenté les hostos, malgré un pot indécent. Pour voler, elle fait ça très bien, je l'ai admirée en l'air plusieurs fois... C'est au moment de se poser que les choses commencent à se compliquer. |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 11:45 | |
| tu te prend pour qui toi????? au lieu d'insulter tou le monde ici tu ferai mieux d'aller te faire voir chez les cons et les neuneu et te mettre ton dax là ou je pense!!!!!!!! POV'Con | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 12:02 | |
| si je peut rester dans le n'importe quoi j'ajouterai : super ton avatar dax-man non sans blague moi si tu revien dans 6 mois je te le prend a 1800 euros promis mais tu changes l'ampoule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 12:26 | |
| coucou tout le monde je sais pas ce qui se passe dans cette section vente , ici c'est le viet-nam casque lourd obligatoire j'ai pas tout suivi l'affaire mais qu'est ce qu'on se marre power pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 13:17 | |
| surtout que en plus de ça ca insulte en MP , pourquoi tu as peur de le faire ici ? peur d'etre viré ? t'inquiete pas mon vieux tu va l'etre tot ou tard | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| |
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 13:23 | |
| Dans la lelo de la fontaine elle faisait plouf cucu tout nue ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 13:26 | |
| bonjour parapou
c'est pas bien les insultes par mails .
unmk2mars est un très gentil garçon , n'abuses pas de sa gentillesse ...et de la notre
tu vas t'attirer de serieux problèmes .
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 14:29 | |
| il serai peut etre temps de clore ce sujet... qui n'a plus vraiment d'interé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 15:21 | |
| C'est vraiment dommage pour lui. Il vend un chouette dax. Mais il s'y prend mal. |
|
| |
franky13
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 17:52 | |
| Bonjour, il est vraiment déplorable de voir certaines personnes s'attribuer ce forum pour parler de tout et de n'importe quoi, à propos d'autres personnes qui ne connaissent pas pour simplement saboté la vente, ainsi que de se faire lamentablement remarquer. Mais bon ici il n'y a pas de place pour des petits jeunes en manque de sensations fortes. Peu importe, car malgré tout ce qu'il raconte, ici je vends mon dax. Ceux qui sont intéressés, sont priés de bien vouloir me contacter, pour avoir de plus amples informations que je vous donnerai bien entendu avec grand plaisir. Salutations distinguées à très bientôt je l'espère. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:12 | |
| - parapou a écrit:
- Bonjour, il est vraiment déplorable de voir certaines personnes s'attribuer ce forum pour parler de tout et de n'importe quoi, à propos d'autres personnes qui ne connaissent pas pour simplement saboté la vente, ainsi que de se faire lamentablement remarquer. Mais bon ici il n'y a pas de place pour des petits jeunes en manque de sensations fortes. Peu importe, car malgré tout ce qu'il raconte, ici je vends mon dax. Ceux qui sont intéressés, sont priés de bien vouloir me contacter, pour avoir de plus amples informations que je vous donnerai bien entendu avec grand plaisir. Salutations distinguées à très bientôt je l'espère.
- parapou a écrit:
- mais bordel, de koi tu te mel? tu ne veux pas allé jouer avec les culotes de ta putin de mere? et crois tu que le con de ton grand pere, quand il a mis au monde la grosse salope qui te sert de mer, ne craignait po qu'un petit merdeux sortirais au monde avec l'intention d'enmerder son entourage.tu dois aimé te faire insulté, et avec ta mer vous formez un jolie couple, tu la baise combie se fois par jour? la salope.
je n'aimerais po me faire insulté de la sorte, mais je crois que je vais po te laché de si tot, et si ta pute de mer pouvais nous rejoindre.... glice lui entre ses levres ma volontée de lui plongé profondement mon joli marteau pilon, dans sa grosse fante ,hummmm j'adore ta mer, elle me fait bandé y'a un certain contraste vous ne trouvez pas ? si tu veux qu'on discute de ça tu peux peut etre venir le voir a Marseille quelques personnes du forum aimerais te recontrer aussi . | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:36 | |
| - parapou a écrit:
- mais bordel, de koi tu te mel? tu ne veux pas allé jouer avec les culotes de ta putin de mere? et crois tu que le con de ton grand pere, quand il a mis au monde la grosse salope qui te sert de mer, ne craignait po qu'un petit merdeux sortirais au monde avec l'intention d'enmerder son entourage.tu dois aimé te faire insulté, et avec ta mer vous formez un jolie couple, tu la baise combie se fois par jour? la salope.
je n'aimerais po me faire insulté de la sorte, mais je crois que je vais po te laché de si tot, et si ta pute de mer pouvais nous rejoindre.... glice lui entre ses levres ma volontée de lui plongé profondement mon joli marteau pilon, dans sa grosse fante ,hummmm j'adore ta mer, elle me fait bandé unmk2mars, tu ne comprends pas la poesie . |
|
| |
franky13
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:44 | |
| ht2c, il serait très sympa de ta part, de bien vouloir mettre de côté les grossièretés que tu écris, car il y a des personnes qui ne sont pas majeures , et qui seraient susceptibles d'être choqué, merci de bien vouloir adopter une autre attitude sur ce forum, je vais de voir à viser le superviseur de ce site merci de ta compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:51 | |
|
Dernière édition par pan tadeusz le Jeu 6 Mar - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:51 | |
| ??? Je pige plus rien là... J'ai du louper un post ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:52 | |
| - parapou a écrit:
- ht2c, il serait très sympa de ta part, de bien vouloir mettre de côté les grossièretés que tu écris, car il y a des personnes qui ne sont pas majeures , et qui seraient susceptibles d'être choqué, merci de bien vouloir adopter une autre attitude sur ce forum, je vais de voir à viser le superviseur de ce site merci de ta compréhension.
Eh ...!!! ben ... ça y est, maintenant c'est le vélo qui se moque du Solex.... Pourquoi tu inverse les roles? tout le monde est d'accord sur le fait que c'est toi qui écrit de insanités sur le forum... alors, calmes toi , reprends ta respiration... et tu verras tout ira mieux pour ton cas .... car je pense que s'il y en a un qui risque de se faire ''lourder'' ... c'est surement toi .... alors du calme ... merci pour tous ... @ (pas plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:57 | |
|
Dernière édition par dax_man le Jeu 6 Mar - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 18:57 | |
| pas de souci mais d'aprés ce que je lisais plus haut ce sont tes propos et non les miens que je cite. ils sont quand meme pas tous enfermés, il y en a encore en liberté je vous confirme les gars, cela frole la betise collective. ( j'ai dit betise et non c....erie pour ne pas offusquer "lord" parapou). quand au superviseur, n'hesite pas a le contacter. et voila je me suis fait un 2éme pote en de 2 jours sur le forum. je vais devoir me contenter de dire bonjour, bonsoir...
Dernière édition par ht2c le Jeu 6 Mar - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros Jeu 6 Mar - 19:00 | |
| salut max t ues un dieu j'avais pas alluciné ..voila la ligne de mes reves... p: ca va passer just avec les commandes reculées tu avais raison max. la finition est différente du kitako merki max t'inkiet ht2c , la vie continue ... pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros | |
| |
|
| |
| VENDU !!!!dax st 70 de 1974 1200euros | |
|