Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]

Aller en bas 
+22
hellanbach
Batman
crouzoulous
TAHITI hot-DOG (Spigaou)
laurie75
DR
mgmh
[...] Pyr0 [...]
philamiens
domidax30
petitstef
petitpol
palmesano
UNLOCK84
christian
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
watabike
Raoul
BestOfFMX
lemerou83
THG
BRABUS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 18:29

vous enervez pas, mon n° finit par *02 et mon dax kinder a était livrer avec un pot noir et un énorme silencieux + une valve de recyclage des gaz greffer sur le pot.Le pot oldstyle est fournit dans le carton c'est cadeau du magasin m'a dit le vendeur, c'est comme ça. Voyez avec fanatic si vous avez des questions moi je peut pas vous dire ce que je sait pas..

Et puis entre nous quelqu'un qui vend des cyclos depuis longtemps et qui a pignon sur rue et sa boutique sur ebay ne va pas s'ammuser à vendre à tout le monde des motos que l'on ne peut pas immatriculer ou alors c'est le papa de ROQUENCOURT lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 20:45

Citation :
Et puis entre nous quelqu'un qui vend des cyclos depuis longtemps et qui a pignon sur rue et sa boutique sur ebay ne va pas s'ammuser à vendre à tout le monde des motos que l'on ne peut pas immatriculer ou alors c'est le papa de ROQUENCOURT lol
enaccordb mdr13
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 22:43

Salut,

Je veux pas etre lourd mais avec un numéro de EEC qui fini par *02 c'est bien un EURO 2 .... Par contre les autorités nous ont mis la pression pour qu'on n'importe plus de l'EURO 2.... si on avait su on aurait continé et payé moins cher ....

Pour ce qui est du vendeur, c'est sûr qu'au premier refus de carte grise il aurait arreté. Mais comme ca passe, il a tout bon !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 22:56

Bonsoir,
Je ne comprends toujours pas pourquoi, il ya des (importateurs-revendeurs) que cela ''E.M.M.E.R.D.E''... que l'on puisse trouver des Dax a 800 €uros ?...
Que l'on achète des Euro 2 ou des Euro 3, de toute façon il faut quand même les fiabiliser et quand je dit fiabiliser il ne suffit pas de quelques babioles quelques couleurs et autre qui ne vous coutent pas grand chose sur la masse des ventes mais je parles bien sur du principal... les pneus, les amortisseurs, cotrole des niveaux de fourche ... etc... et cela fait parti de la SECURITE que vous mettez toujours de coté au profit du ''tappe a l'oeuil'' et autres pièges a ''GOGO'' pour ne pas dire ''attrappe couillons''.... sur tous vos modèles... enaccordb enaccordb enaccordb
Même si ce sont des Euros 2... a quel tarif vous les revendiez vos Euro 2 a l'époque? (pas si lointaine)... evirons 1300 euros... et maintenant cela vous défrise que l'on en trouve a 800 €uros et que l'on puisse quand même les immatriculer .... vous vous ètent bien ''Gavés''.... maintenant allignez vous... et arrètez de pleurer tout le temps... c'est pénible a la fin .... mdr2 mdr8 mdr2 mdr8
ARRETEZ de vous LAMENTER sur votre propre porte feuille... enaccord1 enaccord1 enaccord1 ce n'est pas encore demain que vous irez manger aux ''Resto du Coeur''... mdr13 mdr13 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 23:19

OUAIIS T AS RAION !

FAIT LE TOUR DES BANQUES,HYPOTHEQUE SI T'ES PAS MILORD, IMPORTE DU MATOS, OUVRE UN MAGASIN, AMUSE TOI AVEC LA CONCURENCE ET DANS DEUX ANS REVIENS ECRIRE LE MEME
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 23:22

AU FAIT SI TU CREE DE L EMPLOI, QUE TU AUGMENTE LE POUVOIR D ACHAT ET ENRICHIT LE PAYS ; JE T'EN TIENDRAI PAS RIGUEUR
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 23:42

Salut,

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, ca ne me gene absoluement pas qu'il y ait des Dax à 800 euros, c'est juste qu'à ce prix là il n'y a pas de SAV et c'est étonnant voire impossible qu'un magasin puisse gagner de l'argent.
Par contre c'est sûr que tant que les prix sont aussi bas, il ne faut pas s'étonner s'il n'y a pas d'amélioration sur le Skyteam. Sans marge et donc sans financement, je ne vois pas qui va dépenser de l'argent et de l'énergie pour faire des aller-retour en Chine, prendre des risques en payant des moules, des protos etc.... donc status-quo, il faut attendre que nos amis Chinois amérliorent d'eux-memes leur DAX..... on peut toujours espérer !

Pour ce qui est du tape à l'oeil, tu oublies le changement de carbu, l'allongement de la transmission, la boite semi-auto, le montage au frein filet, la modification du compteur de vitesse, la double couche de peinture, le durcissement des amortos arrieres, etc....
Nous ne forcons personne à acheter nos modèles. Notre démarche est totalement differente de Skyteam qui n'a de but que de vendre le maximum de moto. Nous essayons d'améliorer au fur et à mesure nos modeles afin d'atteindre un DAX qui soit digne de ce nom. Je ne comprends pas pourquoi tu es si négatif quant à notre démarche. Cela nous permet d'apporter des améliorations en espérant à chaque fois nous approcher d'une version de DAX parfaite ou dumoins au plus pres de ce qu'on puisse faire.

A+,
Fred.

P.S: Savez vous pourquoi les produits Chinois en magasin sont tres souvent de mauvaise qualité ? C'est parceque les importateurs savent qu'il est plus facile d'écouler du matos pas cher de moindre qualité plutot que de meilleure qualité avec un prix légèrement plus cher... Les Chinois aussi partent de ce principe et ils essaient donc de produire au moins cher, peut importe la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 23:53

BRABUS a écrit:
OUAIIS T AS RAION !

FAIT LE TOUR DES BANQUES,HYPOTHEQUE SI T'ES PAS MILORD, IMPORTE DU MATOS, OUVRE UN MAGASIN, AMUSE TOI AVEC LA CONCURENCE ET DANS DEUX ANS REVIENS ECRIRE LE MEME
Bonsoir,
Le matin tu dois comme la plupars de ces ''pauvres commerçants'',te lever a 5 h, sortir de ton F3 dans ta barre de HLM, prendre le bus pour aller au taf, le midi tu manges comme eux un casse dalle.... etc...etc ... pauvres commerçants .... mdr2 mdr2 mdr2 vous allez nous faire pleurer... mais je pense qu'il va falloir encore insister un petit peu .... aller ... un p'tit effort ...!!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 0:03

BestOfFMX a écrit:

P.S: Savez vous pourquoi les produits Chinois en magasin sont tres souvent de mauvaise qualité ? C'est parceque les importateurs savent qu'il est plus facile d'écouler du matos pas cher de moindre qualité plutot que de meilleure qualité avec un prix légèrement plus cher... Les Chinois aussi partent de ce principe et ils essaient donc de produire au moins cher, peut importe la qualité !
Tu n'en fais pas parti de ces fameux importateurs?.... ''Skyteam'' avant d'ètre en plus ''Spigaou'' ?...
Merci tu as enfin tout dit ...

Cordialement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 0:21

Salut,

Nous importons du Skyteam car les Daxeurs veulent du DAX le moins cher possible et nous faisons le Spigaou afin d'améliorer ou de modifier PAR NOUS MEME le DAX.

Mais je comprends que notre démarche commercante te dérange car tu dois te lever tous les matins pour aller faire du bénévolat..... La blague !

Le débat n'est pas là, je ne viens pas pleurer sur notre sort. Par contre il ne faut pas etre xyzophrene en demandant des produits le moins cher possible et s'étonner ensuite que la qualité ne soit pas au rendez-vous.

C'est comme les gens qui pleurent nos emplois francais mais qui n'achetent que des produits Chinois en supermarché.... Les lecons sont plus faciles à donner qu'à appliquer.

J'arrete là car le débat est bien loin de celui du Dax à un prix super intéressant ...
A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:07

BestOfFMX a écrit:

Salut,
Par contre les autorités nous ont mis la pression pour qu'on n'importe plus de l'EURO 2.

Les autorités ? Les chinois du FBI ?


BestOfFMX a écrit:

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, ca ne me gene absoluement pas qu'il y ait des Dax à 800 euros, c'est juste qu'à ce prix là il n'y a pas de SAV et c'est étonnant voire impossible qu'un magasin puisse gagner de l'argent

Mais toi aussi tu n'assures pas de SAV sérieux !!!
Je commande un dax chez toi, tu me l'envois, j'ai une panne. On fait comment ? Je te renvoi le dax ? Je te renvoi que le moteur ? Tu te déplaces chez moi ?
Et si tu m'envois la pièce, je fais comment pour détecter la panne ? JE paye un mécano ? Tu me rembourses.
Avant d'attaquer sur le sav des autre, améliore le tien ;-)

Meme à 800 il gagne de l'argent.
Quand j'ai acheté le mien l'année dernière, au moment où le $ était à environ 1,2$ pour 1€, la personne d'acsud par qui je suis passé m'a confiée encore marger, et je suis passé par un revendeur officiel !!! Qui m'a fait ce prix par amitié avec le gars acsud. Il margeait encore, et malgré les 19,6% de tva que j'ai payée...
Alors avec un $ à 1,55$ pour 1€ aujourd'hui... hé oui en chine on paye en $, la marge est encore plus confortable.

Que qui me gonfle grave de chez grave, c'est vous les revendeurs qui sortaient tj la même chanson, pour endormir le client et justifier un prix élevé.
Plein le cul, c'est ce qu'on fait 90% des revendeurs depuis le passage à l'euro. Les impots n'ont pas augmenté, on n'a jamais aussi mal payé ses employés, et tout augmente ... le coup du blé (qui n'a pas augmenté en espagne alors qu'on se fournit au meme endroit), etc...
Ton discours, un m'a fait le meme coup pour l'achat d'un vélo "je marge pas, blablabla, etc...". Je l'ai croisé en porsche cayenne le mois dernier.
commerçant FR = peu honnête ? On n'en est pas loin, quoi que tu en dises.

Et puis c'ets vrai, vous vendez des becannes qui à l'origine sont des vrais dangers !!! Freinage moyen, tenue de route nule, fiabilité exécrable. C'est pas ta boite semi auto qui va fiabiliser et sécuriser la bécanne...
Tu veux prendre ton client pour une personne respectable, tu y montes 2 vrais pneus, 2 vrais alortos, une vraie fourche, un vrai frein avant, et tu y montes un vrai moteur fiable qui tourne rond du début à la fin du régime, sans frais de réparations par casse avant 20000km. Quitte à le facturer 300€ de plus. Mais au moins tu ne joues pas avec sa vie.

Merci à la personne qui vend les dax 800€, meme sans sav (ça changera pas des autres revendeurds qui ont du mal à rendre fiable un chinois 4t)
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:32

je me pose moins la question sur les revendeurs que si les autorités qui homologuent ce type de machines (certificat CE, homologation des mines,...). A partir du moment où ils délivrent leurs autorisations, je ne vois pas pourquoi on tape sur les revendeurs.... Ils vendent une machine homologuée, point barre.

Si on devait rendre les dax aussi fiables que ce que tu dis, la machine ne couterait pas 300 € de plus et je doute qu'à un prix beaucoup plus élevé, il y ait autant d'acheteurs car avec la qualité du mment, tout le monde y trouve son compte, les clients en premier....
Je ne suis ni revendeur, ni importateur, mais je considère que les premiers responsables en termes de sécurité sont les organismes que j'ai cité plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:42

Salut,

mgmh a écrit:

Les autorités ? Les chinois du FBI ?
Mais dans quel monde tu vis ? Tu crois que les douanes Francaises et les préfectures nous laissent faire ce qu'on veut ? Il y a des lois et je peux te dire que les douanes savent TRES TRES bien les appliquer à nos dépends. Les Chinois s'en contre-foutent de ce qu'ils nous envoient, par contre les douanes Francaises ne nous loupent pas !

mgmh a écrit:

Mais toi aussi tu n'assures pas de SAV sérieux !!!
La différence c'est que je suis importateur, pas revendeur. La vente des machines sur FunAffaires ne m'interesse pas. La plupart du temps je re-dirige les clients Skyteam vers un magasin proche de chez eux. D'ailleurs tu le dis toi meme, est-ce que je t'ai vendu la machine en te cachant que je n'assurerai pas le SAV ? Non, je t'ai dis clairement ce qui se passerai en cas de panne. Si j'avais voulu te fourguer un DAX, je t'aurai dit tout ce que tu voulais entendre mais ce n'est pas mon truc et je ne suis pas comme ca.

Et pour ce qui est du Spigaou, la vente sur internet en caisse est carrement interdite. Si un client veut un Spigaou, on lui fait acheter OBLIGATOIREMENT en magasin moto. Comme ca on est sûr du SAV.

mgmh a écrit:

Alors avec un $ à 1,55$ pour 1€ aujourd'hui... hé oui en chine on paye en $, la marge est encore plus confortable.
Joli cour d'économie mais tu as oublié une chose c'est que les chinois payent leurs matieres premieres en $ eux aussi (idem pour les transports) ..... le tarif de Skyteam ont augmentés en conséquence et ils nous ont prévenus qu'ils allaient encore augmenté de 15%.....
Donc le prix en Euros est grosso-modo identique, l'EURO 3 étant plus cher que le EURO 2.

De toute facon j'ai bien compris votre position, je ne vais pas tenter de vous faire changer d'avis. Sachez juste que je comprends mieux pourquoi mes collègues ne prennent pas la peine de venir sur les forums, c'est bien dommage ca vous vous passez de leur avis d'expert moto...

Bonne journée,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:47

On en revient toujours à la même chose : il y a une clientèle pour des 800 euros voire moins bruts de décoffrage et des à 1500 complètement revus. Là où ça coince c'est qu'il n'y a pas d'offre à 800 alors que ça doit tout à fait être possible avec un service minimum. Et je parle pas de la marge sur les pièces ( 20 ans de concession auto et distribution indépendante, la pièce je connais et ça marge pas mal du tout).

Cela dit entreprendre en France relève un peu du défit - peut être que l'importateur se gave, mais pas autant qu'Organic SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
crouzoulous
Bavard
crouzoulous


Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2008

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:58

Alors BRABUS, on dit merci à qui pour ces Jouets à 800€?!?!
A moi la via domicia!!!
GLOU GLOU VROUM VROUM PAF CLIC CLAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:12

euro 2 ou euro 3....
de toute maniere apres les multiples modif appliqué par la plupart d'entre nous on ce retrouve avec des euro 0
et la norme euro concerne uniquement la polution donc quand tu vires le systeme de recyclage, que tu change le carbu et la pot adieu euro 3 bonjour euro 0 Smile
maintenant je pense qu'un importateur qui a rentré un stock important d'euro 2 a le droit de le vendre mais il n'a plus le droit d'en importé !
c'est comme pour les constructeur auto quand ca passe a une nouvelle norme ils vont pas boyer tout le parc de vehicule neuf.....
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:28

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Sachez juste que je comprends mieux pourquoi mes collègues ne prennent pas la peine de venir sur les forums, c'est bien dommage ca vous vous passez de leur avis d'expert moto...


Mais des conseils de pro, qui viendront ici faire l'apologie des marques qu'ils vendent à coup de discours marketing, taillés pour vendre le plus possible du bon produit ou du mauvais produit, perso je m'en passe. Pour moi, le vrai pro connaisseur, c'est le forumeur qui a eu 20 emmerdes avec son dax, et qui a tout fait lui même, dépannage, améliorations. C'est pas le gars derrière son bureau qui met en ligne de la pièce reçue d'asie et qui sait coller les timbres sur des boîtes pour les ré-expédier avec une marge à faire pâlir Boloré.lol

Les pros qui businessent, objectifs et sincères ça existe, mais ça se fait rare...
et le mot pro me fait bien rire. Encore hier, à un stand de pompe à chaleur. Avec son slogan "un pro à votre service" et son étiquette "conseiller". Il s'y connait en clim comme je m'y connais en avion de chasse, je l'ai vite vu quand il commençait à me commenter les chiffres d'un tableau. Hum... remarque, il doit bien vendre aux naïfs.

J'ai rien contre toi best of fmx, mais te voir rappliquer dans le but de faire douter tout le monde sur le fait qu'un dax à 800€ ailleurs c'est moins bien qu'un dax à 1000€ chez toi, alors que tu n'assures pas plus de sav que ton concurent, et que le produit est une mauvaise moto chinoise mal finie, peu fiable, et même dangereuse si elle reste d'origine sur les points de sécurité (pneus, etc...), ça me fait tendrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 15:47

mgmh ==> +1

(Je n'ai rien contre bestoffmx également)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 17:45

Ca balance pas mal à Paris punk lol!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:04

Salut,

Mon but n'etait pas de faire flipper Brabus, je lui ai d'ailleurs envoyé un MP pour avoir plus de details avant d'en parler sur le forum. C'est juste qu'à ce prix y'avait à coup sur un loup... et là c'etait l'EURO2. C'est pourquoi j'ai mis en garde Brabus pour l'immat. C'etait pas pour l'empecher d'acheter car il avait deja acheté et recu ses machines.

Je suis content pour Brabus car il a pu faire une super affaire.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions dans le futur, en attendant je vais m'abstenir d'intervenir comme ca vous serez entre passionnés et experts.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 21:34

BestOfFMX a écrit:

La différence c'est que je suis importateur, pas revendeur. La vente des machines sur FunAffaires ne m'interesse pas. La plupart du temps je re-dirige les clients Skyteam vers un magasin proche de chez eux. D'ailleurs tu le dis toi meme, est-ce que je t'ai vendu la machine en te cachant que je n'assurerai pas le SAV ? Non, je t'ai dis clairement ce qui se passerai en cas de panne. Si j'avais voulu te fourguer un DAX, je t'aurai dit tout ce que tu voulais entendre mais ce n'est pas mon truc et je ne suis pas comme ca.

Fred.

Excuse moi, je dois être sacrément couillon car je ne comprends pas certains trucs.

Tu es importateur de dax pour qui ? Car tu en vends sur ton site, et tu te permets au passage de faire du bas prix. Les gens pour qui tu importes, qui le vendent eux en magasin je suppose, ils le prennent comment que tu revends moins cher qu'eux directement à des particuliers ?
La vente des machines ne t'intéresse pas ? Pourtant tu avait baissé ton prix à deux reprises pour m'en revendre un à l'époque, tu m'avasi sacrément mis la pression et fait douter, afin que je vienne chez toi. Et tu as un beau site pour en faire la promo, tenu à jour, avec une grande gamme de produits. Et ta pub ici qui vise directement les particuliers + tes interventions avec propositions explicites. Pour un mec qui s'en fout, tu passes quand même beaucoup de temps ici sur du "racolage actif".

Attention, je précise tout de meme que tant mieux pour toi et ton biz, et je te souhaite qu'il marche du mieux que possible.
Mais, arrête de nous mentir, tu dis t'en fouttre, et blabla, mais les actes qui suivent vont à l'encontre de ta soi disante philosophie que tu nous écris.
Soit cohérent, dis que t'es là pour vendre, aller à la pêche au client. Perso je l'accèpte totalement, à partir du moment ou le discours et l'acte est cohérent et que je n'ai du coup pas l'impression d'être pris pour un jambon.

Au passage, super idée ce dax semi auto. Des retours d'expérience sur le fonctionnement et la fiabilité dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
hellanbach
Langue pendue
hellanbach


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 16:53

quand meme pas donné le skyteam !!en plus un d'occasion sur ebay est beaucoup moin cher
Revenir en haut Aller en bas
pintepeche
Langue pendue
pintepeche


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2008

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:30

moi je trouve pas sur e bay ou partout il n'y a pas moins chere de toute facon je lais est appelé il le font plus c'etait juste une promo avant la saison. donc fini!!
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue
BRABUS


Nombre de messages : 248
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:40

LE LOUP EST PARTI enaccord1 CONSOLEZ VOUS EN REGARDANT COMME IL EST COMPTEMPS MAINTENANT A NIMES https://www.youtube.com/watch?v=lpT8uRKzGM4
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 21:50

c est bizare je ne reconne pas ma ville(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]   800 euros - DAX SKYTEAM 2008 125CC   [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX SKYTEAM 2008 125CC [b] 800 EUROS A DOMICILE [/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax skyteam 125cc 1495 euros
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
»  cherche dax ou replique 125cc budget 450 euros
» SPIGAOU 2008 50cc et 125cc semi-automatique
» vds skyteam dax 125 cc de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: