Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyDim 24 Fév - 15:17

Bon ben voilà mon dax après des modifs légères ( je commence à peine lol ! )

- pot faddy bike ovale inox ( avec db killer....sinon c choo....lol ! )
- support feu arrière chromé (suppression bavette)
- boitier cdi racing
- pignon 16 au lieu de 15
- cornet kaitham 150cc pro evo1
- fourche vidangée 80ml dans chaque fourreau de 20w50
- pneus michelin, dimensions d'origine
- poignée tirage rapide YCF d'une pitbike ( 2è comodo déplacé à gauche )

A titre d'info, l'ensemble pot + cornet + boitier (carbu d'origine) me fait gagner 10km/h sur le plat

Désolé pour les photos, le temps était nuageux...sinon ça brille de tous les cotés lol !!

[img]Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé 0tnfejgk

[/img]Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Qefc7bsb

[img]Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Syr8w5tl

[/img]Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Kuhyfdlf

[img]Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé I3owz5dx
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyDim 24 Fév - 15:46

sympa le pot thumright
qu'apporte le boitier cdi racing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyLun 25 Fév - 2:19

lapincompris a écrit:
sympa le pot thumright
qu'apporte le boitier cdi racing ?

Le boitier CDI ne t'apporte rien de phénoménal en terme de puissance pure, mais quand tu montes dans les tours, ta courbe de puissance est plus régulière, et pendant plus longtemps, elle ne s'éffondre pas brutalement comme avec le boitier d'origine....en gros, ça te permet de tirer plus tes rapports, ce qui est bien profitable en vitesse de pointe...et si tu te tires la bourre, tu as une plage de puissance plus large.
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyLun 25 Fév - 18:19

merci de ta reponse mais ma question portait sur les bienfaits reels Mr. Green
ce que tu me dis est ce que l'on peut lire sur les sites vendeurs

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Capturerly6

c'est vraiment ce que tu as constaté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyLun 25 Fév - 18:27

salut
alors Tortue2mars tu le trouves comment l'embout oval de faddy ,je possède l'alu classique et le carbone ...il me manque celui -ci

il est bô ? j'ai pas pu le voir chez yos a bangkok...sur la foto il ressort bien scoubidoo

peux tu faire une foto de l'embout oval de près de la sortie de l'embout...merci beaucoup

pour voir si le sertissage est différent des miens et surtout de l'arrière


mille merci


pan tadeusz
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyLun 25 Fév - 19:24

lapincompris a écrit:
merci de ta reponse mais ma question portait sur les bienfaits reels Mr. Green
ce que tu me dis est ce que l'on peut lire sur les sites vendeurs

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Capturerly6

c'est vraiment ce que tu as constaté ?


lol !!!! tu sais, je ne suis pas revendeur de quoi que ce soit !!! ce que j'ai écris, c'était pas en le pompant à droite ou à gauche !!! les bienfaits réels, c'est que tu peux tirer ton moteur plus haut dans les tours, c'est tout. en gain niveau couple, j'ai rien senti. c'est surtout dans les tours. Exemple, mettons qu'un dax prenne 8000trs/min,et ensuite, tu as beau rester à fond, et tu ne prends plus de tours....et bien avec le cdi racing, tu gagnes environ 1000tr/mn de plus avant de ne plus prendre de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyLun 25 Fév - 19:28

pan tadeusz a écrit:
salut
alors Tortue2mars tu le trouves comment l'embout oval de faddy ,je possède l'alu classique et le carbone ...il me manque celui -ci

il est bô ? j'ai pas pu le voir chez yos a bangkok...sur la foto il ressort bien scoubidoo

peux tu faire une foto de l'embout oval de près de la sortie de l'embout...merci beaucoup

pour voir si le sertissage est différent des miens et surtout de l'arrière


mille merci


pan tadeusz

Ha ben moi perso, c'est le plus beau pot que j'ai vu jusqu'ici....mais bon les gouts et les couleurs....je trouve le silencieux magnifique, tout est nikel, les soudures, les finitions, y'a vraiment rien à dire. je t'enverrai des photos de l'embout demain, note que j'ai le db killer de fixé, et ca rajoute un petit galbe à la sortie....sinon, ca fait vraiment grave de bruit, car le diamètre de la ligne est impressionant...pour te donner une idée, je roule en intégral et au bout de 40mn de dax, je commence à avoir mal à la tete, sans compter le nombre de gens qui se retourne sur les trottoirs....lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyLun 25 Fév - 19:43

salut

je retourne a bangkok apporter des correctifs sur les embouts alu et carbone ,j'en avai discuté avec yos

je voulai juste savoir comment est fabriqué celui-ci que je n'ai pas encore vu

c'est pas db killer mais un sound baffle chez faddy à la sauce thailandaise Wink


merci beaucoup


pan
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMar 26 Fév - 0:06

Salut tortue2mars!!!
Si ton pot fait du bruit, je voudrais que tu sois là qd je passe de la 3eme à la 4ème

look:

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Dsc02614
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMar 26 Fév - 13:03

lol !!!! oui c à peu pret pareil......faudrait qu'on se fasse une comparaison un de ces 4 mdr !

avec le dbkiller, j'avoue que le bruit est pile ce qu'il faut....mais si on se fait une sortie dax.....on va lacher les décibels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMar 26 Fév - 13:03

je te poste la photo de l'embout dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMar 26 Fév - 14:33

bonjour

c'est surtout le sertissage avant ou arrière de l'embout qui me préocupe (vue arrière)


mille merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMar 26 Fév - 18:42

Tortue2mars a écrit:


lol !!!! tu sais, je ne suis pas revendeur de quoi que ce soit !!! ce que j'ai écris, c'était pas en le pompant à droite ou à gauche !!! les bienfaits réels, c'est que tu peux tirer ton moteur plus haut dans les tours, c'est tout. en gain niveau couple, j'ai rien senti. c'est surtout dans les tours. Exemple, mettons qu'un dax prenne 8000trs/min,et ensuite, tu as beau rester à fond, et tu ne prends plus de tours....et bien avec le cdi racing, tu gagnes environ 1000tr/mn de plus avant de ne plus prendre de tours.

c'est exactement ce que je voulais savoir Wink
les montées en regime sont ellles plus rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Invité
Invité




Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMar 26 Fév - 20:49

up

flower power




pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMer 27 Fév - 18:14

coucou

dans l'attente , je fais remonter le sujet


flag !



pan
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMer 27 Fév - 18:16

t'inkiete, c juste que je suis à bloc de taf en ce moment, ca vient avant samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé EmptyMer 27 Fév - 18:17

salut

merki beaucoup

pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty
MessageSujet: Re: Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé   Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax 125 pot faddy bike ovale + support phare arrière chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FADDY BIKE DOUBLE OVALE + KEIHIN 18
» Feu/Phare arriére double ovale help !
» [Mini4Temps] support de feu arrière chromé dax 6V
» Kit feu arriére Dax, incluant le support chromé
» Support Phare arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: